• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
crevette77 (77) répond Posté le 16-08-2008 à 10:02
coucou tout le monde, j'ai fais un extra "ANNIVERSAIRE" hier donc je me peserai demain et aujourd'hui je fais le repas de rattrapage, qu'en pensez-vous ?

ellia (87) répond Posté le 16-08-2008 à 09:47
waouh j'ai éliminé 2,5 kg et 1 cm de tour de taille
encourageant pour la suite
courage à toutes et surtout faites vous plaisir vous pouvez vous aider vous même avec des paroles d'encouragement : type j'elimine facilement tous mes kg superflus, c'est sympa ce type d'alimentation. qu'est ce que ces repas me font du bien...etc en rajoutant, même si j'ai peur de ne pas y arriver ou encore même si j'ai envie de craquer ou tout autre pensée négative voilà c'est un truc que j'utilise pour plein de choses et çà marche vraiment

pourvu que cela dure.

A+

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 09:40
Moi je n'ai pas pu faire le repas de rattrapage hier soir car je ne mangeaiss pa chez moi donc je sui un peu déçu des résultat aussi -900g en 5 jours mais ce soir repas de rattrapage et demain soir aussi. Et je me repeserais lundi matin pour voir le poids sur une semaine sans avec écarts et en rattrapant avec repas de rattrapage.A+++ Mais j'ai perdu kelke cms.

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 16-08-2008 à 09:39
Allé Steph.... prends tes mesures dès aujourd'hui !! pour ma part,2.200kg se sont envolés mais je n'ai pas perdu de centimètres !! Comme le dit JMC chaque corps réponds différemment! La semaine prochaine tu vas sans doute voir la différence au niveau centimètre! ne désespère pas!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 16-08-2008 à 09:30
et bien que de resultats positifs moi je suis plutot déçu 1,5kg je suis décue car je n'ai fait aucun écart et j'ai même supprimé quelques féculents ou des desserts je regrette de ne pas m'ettre mesurer ça m'aurait peut etre rassurer mais bon il faut pas que je me démotive je vais aller faire les courses pour la semaine prochaine mais je ne passe pas a celui de 900 je ne m'en sens pas capable, j'essai de relativiser ce qui compte c'est de continuer a perdre du poids et ne pas repartir dans l'autre sens mais bon quand meme, j'ai du mal a avaler la pillule!

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 16-08-2008 à 08:57
YAAAAahhhhouuuuuuuue !! 2 kilos 200 en moins !! Je suis super heureuse, car j'avais changer quelques menus en faisant au mieux pour remplacer .. légumes ect..
Je n'y croyais pas vraiment parce que mon pantalon me sers toujours autant... Je vais garder les repas à 1400 cal pour la suite parce que je dois voir s'envoler 25 kilos et je mise sur l'adage: doucement, mais surement!

( je pense aussi que le facteur 'règles' va jouer sur la balance.. avant, après on a toujours un poids différent)

Bravo à vous toutes !!! allé hop hop hop !! motivées pour la semaine prochaine!



krys135 (30) répond Posté le 16-08-2008 à 08:39
ca y est j'ai a peu pres tout lu!! concernant l'aspartam c'est clair que c'est pas bon pour la santé vous faites comme vous voulez mais il vaut mieux le coca zero que le light!! en plus je le trouve meilleur au gout; sinon pour les sucrettes soit il y a le fructose a la place sinon la plante que dit ellia;
vivi pour les cremes, j'utilise biotherm j'en suis ravie, mais il faut au moins une fois par jour pour voir des résultats, il y a lierac aussi comme marque qui est bien; j'ai pas beaucoup perdu en poids mais 1 cm en moin en tour de taille:!

lolo (45) répond Posté le 16-08-2008 à 08:33
Merci pour vos encouragements, Lalie et Putchy. Je suis contente ce matin : deux jours de régime seulement et 1,2 kg en moins sur la balance. Je sais bien qu'on perd d'abord de l'eau, mais quand même ! Pour le régime à 900, je pense que je serai obligée d'alterner avec le 1400, mais je voudrais bien essayer, pour pouvoir épater mes collègues à la reprise du travail fin août... J'ai beaucoup d'appétit, hélas, et pas mal de gourmandise, mais je sais qu'au bout de 10 jours, mon appétit se réduit et s'adapte. POur l'instant j'ai faim entre les repas, mais je résiste et garde le moral (pas trop dur au bout de 2 jours !!). Bravo à Frédérique, quel beau résultat !
Bon courage à vous et à plus.

petitefleur (38) répond Posté le 16-08-2008 à 08:29
bonjour à ttes
ça y est la pesée du samedi est faite et le verdict :-1.7kg je suis ravie j'ai perdu qq cm aussi par contre niveau taille pas bouger ms j'ai mes règles alors peut étre que c'est pr ça ms de tte façon je suis contente et motivée !!!allez on repart pr une semaine ,pr moi ce sera à 900
bisou je pars tte la journée et ce soir invitation grrrrrr je vais gérer tt ça
bon week end


krys135 (30) répond Posté le 16-08-2008 à 08:28
hello les filles; pas eu encore le temps de lire vos messages d'hier; et bien moi comme j'avais dit que 500 gr de perdu!! en plus hier repas d'anniversaire des neveu et niece; avant d'y aller fromage blanc et potage du coup sur place rien mangé sauf petit bout de la tarte aux fruits; bisous a toutes



1141 - 1150 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?