• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
krys135 (30) répond Posté le 14-08-2008 à 22:38
je redoute vraiment ma soirée de samedi (les 40 ans d'un ami) j'aimerai pouvoir en profiter mais le punch pas top pour la ligne!!!

krys135 (30) répond Posté le 14-08-2008 à 22:31
bienvenue monique; biensur que tu vas y arriver!! on est toute là pour la même raison combattre les kilos!!!!
bon courage

krys135 (30) répond Posté le 14-08-2008 à 22:29
sinon pour les "fainéantes " du sport, je ne connais pas gym direct mais le top ca serait juste de vous faire une série de 15 ou 20 abdos tous les matins ca prend juste 3 ou 4 minutes; ca fait du bien ca active la circulation ..et sinon il y a aussi 1 appareil sympa(je l'utilise!!!) une ceinture sauna qui fait massage;

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 14-08-2008 à 22:29
monique 95 je commence aussi depuis lundi 11 08 je voudrais perdre 15 kg jéspére y arriver avec le groupe

krys135 (30) répond Posté le 14-08-2008 à 22:26
hello les filles; pas pu de toute l'aprem donc je viens de survole les messages!! bienvenue aux nvelles!! benjamine j'ai eu le même souci que toi et le médecin m'avait expliqué; en fait de pas manger beaucoup a la longue c'est pas bon car du coup ton corps brule moins de calorie et donc on garde nos réserves!! on le mets "en sous rédime"(comme un moteur)et c'est pas mieux; donc la perte de poids risque d'être plus longue a démarrer pour nous car il faut laisser le corps s'habituer

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 14-08-2008 à 22:07
Bonsoir, la tablette de chocolat c'est pour le cheesecake de dimanche. Mais,rassurez-vous, il n'en faut que 15g.Pour répondre à Benjamine, apparemment,si on ne mange pas suffisament pendant un régime, notre corps fait des réserves pour plus tard, au cas où !!! Moi, pour bien manger, je mâche bien et je prends mon temps. Cela permet d'avaler plus de nourriture et de mieux digérer.

delphine (24) répond Posté le 14-08-2008 à 21:29
coucou! moi dans mon menu je ne vois pas le cheescake au chocolat c'est dans le menu a 900kc ?


petitefleur (38) répond Posté le 14-08-2008 à 21:21
maudjee je fais comme toi d'hab je fais gym direct ,j'avais pris un rythme te le faisais plsr fois par semaine ms là depuis q g attaqué le régime je ne l'ai as fait prtant ça fait du bien méme si parfois selon l'émission j'en bave un peu ptdr!!!!bon je vais me booster et promis pr la semaine pro je m'organise du sport !!!!allez allez les sportives comme moi ptdr on s'y met on s'y met !!!!

maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 14-08-2008 à 21:14
Salut les filles !
(Je ne crois pas qu'il y ait d'hommes)
Le quatrième jour s'est bien passé pour moi. Côté sport, j'ai étais rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas en faire ! En général, je me fais une petite séance de fitness le samedi. J'enregistre les émissions "Gym direct" (sur direct 8)et je les refais quand je veux...pour les intéressées ! Voilà! j'ai hâte de tester cette recette de cheesecake dimanche (avec chocolat )! Sinon moi aussi je me suis pesée ce matin, j'ai été surprise d'avoir perdu du poids (environ 2kg) avec tout ce que l'on mange ! Ça motive ! Allez a plus les filles !!

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 14-08-2008 à 20:44
bienvenue lolo je suis au troisième jour et je tiens bon les repas sont agréables et coupieux je suis certaine que tu vas trouver ça super ! bon courage à toi et à très vite


1191 - 1200 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?