• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 11:02
coucou minouche, non pas de cession aujourd hui il me semble que dans le 1er il disait que c etait pas tous les jours

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 11:01
a mon avis tu lui explique pour pasz la vexer!! mais tu devrai prendre ta gamelle surtout si c'est gras!! je pense que moi avant d'y aller je vais manger 2 pommes au moins plus faim aprés!! et je boirai du perrier!

minouche (17) répond Posté le 13-08-2008 à 11:00
BONJOUR
moi aussi j'ai commencé le 11 aout,j'aimerai savoir si vous avez recu votre session du jour
bonne journée

putchy(suisse) (20) répond Posté le 13-08-2008 à 10:59
frisette, peux tu demander a ta belle mere de te faire une salade mixte et un blanc de poulet si oui je pense que c est mieux que de gacher tous tes efforts a cause d un repas

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 10:57
moi aussi christelle135 vendredi midi, je mange chez mes bo-parents. Est ce qui fo ke j'emmène ma gamelle ou mangé comme eux?? Mais ma belle-mère ki est adorable cuisine très gras et pas bcp de légumes Donc mystère

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 10:54
félicitations nathalie pour hier soir; alors la chapeau!! je vais connaitre ca samedi soir anniversaire d'un ami, ses 40 ans , punch a volonté amuse gueules etc..tout ce qu'il faut!! au secours je sais pas comment je vais gérer la crise

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 10:53
pour nathalie259, garde toi kelke chose pour le gouter un laitage et/ou un fruit que tu n'aurais pas mange pdt les repas? By

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 10:52
cocuou christelle135, moi le 1/2 avocat j'en ai assez et les lentilles de Carrefour (une horreur) la prochaine fois je les ferais moi-même.Sinon le repas me plait bien. Seul pb est ce ke je vais réussir àtout engloutir. Mais je crois ke je doi petit déjeuner tro tard le matin (vers 9h30-10h- car les filles sont en vacances scolaires) donc c'est pour ça ke mon estomac est vite remplie; Dites moi ce ke vs en pensé

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 13-08-2008 à 10:45
très difficile l'organisation des repas en travaillant ;mais mes ados sont en vacances donc je suis plus relax ...les invitations me font un peu peur ...j'apprens les equivalences par coeur §§§ ET jintervertis un peu les menus .... hier soir pizzeria ;j'ai reussi à prendre une piece de boeuf et des haricots avec un peu de pâtes sans gras ...j'ai resisté pour l'apéro des le 2eme jour !!!!
en fait le plus dur c de ne pas avoir de collation ....alors je vais poser la question sur le blog
bon j'ai bu trop de kfé ce matin en arrivant o travail ...donc là grand creux bon faut arreter de se plaindre ....faut être philosophe !!!! on a décidé de se prendre en main et c le bon moment

krys135 (30) répond Posté le 13-08-2008 à 10:30
j'ai le même repas que toi a midi frisette; le riz est un féculent mais les petits pois ce sont des légumineux (je crois que ca s'appele comme ca) pas des féculent mais pas vraiment des légumes non plus
moi ca va être des lentilles a la place car il m'en reste d'hier; moi le plus dur ca va être 1/2 avocat!! j'adore ca donc ca fait pas beaucoup!!


1291 - 1300 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?