• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gentiane (01) répond Posté le 14-08-2008 à 19:35
Tablette de chocolat, seulement 2 carrés dans le cheese cake de dimanche.

Je l'ai testé pour moi (et vous) pendant la semaine d'inscription, j'ai aimé. Je l'ai mangé en dessert au déjeuner dimanche dernier, je trouve que c'est plus agréable pour le dimanche que la compote ou le fruit de tous les jours.




omidou (Fort de France, 97) répond Posté le 14-08-2008 à 19:28
bonjour
j'ai commencé comme toi le 11 août. Je m'appèle Isabelle, j'habite la Martinique. J'ai 6 kgs à perdre. J'en ai perdu déjà 6 toute seule en modifiant mes habitudes alimentaires et en mangeant beaucoup plus de légumes. J'ai comme toi jamais perdu mon poids de grossesse et là je me sens déjà mieux. Je veux perdre aussi parce que j'ai fait un pari avec mon mari en disant que si j'arrivais à 65 kgs, on allait se marier à l'église. J'ai un garçon de 5 ans qui vient de nous faire de grosses frayeurs mais maintenant tout va bien. Je t'embrasse et à bientôt Isabelle

petitefleur (38) répond Posté le 14-08-2008 à 19:14
salut salut à ttes
bon et voilà encore une journée qui se termine doucement je me languis de me peser ptdr !!!!!la folle de balance que je suis !!!non ms parce qu'il y aura forcément un résultat balance ou mesure de tte façon...
En tt cas je le répéte ms c appréciable de manger comme ça ,on mange copieusement et sainemant c top!!!
sur ce je vais prépare mon diner
bisou
à plus plus
bisou particulier à rosedepicardie à qui j'envoie des ondes positives pr son mari...

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 14-08-2008 à 18:12
pour NINI la tablette de chocolat noir c'est pour le petit déjeuner du dimanche attention ( pas toute la tablette )

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 14-08-2008 à 17:46
Alors ,alors que de lecture je sui encore à la bourre pour vous lire tous.3 pages en retard. Tu commences à 'inkiéter Benjamine moi je n'ose même pa me peser de peur d'être déçu surtout que je n'ai fait ocun écart.Mais j'ai demandé des conseils aux mamies retraitées et dynamiques car demain midi je suis invité chez mémé(grand-mère à monn compagnon) et elle cuisine gras et mais peu de légumes.Sinon ça y est j'ai été acheté ma pile pour ma balance Mais je la sortirais que samedi. A+

Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-08-2008 à 17:15
Merci à toutes celles qui m'ont témoigné leur sympathie.
Pour le chocolat, vous regardez dans les équivalences et vous verrez que vous pouvez remplacer 1 fruit par 2 carrés de chocolat noir (si vraiment vous ne pouvez pas résister à la tentation)
Le titre "je souhaite me faire plaisir de temps en temps".
A bientôt pour se soutenir.
Ne vous pesez pas avant samedi.

benjamine (56) répond Posté le 14-08-2008 à 17:09
ils ont mis une tablette pour voir si on l'achetait et si on posait la question à une dietéticienne : c'était un test !

non je plaisante !!! jme suis posé la question aussi

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 14-08-2008 à 16:45
alors je suis de nouveau hyper motivée! je sors d'une séance de wii fit et j'ai bien transpiré la je goute mon petit dej que je n'avais pas pris car levée un peu tard ce matin (les filles ont dormi chez mamie)

moi aussi défois j'inverse les repas j'ai fait le saumon à la place du colin par rapport aux dates de consomation et l'avocat hum c'était bon!

quelqu'un sait pourquoi dans la liste de course il y avait une tablette de chocolat noir?

@+

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 14-08-2008 à 16:07
^dabord salut rose de picardie, je pense bien fort a toi et je te souhaite beaucouyp de courage et comme l'a dit une collègue ne te prends pas la tete avec un regime si ca te pourri la vie l'important est de passer de bons moments avec ton mari malgrezs l'epreuve que vous traverser plaisir, plaisir, plaisir!!!
fml, felicitation pour ta perte de poids, c'est impressionnant car ca fait 3 jours c'est ca!!! je suis epate ,j'ai super envie de me peser mais j'ai tellment peur d'etyre decu et de tout plaquer si les resultats me decoivent! je vais essayer de pas craquer je me dis qu'il y aura peut etre un meilleur resultat si je fais une journée complete de plus a voir!!

benjamine (56) répond Posté le 14-08-2008 à 14:47
salut valou100

peux tu m'expliquer comment qu'est ce qui se passe quand on ne mange pas assez ?
moi c la première fois que je fais un régime alors je m'y connais pas trop


1211 - 1220 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?