• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 15-08-2008 à 20:17
Merci pour la réponse à la tomate.
A demain pour les résultats (RdV demain pour résultats perte de poids et mensurations)

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-08-2008 à 19:45
Bonjour les filles, que de questions. Le coca light normalement c'est bon mais il ne faut qd meme pas en abuser, 1 canette par jour c'est bien. Ca donne la petite note sucrée qu'il peut nous manquer. Pour Rosedepicardie je pense que le 1 à coté de tomate correspond à la quantité, ca évite de peser. Sinon ce matin j'ai perdu les grammes pris sans écart et plus encore. Demain les mesures et la balance et on verra en tout cas pour l'instant je suis à 3 kg. Je suis trop contente. En plus ceux qui savent que je suis au régime me disent que cela commence à se voir.


cloflobeau (38) répond Posté le 15-08-2008 à 17:05
Bonjour les filles, moi aussi j'ai commencé le 11 août, je suis un peu en retard car la semaine a été compliqué... mais ca y est me voilà parmi vous; Je me présente, Stéphanie 31 ans te 15 kilos à perdre. Et oui, tous ces kilos pris pour une petite Floriane qui a aujourd'hui 7 mois.Courage les filles pour ce régime, on va toutes y arriver...

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 15-08-2008 à 16:35
Pour gaufrette, t'inquiettes par pour ta rando de septembre.Déjà, tu vas faire plus de sport, donc dépenser plus de calories, et puis, tu vas peut-être boire plus d'eau pour éliminer. Moi, je suis partie au Canada cet hiver en pension complête. Je n'ai pas pris un gramme, pourtant, pour combattre le froid, il fallait manger sans compter. L'essentiel c'est de passer un bon moment et de s'éclater.Bisous

Elodie (55) répond Posté le 15-08-2008 à 15:04
Bonjour à toutes
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tchater avec vous. J'ai démarré moi aussi le 11/08 et je tiens bon. Je trouve que les menus sont excellents (le saumon et le riz à midi... hum !)et je n'ai jamais faim en quittant la table.
Pour ce qui est des sodas light, je bois du coca lignt puisqu'il est indiqué qu'il contient 0 calorie. J'ai fait le régime Weight Watchers il y a quelques années et le coca lignt était tout à fait autorisé. J'en ai souvent une canette dans mon sac à main en cas d'apéritif chez des amis : ça évite de boire trop calorique

petitefleur (38) répond Posté le 15-08-2008 à 14:57
salut à ttes
bon pr ma part je pense passer au régime à 900cal ...J'ai envie de perdre un peu plus vite donc je vais essayer
concernant les sodas light je ne sais pas si on peut ,je pense q les sodas en général st à éviter non ???

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 15-08-2008 à 14:17
Coucou les filles. 5ème jour.

Moi, je commence à me tâter ... Est-ce que je prend le menus à 900 ou 1400 la semaine prochaine ? En gros je crois que ça se ressemble sauf que dans le 900 il y moins de féculent midi et soir (voire aucun), et aussi moins de fruit.

Sinon, pour les boissons, savez-vous si l'on peut boire des soda light ? C'est tout de même pas comme de l'eau même si ça affiche peu de calorie...

Sinon j'ai aussi regardé le livre d'or, ça motive aussi de voir tous les gens qui ont perdu du poids.

Demain, grand verdict sur la balance (et les centimètres !)

bisou à plus tard.

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 15-08-2008 à 13:19
15 aout je me suis levée tard , je dejeune à midi commeça je ferai la "galett" de blancs d'oeufs à midi because hier soir soirée imprévue et j'ai limité avec petit sandwich poulet cruditée et une biere!!!!c'etait super soirée disco sur la place stanislas à nancy et on a dansé ...en rentrant un peu faim j'ai mangé un yaourt !!!bon moi jme pèse dimanche et je continue 1400 car j'ai trop peur de craquer en me restreignant pour le moment
Salut à toutes et tous

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 15-08-2008 à 13:11
pour rosedepicardie le (1) doit dire 1 tomate
steph c'est vrais que c'est dur de suivre un régime quand on est nourrie mais je ferais en sorte de me tenir raisonnable je ne regarderais pas les petites saloperies pour apéritif ( ou je craque souvent )
j'ai encore 4 semaines devant moi donc je compte déjà perdre encore 3 kg

ellia (87) répond Posté le 15-08-2008 à 11:59
juste vous donner les deux boissons festives suivantes :
perrier 2/3 pamplemousse1/3( ou orange)

perrier + antesite (gout reglisse ou anis) quelques gouttes dans une jolie flute à champagne c'est divin et inaperçu pour les autres
bon 15 aout à tous et toutes
j'ai le moral je tiens bon


1171 - 1180 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?