• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 13-08-2008 à 20:26
Bonsoir Gaufrette
Je n'avais pas vu votre message. Heureuse d'avoir une deuxième compagne dans le même bâteau. Pour moi aussi 12 kg serait parfait, je serais aux anges !! Le plus dur c'est de stabiliser, un rien me fait regrossir. Avez vous fait les menus à la lettre, pour ma part j'ai fait quelques remplacements.
Bonne soirée à demain

Rosedepicardie (49) répond Posté le 13-08-2008 à 20:21
Bonsoir mimise
Pour moi les problèmes de ménopause continuent, bouffées de chaleur et sueurs nocturnes me pourrissent la vie.
Ce soir j'ai remplacé le pamplemousse par les fraises du jardin et la piperade par des haricots verts avec des bâtonnets au crabe.
Je pense ne pas avoir fait de bêtise en faisant cela. Je résiste pour ne pas me peser ce sera la surprise samedi matin.
Pour l'instant je tiens le coup car j'aime grignoter et je me retiens.
Bonne soirée à toute l'équipe et bon courage. A bientôt

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 13-08-2008 à 20:14
oh là là ça papote dur ici c'est dur a suivre la file mais c'est super d'être regroupée pour la même raison
je dis coucou à rosedepicardie et mimise moi aussi je suis dans la zone des ménopausées c'est vrais que c'est dur à perdre mais si je m'y tiens bien je vais y arriver au moins 8 kg 12 ce serait parfait , mais là je ne rêve pas ce serait ce que je faisais à 20 ans !!!!!!! arrivée a un certain poids il ne faudrait plus que je mange et le moindre écart hop la balance remonte
pour le moment tous va bien les menus sympas mais pour la semaine suivante je ferais mes courses en 2 fois surtout pour les légumes et viande fraîche
bon courage à tous


krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 19:58
hello les filles je vais manger!! bon app a toutes c'est mon plat préféré ce soir piperade( je originaire du pays basque!!)
mais pas de fenouil dans la mienne!!!
bisous a plus tard


netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 13-08-2008 à 19:53
la piperade au fenouil.. ( sourire ) c'était excellent! J'ai été surprise par le pamplemousse.. cela faisait plusieurs années que je n'en avais mangé! c'était bon!!! Je ne craque pas sur la balance jusqu'à samedi !! allé hop hop les filles! ne craquez pas!! ;) bonne soirée ! à demain

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 19:15
slt netopia moi le pamplemousse sans sucre j'adore et dommage que tu abite si loin j'ai des poivrons ds le jardin.

mimise (44) répond Posté le 13-08-2008 à 18:55
tout va bien mais les pois gourmands je n'ai pas tellement aime mai bon!! salut rosedepicardie apparemment tu as a peu près le même âge que moi en effet le poids est dur à perdre pour ma part je suis ménopausée depuis déjà 9 ans donc j'ai passé le cap de tous les problèmes que cela entraine mais le poids est toujours la
j'ai vu diététicienne mais aucun résultat aucun menu comme avec JM C mais juste pesée et calcul des mensurations donc en ce qui concerne les conseils??? la débrouille soi même bon je vous laisse car mon homme commence à avoir faim régime lui aussi et satisfait pour l'instant à plus


FML (59) répond Posté le 13-08-2008 à 18:21
Je crois bien que je vais craquer sur la balance il vaut craquer sur elle que sur des confiseries

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 13-08-2008 à 18:04
hello le filles..
la piperade ? zut.. oublié les poivrons dans la liste de course.. je vais les remplacer par un fenouil qui est au fond de mon frigo.. ( rires.. ) 3 oeufs pour une personne ??? Cela me parait énorme.. Voilà ENCORE quelque chose que je cuisinerai uniquement pour moi et non pour toute la famille.. D'habitude je fais des omelettes familiales au légumes avec 4 oeufs seulement.. a part ça.. je crains le pamplemousse sans sucre, mais je vais essayer! bon appétit !

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 16:06
slt netopia,je suis d'acor avec toi le repas un régal même si j'ai pu mangé que 90g de pôisson et j'ai gardé la pomme pour le gouter. A +++


1261 - 1270 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?