• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
chris (64) répond Posté le 16-08-2008 à 14:10
Bonjour,
Moi, c' est moins 1,8.Je suis ravie.
Je rest au régime 1400 cal.Je préfére perdres doucement et prendre de bonnes habitudes pour la suite.
Biz à toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 16-08-2008 à 13:49
Les métabolismes sont différent pour chacune d'entre nous moi aussi ça me mine un peu les grosses pertes pour les autres mais pas de soucis ça va venir et on & déjà perdu 1kg sur 1 mois cela fera 4kg c'est déjà pas mal courrage frisette on vaincra!
à midi j'ai oublié la salade de courgette (je savais pas qu'on pouvait manger cru) et j'ai fait légé pour anticiper le barbuc de ce soir

courage!

@+

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 16-08-2008 à 11:43
Steph et frisette ne soyez pas déçues de vos résultats en 5 jours. Moi je trouve que c'est déjà super ! Il faut voir les résultats à long terme et ne pas être trop impatiente.Allez courage.

Pour ma part, j'en suis à -2kg environ (balance à aiguille), et surtout j'ai halluciné en me mesurant : -3cm taille et hanche (rien pour les cuisses). Je pense avoir bien pris les mesures. Mais c'est clair que c'est encourageant.

Finalement, comme plusieurs d'entre nous j'ai décidé de prendre le menu à 900 et de passer au 1400 si je vois que ça ne suffit pas.

Voilà bisous et c'est super tout le monde a perdu du poids.

mimise (44) répond Posté le 16-08-2008 à 11:23
salut les filles ce matin 2kgs en moins mais j'appréhende le week end car nous sommes en famille pour fêter les 50 ans de ma soeur et mon beauf el leurs 30 ans de mariage auusi dès lundi je crois que je vais passer à 900kcal je suis super contente ya du bon mais !!!pas toujours le moral enfin car c'est long je vous souhaite un bon week end à toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 11:11
Slt FML incroyable bravo mais combien as-tu à perdre en tout car ta perte de poids est énorme par rapport à la mienne (je sui un peu deçu pour moi, en voyan la tienne)

FML (59) répond Posté le 16-08-2008 à 11:07
Bonjour

alors pour moi ce matin c est 3.2KG en maoins c est extra
je suis contente
ca donne l envie de continuer
par contre je ne prends pas mes mensurations
voila je vous embrasse
et bravo a toutes celle qui ont perdu du poids

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-08-2008 à 10:53
bonjour a toute
je vois que tous le monde est en moins sur la balance il est vrais que selon ce que nous avons a perdre il peu y avoir des différence je ne parle pas d'ici mais !!!! ( il y en a qui font le régime et qui n'ont rien à perdre )pour moi je suis comme BERANGERE je pesais au départ 83kg pour 1m70 ce matin ma gentille balance me dit 80,200 elle est quand même sympa !!!!
je suis motivée mais je continue a 1400 cal je sais que la semaine prochaine il y aura moins de perte mais si c'est 1 kg par semaine c'est déjà bien ( pour moi le plus dur c'est la stabilisation ??????)
bon week-end et ne vous découragez pas celles qui ont moins perdu

Rosedepicardie (49) répond Posté le 16-08-2008 à 10:29
Bonjour à toutes
Je suis heureuse car j'ai perdu 2 kg en 5 jours et 1 cm de moins aux bras.
Je vais commencer le 900 Kcal lundi, si c'est trop dur, j'alternerai avec le 1400 Kcal.
J'ai lu vos messages, en général tout le monde a perdu, c'est encourageant.
Bon week-end à toutes et ne faites pas trop d'excès que vous regretteriez.


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 16-08-2008 à 10:24
Bienvenue bérengére! les bébés d'octobre sont trés gentils les miennes sont du 5!

alors ici - 1kg : un peu déçu comme frisette mais c'est quand meme pas mal en 5 jours! la semaine prochaine je tente le 900 cal on verra si ça va pas ben je passerais au 1400 c'est ma derniére semaine de congé aprés c'est le boulot!

ce soir barbuc à la maison : je vais prendre du jambon pour moi et faire de la salade de tomate et en dessert je vais prendre du sorbet fruit rouge avec des framboises et les autres auront tout normal! cela devrait aller!

allez on reste motivées on va les avoir ces foutu kilo!

BERANGERE (77) répond Posté le 16-08-2008 à 10:19
Bonjour,j'ai 57 ans, je pesais 83 kg pour 1.65 le 09/08; je suis mariée (mon mari fait le régime en même temps que moi alors qu'il n'en a pas besoin, mais c'est pour m'encourager) j'ai 2 enfants, 1 garçon de 34 ans et 1 fille de 28 ans qui est enceinte et doit accoucher le 24/10; donc je vais être grand-mère pour la 1ère fois; je travaille à temps complet; j'ai commencé moi aussi le 11/08, j'ai perdu 1.8kg, ce n'est pas beaucoup mais quand même positIf.A BIENTOT


1131 - 1140 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?