• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 17-08-2008 à 12:41
COUCOU les filles,
C'st dimanche et j'ai commencé ma journée par 40 mn de marche rapide pour aller chercher le pain et le journal au lieu de prendre ma voiture + dimanche derrnier 1h de marche + 2 fois 15 mn de vélo d'appart cette semaine. pour moi qui ne fait jamais auun effort physique je dois me motiver..mais ça fait du bien.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 17-08-2008 à 12:21
je me peserai demain !!en effet je ne suis pas chez moi !!week end au bors d'une piscine à faire bbq et brozette :j'ai bu 2verres de rosé ..mais aucun fruit ...je me sens dégonflée et j'ai le moral gonflé ...le forum est assez sympa ;je m'y mettrai plus souvent la semaine 2...
j'ai un peu peur de la pesée mais sur le long terme (ce qui n'a jamais été mon fort je pense que ça paiera ...courage pour celles qui ont opté pour9000!!!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 17-08-2008 à 11:51
bisous à tous et courage. A+++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 17-08-2008 à 11:47
je l'ai deja su mais je ne m'en rapel plus. Maudjee qu'est ce que ça veut dire "lol"????coucou lalie moi aussi je continue le 1400kcal. Et hier j'ai acheté les bouquins de" JMC que certaine de vs aviez parliez sur ce sujet ou un autres(ils ont l'air d'être intéressant)

boomerang (13) répond Posté le 17-08-2008 à 11:45
bonjour à toutes!moi c'est "boomerang":boomerang c'est le nom de mes kilos que j'ai'envoyés "régulierement (ww,hyperproteinés,cure à brides)mais pas assez loin puisqu'ils sont revenus tout aussi regulierement!!!aussi je deviens raisonnable et entreprends le long terme....avec votre aideà plus

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 17-08-2008 à 10:25
salut les filles pour ma part le cheese cake ça a été une catastrophe, comme j'avais trop de pate, j'ai fait 2 ramequins mais je crois que du coup 30mins au four c'était beaucoup trop catastrophique, mais bon je pars pour le marché avec mes hommes acheter le canard pour midi et le haddock pour demain, a cette apres midi peut etre si j'ai un petit trou en tout cas sure a ce soir bonne journée les girls tchao!!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 17-08-2008 à 10:24
Salut les filles et oui déjà une semaine de passée! au début j'avais faim mais je crois que c'était psychologique maintenant ça va! je vais imprimer ma liste de course pour demain matin.

hier soir barbuc j'ai bien assuré je pense! je me péserais demain pour voir.

@+

lolo (45) répond Posté le 17-08-2008 à 10:21
merci, Corinne, pour tes encouragements. Je vais en avoir besoin sur le long terme ! Moi qui n'ai jamais voulu m'inscrire dans un groupe (j'ai fait le weight watcher mais seule), je dois dire que ces échanges me semblent utiles pour rester fixée sur mon objectif. Merci à toutes, et tenons bon ! Je vais essayer le canard à l'orange, il m'a l'air sympa. Bon dimanche et courage !

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 17-08-2008 à 09:49
bonjour tout le monde,
C'est super de voir que tout le monde reste motivé!!Moi je suis hyper motivee,j'ai hate de voir tout ces kilos partir pour surtout ne jamais revenir!!Pour ceux ou celles qui ont perdu un peu moins c'est certainement que vous avez moins de kg a perdre,l'important c'est d'y arriver chacun a son rythme.De toute facon nous sommes un super bon groupe alors toutes ensembles nous allons droit a la victoire.A plus tard dans la journee.Bon dimanche

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 17-08-2008 à 09:11
bonjour à toutes
nous voilà au dernier jour de la 1ère semaine de régime celle ci n'a pas été trop dur pour moi ( pas de grignotage +repas équilibrés = résultats)donc je suis motivée pour continuer
pour les menus cela me fait une base mais je ne fais pas trop les recettes indiquées je fais un peu à mon idée
pour la terrine de cabillaud moi je n'ai pas été emballée ( je préfère le poisson en papillote ou poché ) enfin j'ai essayé!!!!! ce matin j'ai goûté le cheescake cela était très appétissant mais là encore je préfère pain ou spécial k mais tous cela donne des idées c'est quand même sympa
bon dimanche à toutes


1101 - 1110 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?