• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 15-08-2008 à 11:51
Bonjour les filles,
Je ne connais pas GYM DIRECT sur direct8 à quelle heure cela passe t'il ? Pendant les vacances aussi ? Ce matin j'ai fait 15 mn de vélo d'appart + 2 h de ménage. C'est aussi du sport....Bon je vais aller préparer le repas de midi, mes ados réclament déjà la becquée. A tout à l'heure

Rosedepicardie (49) répond Posté le 15-08-2008 à 11:37
Bonjour à toutes
Je continue à suivre le 1400 kcal et j'envisage 900 kcal la sem.prochaine, ça me suffira.
Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire le (1) à côté des 100g de tomates ?
Amicalement

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 15-08-2008 à 10:53
salut gaufrette ce qui est genial c'est que tu vas faire beaucoup de spot sinon essaie de garder certaines reles comme du pain a un seul repas feculent aussi pas de beurre , faire gaffe aux desserts en preferant les fruits mais c'est sure que c'est le fait d'etre en groupe qui n'est pas facile a gere et les tentations si les menus sont tout fait et que tu n'as pas de choix tu nous raconteras ca a ton retour

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 15-08-2008 à 10:44
coucou les filles
pour moi tous cool ma fille est en vacances les amis aussi donc pas d'écarts de prévu ???? à l'inverse de nini moi j'aime le choco je me ferais plaisir dimanche mais je reste raisonnable
pour la semaine prochaine je reste a 1400 calo c'est moins restrictif et si un écart se fait c'est pas la Cata
moi je ne suis pas sportive mais je fais de la randonnée pédestre 1 fois par semaine 12 km environ 1 x par mois journée complète 20km environ et en septembre je pars pour 1 semaine a un rythme de 13 km par jour eh c'est la que mon régime va poser un problème car pendant cette semaine en septembre je serais en pension complète et entre amis alors là ??????? je ne répond de rien j'ai pris le programme pour 3 mois si non je prolongerais
bonne journée à toutes et soyez raisonnables

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 15-08-2008 à 10:36
Bonjour les filles. Moi aussi, j'ai un repas entre amis ce soir. Cela dit, chacun amène un petit quelque chose. Alors, je pense que je vais pouvoir faire attention en amenant par exemple des petites carottes pour l'apéro et ma bouteille de FIZ à 0 kcal. Je prendrais peut-être un petit verre de vin pendant le repas histoire de partager. Je peux aussi prétexter que je suis SAM, donc, pas d'alcool ! D'autant que je ne me suis toujours pas pesée car je sais que si je commence, ce sera tous les jours. Alors je résiste jusqu'à demain matin.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 15-08-2008 à 09:53
hello les filles merci pour vos réponses sur le chocolat noir je n'en suis pas fan donc je risque pas de mangé la tablette hi hi hi.

pour les écarts faut pas se stresser il le dit dans la videé JMC c'est pas dramatique quand je faisait WW j'avais remarqué que quand je stagnais et que je faisais un écart hop ça rebooster la perte, je pense qu'effectivement ne pas manger n'est pas une solution.

On va aller au parc à pied avec mes filles cela va faire un peu de sport!

@+

bizzz

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 15-08-2008 à 09:34
bonjour,
Gentiane fait toi plaisir ce soir et ne culpabilise pas profite de ta soiree et bois un verre de punch a ma sante!!Moi je vais au resto ce midi je vais essayer de faire leger mais c'est pareil j'aime bien boire un petit apero de temps en temps!!Je ferais leger ce soir et demain pour rattraper!!Felicitation a toutes vous etes super et tenez bien le coup,on vat toutes y arryver vous verrez;
A ce soir

gentiane (01) répond Posté le 15-08-2008 à 05:00
Hello Christelle,

Samedi soir, ça te laisse le repas de samedi midi pour anticiper les possibles écarts de soir, voir la rubrique bonus.

Et même si le punch, n'est pas cité dans "je souhaite prendre un apéritif", les équivalences donne une petite idée de comment s'en offrir tout de m^me un verre.Evidemment pas question de carburer toute la sirée au punch, régime ou pas régime.

Personnellement, je ne m'en priverai pas, peut-être que je l'allongerais avec un peu d'eau gazeuse, s'il particulierement chargé en alcool.

Pour te motiver à résister,par exemple si vous êtes plusieurs à prendre la voiture, proposes-toi pour être le conducteur sobre, comme ça, les autres invités te tenteront moins, et apprécieront de pouvoir eux faire ce qui leur plait.



gentiane (01) répond Posté le 15-08-2008 à 04:42
Hello Frisette,

Pas de panique, retourne dans le bonus, rubrique rattraper les écart, il est précisé: repas du lendemain,... ou la semaine prochaine.

Je crois que le stress est encore pire que les écarts, parce que eux au moins c'est du plaisir.

Et puis à l'avenir, utilise la possibilité d'anticiper un écart. Voir aussi dans le bonus, cela t'éviteras des angoisses.

Allez courage, respire un bon coup! ;-)



frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-08-2008 à 22:59
oh la la la misère. Je viens d'ariver se soir de boire l'apéro Et j'ai fait des écarts. je m'inkiète encore plus. J'ai bu 100ml de vin blanc+ 4 toasts de pâté+10petits fromage d'édam+100ml de ju d'orange sans sucre ajoutée. C'est la méga cata. Je stresse 2 fois plus. Et en plus demain midij je sui invité à mangé donc je pourais faire le repa de ratrapage que demin soir. MEGA CATA.


1181 - 1190 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?