• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 20-07-2008 à 09:57
bonjour à tous
une belle journée
il me tarde midi les crevettes j'adore ca
une question ca vous arrivent de craquer
hier vers les 17h30 j'ai pas pu resister une envie de fromage
tampis un morceau de gruyére avec un bout de pain
est ce que je suis la seule?
pas bien mais aprés j'etais bien
je vous souhaite une excellante journée
a demain
amicalement votre yolande

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 20-07-2008 à 08:47
bonjour,
hier j ai commence regime 900 pas trop dur , on va voir a la longue
je n ai pas pu savoir si j ai perdu en cm car je n'avaispas pris mes mesures
maintenant la semaine prochaine
a+

lolo6942 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 20-07-2008 à 08:13
bonjour,
j'ai commencé le 14 juillet et hier c'était ma 1ère pesée : - 2.6 kg ! je suis très contente car j'ai eu pas mal faim les 2 1ers jours mais j'ai tenu... c'est vrai que pour moi la 1ère pesée était déterminante... je vais m'accrocher car ce n'est que
le début...
et vous les filles qui avez commencé le même jour, qu'est ce que cela a donné ? vous êtes satisfaites ?
allez courage, on va les avoir un par un ces kilos, Rome ne s'est pas fait en un jour !!!
à +

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-07-2008 à 08:10
bonjour les filles,premiere semaine,premier bilan,j ai perdu 2kg800 et 3 centimetre de tour de taille,je rentre a nouveau dans certain pantalon,bon courage pour la semaine qui vient,bon dimanche et bisous a toutes

rainette (46) répond Posté le 19-07-2008 à 21:52
Hello ! Rieur a raison, Mano, faut bcp boire. 1 petit truc : les tisanes un peu drainantes, qui ont super bon goût : tu laisses infuser 2 ou 3 sachets dans 1L d'eau, tu rajoutes quelques sucrettes, et tu laisses refroidir. Bien frais, par ces chaleurs, ça descend tout seul ! Après, c'est sûr, faut pas être loin des toilettes !
Ah, au fait, j'ai commencé le 14 aussi, mais j'ai pas pu me peser : ma balance pleine de poussière n'a plus de piles ! Depuis le dernier régime, sûrement ! Bon courage à tous, vos pertes de poids m'encouragent !


mano78 (78) répond Posté le 19-07-2008 à 21:14
merci rieur, en fait ce qui me saoule le plus dans le fait de boire c'est d'aller constamment aux toilettes et de devoir me forcer alors que je n'ai pas soif dc si quelqu'un à des techniques pour boire plus, je suis preneuse.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-07-2008 à 18:56
salut mano,boire de l eau c est super pour le transit intestinal et en plus si tu urines beaucoup tu vas perdre du poid,donc tu as tout avantages a boire le + possibles bisous a toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-07-2008 à 18:54
salut cerise 26 je t ai mit un commentaire sur le forum des+60

mano78 (78) répond Posté le 19-07-2008 à 18:47
Salut tout le monde, pour moi c'est -900 gr c'est pas terrible par rapport à certains mais bon mon objectif étant de 1 kg par semaine, je n'en suis pas trés loin. Je ne sais pas si le fait de ne pas boire beaucoup je dirais même plus quasi rien en dehors des repas change quelque chose. bon courage à tous. A+

cerise (26) répond Posté le 19-07-2008 à 18:45
cerise (26), bonjour à vous toutes, j'ai 62 ans bientôt et je dois perdre 23 Kg, moi aussi j'ai commencé le 14O7 et ce matin j'avais 2Kg6 en moins et vous? Je ne sais pas si c'est bien ou non. Je vous souhaite un très bon week-end à toutes à lundi sur le net.


871 - 880 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?