• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-08-2008 à 08:35
Bonjour FML
Je préfère attendre la sem. prochaine pour les 900 kcal car j'ai peur de craquer si j'en ai moins à manger !!
En plus j'ai énormément de stress en ce moment, mon mari fait une rechute de cancer du système lymphatique, je n'ai pas du tout le moral. Nous devions partir en vacances ce mois ci et comme je suis à la maison, j'en profite pour faire un régime
Bon courage à toutes, je suis avec vous

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 13-08-2008 à 23:20
je suis de tout coeur avec les difficultés liées à la menopause ....j'ai 49 ans et j'en ai bavé pendant 1an 1/2 mais je prends un traitement substitutif et c mieux ..les kilos en trop sont aussi venus avec ces problemes mais bon j'ai décidé d'y remedier ...moi par contre je ne trouve pas que c trop copieux ...je mangeais plus quand j'ai tenté weight watchers ...
j'apprehende le week et les invitations ...j'essaie d'anticiper
il vautmieux aller se coucher tot en ce qui me concerne les grignotages débutaient toujours vers 22heures 30
stop !!!!

petitefleur (38) répond Posté le 13-08-2008 à 22:58
je suis fière de nous je nous trouve vraiment motivée c super faut qu'on continue comme ça !!!!

FML (59) répond Posté le 13-08-2008 à 22:39
Coucou frisette

demain je me pese et je te dirais le résultat
j espère que cette balance va me donner de bonnes nouvelles
l omelette de ce soir était délicieuse
je me suis régalée c est un miracle
Frisette j ai toujours peur de manger des féculents peux tu me dire quelle ration avons nous le droit au quotidien?
Bisous a demain

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 22:33
recc les filles le repa s excellent c esoir j'ai tou mangé pour la 1 ère fois sauf ke j'ai échangé la compote contre 100 ml de jus d'orange sans sucre aj.Courage FML les poivrons du jardin excellent avec les tomates et les courgettes du jardin ossi + des oeufs frais ki ne sorte pas du supermarché.slt maudjee et ellia; Mo i je redoutais les poivrons je trouvais ke sa alait fair bcp mais c'était excellent.Mopi ossi je résiste pour la pesé christelle135

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 13-08-2008 à 22:18
bravo petitefleur tu as gere ta sortie comme une chef!

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 13-08-2008 à 22:16
salut les files, loi ca va j'ai un peu moins de mal entre les repas j'espere que c'est bbon signe fml ne craque pas pour la balance car 2 jours de plus ca bpeut etre plus d'un kilo en moins sur la balance samedi alors qu'au bout de 3 jours au lieu de 5 tu peux etre decu et dans ce projet faut qu'on se prouve qu'on a une super volonté et qu'on peut se maitriser allez depassse tes limites!!sinon, je souhaite un tres grand courage a celle qui ont des repas festifs de prevus car ce nest pas faciles de dire non , d'amener son menu on se sent comme une bete de foirfe qui n'est pas comme les autres et les tentations sont grandes, une soupe et une pomme avant de partir peut aider a ne pas craquer siu on a moins faim sinon le coach indique une journee a faire la veille ou le lendemain de la sortie pour recuperer les debordements ca peut aussi aider a eviter le pire!

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 22:15
alors la petite fleur félicitation!!!! tu as vachement assurée!! a mon avis pas de soucis pour la balance samedi!

petitefleur (38) répond Posté le 13-08-2008 à 22:10
bonsoir bonsoir
alors super journée j'ai pasé ap midi à costumiser mes chaises dc pas de pb de grignotage ou d'envie hihihi par contre ce soir invitation resto improvisée et là g été costaude je n'ai mangé qu'une salade composée de melon ,laitue ,tomate mozarella et jambon cru (que je n'ai pas mangé) je pense que j'ai assurée là!!!!
j'ai hate d'étre à samedi ms en méme tps j'ai peur halalala

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 22:09
maudjee ne culpabilise pas pour les courgettes, c'est un légume qu'on peut manger a volonté un peu comme les haricots verts ; c'est pas ca qui fait grossir!! et les repas de famille je compatie aussi; samedi soir j'ai les 40 ans d'un ami , méga apéro grignotage et dessert le top pour la balance!!!



1241 - 1250 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?