• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 16-08-2008 à 19:02
Du sport ?? pfff.. ( sourire) .. perso je vais faire des balades à vélo avec mes 3 enfants ( 11-7 et 3 ) le petit dernier sur mon vélo.. balades plaisirs.. et puis je travail à 60%. je fais du porte-à-porte commercial et donc je marche, marche, marche ! Alors du sport.. j'en ai vraiment pas l'envie pour le moment, ni vraiment le temps. Je continue à prendre l'ascenseur pour monter mes 5 étages..
Lolo et Corinne !! J'ai aussi des sensations de faim surtout à 11h et à 16h! à 11h c'est un peu difficile... mais je tiens le coup, à 16h je mange le fruit ou le yogourt du midi. ( clair que ça change du café au lait 2 sucres et des biscuits et du sandwich au pâté de dinde et.. heuffffffff.. j'arrête désolée les filles.. un moment d'égarement!)
Bonne continuation!

gentiane (01) répond Posté le 16-08-2008 à 18:17
Bonjour,

Pour moi pas de pesée, ni de mesures, j'ai oublié le centimètre, je suis pas chez moi.

Mais il dois-y avoir des résultats, j'ai du acheter un ceinture pour ne pas remonter tout le temps mon pantalon, celui que j'ai failli renvoyer il y a 15 jours, parce que j'y étais à l'étroit.
Mais quand j'ai du remplir le bon d'échange, au moment d'inscrire la taille au-dessous, j'ai dis NON, et je me suis inscrite, pour perdre environ 10 kgs, et surtout en finir avec le yoyo. Pour moi, ce sera la phase de stabilisation le moment critique.

BRAVO POUR VOS RESULTATS.

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 16-08-2008 à 17:29
Bonjour les filles, moi aussi, j'ai perdu (-2.4 kg) et 0.5 cm de tour de taille. J'en suis ravie.Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes toutes différentes, nous avons chacune notre passé avec nos habitudes, les aléas de la vie qui font que parfois, cela ne marche pas comme on voudrait. Il ne faut pas se décourager car les efforts finissent toujours par payer même si certaines personnes perdent plus vite que d'autres. C'est peut-être parce que ces personnes là, font leur premier régime. Quand on a habitué notre corps à faire le yoyo avec des régimes plus ou moins bizzares, il ne faut pas s'étonner qu'il nous en fasse baver ! C'est à nous d'être plus forte et de lui faire voir que notre esprit est le maître. Je vous souhaite bon courage à toutes et bravo.

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 16-08-2008 à 16:52
ça me rassure de voir que toi aussi lolo tu as faim entre les repas car moi aussi je suis dans ton cas et ce n'est pas simple à gérer
bon je vois que vous avez toute accusé un moins sur la balance c'est extra !
bravo à vous toutes !

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 16-08-2008 à 15:57
frisette et netopia, c'est pareil pour moi semaine prochaine zone rouge. Dès fois, je crois que l'on peut prendre 1kg à cause de ça alors...On verra...Faudra pas se décourager si c'est le cas.

Sinon, j'ai du mal à me motiver pour le sport...je reporte à demain ma séance Gym Direct...Je vais faire a séance repassage à la place lol

krys135 (30) répond Posté le 16-08-2008 à 15:45
je vois que vous rester toutes positives!! tant mieux je vais tacher d'en faire autant; a midi j'ai fait super light car ce soir anniversaire; je referai un repas light demain midi; plus une petite séance de sport ca devrait aller; je vérrai bien; gros bisous a toutes et bon wkend

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 16-08-2008 à 15:39
frisette je serai dans le même cas que toi.. début lundi.. on verra bien. Bien que 2.200 se sont envolés la première semaine, je doute que cela va continuer ainsi! Je vise le 11 septembre.. pour faire le bilan du premier mois!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 15:07
recoucou je voulais savoir pour celles qui y sont deja passer. Si en perd du poi pdt sa semaine de règles??? Merci car moi ce sera le cas la semaine prochaine.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 14:57
merci maudjee et nini578. mais je me repèserais lundi matin après avoir fait 2 diner de ratrapage du à l'apéro de jeudi soir et le déjeuner et diner de vendredi. Je vs redirais mes résultat Bisous a tous A+++

Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 16-08-2008 à 14:53
Bonjour les filles, 3kg et 5 cm de tour de taille par contre pour les cuisses et les hanches je n'ai rien perdu. Mais j'ai l'impression que je ne prend pas les mesures au même endroit à chaque fois. En tout cas félicitation à toutes. Toutes des kilos en moins c'est encourageant.


1121 - 1130 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?