• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
lolo (45) répond Posté le 15-08-2008 à 20:49
Bonsoir,
Je viens de terminer ma première vraie journée complète de régime. Je sens que j'élimine déjà pas mal d'eau, ça fait plaisir. Je sais aussi que mon appétit va se réduire d'ici une semaine ou deux et qu'il faut tenir jusque là pour s'inscrire dans la durée. J'arrive à prendre mes laitages sans faux sucre, on s'y habitue, en fait, et j'ai moi aussi des préventions contre l'aspartam. J'ai décidé de passer à 900 kcal la semaine prochaine. Il faut dire que j'ai beaucoup à perdre (23-24 kg). Mais j'ai besoin de résultats rapides au début pour me motiver. Le tout est d'apprendre à ne pas s'angoisser quand on sent que l'estomac est un peu vide ! mais c'est facile à dire! Bon courage à toutes.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-08-2008 à 20:46
Ah les filles, je voudrait me trouver un crème pour cuisses ventre etc. Il faut raffermir tout ca, surtout si on perd beaucoup Est ce que vous en connaisser des bonnes.

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-08-2008 à 20:44
Je n'aime pas trop l'aspartam. J'ai trouvé le sucre Hermestas et je trouve que le gout est différent. Il ne laisse pas cet arrière gout que laisse l'aspartam.

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 15-08-2008 à 20:41
Concernant les faux sucres je n'en avais jamais consommé auparavant.. et là, c'est vrai que le c.. zéro m'a paru assez bon et une bonne alternative.. hélas je suis aussi tombée sur un de ces article!
http://www.vivelesrondes.com/?p=153

Affolant !!! C'est peut-être cela qui m'a fait courir aux toilettes toute la semaine!?! :: mamamiiimaaa !!

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-08-2008 à 20:40
Je vois que certaines sont motivées à passer au 900 cal. Pour moi j'ai un peu peur que ça soit juste. En plus mon mari fait le régime avec moi et je pense que pas de féculent du tout serait un peu juste. Est ce que certaines l'ont testées ? Bon les filles je vous laisse Koh lanta m'attend


netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 15-08-2008 à 20:36
FML je pense pas qu'un petit apéro fasse grimper la balance !! ;)

ellia (87) répond Posté le 15-08-2008 à 20:34
concernant l'aspartam et le light
voir
http://people.itu.int/~bloud/aspartam.htm et d'autres pages en tapant : mefaits aspartam dans votre moteur de recherche

le principe de precaution m'evite quant à moi de consommer des produits contenant de l'aspartam
mais vous faites ce que vous voulez...

FML (59) répond Posté le 15-08-2008 à 20:34
Pour ma part je me suis déja pesé et j ai perdu 2.8kg c est génial sauf que ce soir j ai bu l appéro avec des voisines et je crains la balance qu en pensez vous ?

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 15-08-2008 à 20:32
hello les filles ! bravo a celles qui ont tenu à la lettre les menus! ça fait une semaine que mes enfants me réclament des spaghettis bolognaise.. Alors ce soir j'ai changé le menu en faisant au mieux, spaghettis sans être passés au beurre, sauce bolo avec de la viande hachée maigre et tomates, des aubergines, carottes et courgettes, le tout mixé.. sans huile d'olive.. j'ai mis UNE cuillère à soupe rase de parmesan... Hé bien c'était plutôt pas mal. Les enfants ont adoré, j'ai pris une petite assiette de spaghet', et une grande salade verte... Je m'interroge beaucoup sur mes changements de programme! C'est vraiment le suspense.. demain matin.. aïe aïe !! et vous?

FML (59) répond Posté le 15-08-2008 à 20:25
Bonsoir a toutes ce soir j ai fais un écart j ai pris l appéro avec des voisines
tant pis demain ce sera journée de rattrapage bisous a vous toutes


1161 - 1170 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?