• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 16-08-2008 à 08:14
bonjour les filles,
La pesee de ce matin super malgres mon petit ecart d'hier j'ai perdu 3,5 KG en huit jours,je suis super heureuse et encore plus motivee pour la suite!!
A plus tard

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 16-08-2008 à 05:22
bonjour les filles
suis matinale je sais je vais bosser dans une heure environ
la pesée !!!
85,4 ce qui me fait environ 1k6 en quatre jours puisque j'ai commencé mardi voilà ! je suis ravie vous devez vous en douter j'espère qu'il en sera de meme pour vous !
félicitations à celles qui on bien perdu et courage à celle qui n'ont pas trop perdu (cela va venir il faut patienter un ti peu )
je pense à vous bonne journée à toutes


NOUNOU (25) répond Posté le 16-08-2008 à 00:56
BONJOURS PETITEFLEUR ,moi aussi j ai commencée le 11 aoùt et j ai aussi 13 kg a perdre pour me sentir bien dans ma peau. Je te souhaite d avoir beaucoup de courage et de la motivation car c est important mais nous sommes tous là pour nous aider mutuellement et si je peux t aider ce sera avec plaisir. Courage pour la suite!!!!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 16-08-2008 à 00:04
dernier petit coucou avant le verdict de demain, nini moi aussi j'ai l'impression de pas avoir perdu car je me sens pas spécialement plus a l'aise dans mes vetements mais bon! qui sait ! par contre , j'ai décidé de rester sur le régime 1400 car me connaissant, les feculents vont me manquer , et les petits dej trop leger vont me faire craquer, donc prudence je prefere tenir que prendre le risque de perdre ces effortqs accomplis deja mais pas si facile que ca, cela reste un regime meme si ca devrait etre notre hygiene alimentaire au quotidien pour eviter le yoyo eh bien a demain a toute bonne nuit!!!!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 15-08-2008 à 23:41
salut les filles pourquoi vous parlez de peser demain c'est lundi que cela fera 1 semaine as pas fait attention moi! de toute façon j'ai l'impression d'avoir rien perdu et cela me mine le moral! on verra demain mais je commence à me démotiver, je pense faire le régime à 900 cal on verra bien et si c'est trop dure ben je repasserais au 1400 bon allez je vais faire dodo!



lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 15-08-2008 à 22:53
Bonsoir à vous toutes,
Lolo, j'ai aussi bcq de kg à perdre comme toi mais je vais rester à 1400 car j'adore les féculents et ne plus en manger du tout risque d'être difficile. De plus je préfère perdre doucement mais surement. Demain c'est la pesée......Bon courage pour les 900 c. tu pourras toujours revenir aux 1400 si besoin.

ellia (87) répond Posté le 15-08-2008 à 22:35
comme alternative à l'aspartam il y a une plante qu'on appelle la stevia qui se vend en boutique bio. marque guyapi. cela a un très fort pouvoir sucrant et il en faut très peu pour sucrer beaucoup.
et c'est naturel !!!

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 15-08-2008 à 22:20
coucou,
J'ai ete raisonnable ce midi au resto,je suis fiere de moi,j'ai pris une salade et un faux filet grille,pas de dessert par contre j'ai bu un verre de blanc a l'apero!!J'espere que demain aucune de nous ne sera decue!!bonne soiree

putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 20:59
lolo dis toi bien que tu pourras toujours revenir a celui de 1400 si tu as trop faim avec celui de 900. je ne sais pas comment tu mange, moi j ai un petit appetit du coup celui a 900 me convient bien. bon courage tu vas y arriver.

putchy(suisse) (20) répond Posté le 15-08-2008 à 20:50
vivi je fais le 900 depuis le debut les menus sont tres bon et assez copieux mon copain mange la meme chose que moi sauf en plus grande quantités et il rajoute des pates ou du riz.


1151 - 1160 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?