• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 14-08-2008 à 11:02
Rosedepicardie je vous envoie un paquet d'onde positive.


nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 14-08-2008 à 11:01
Hello les filles bravo à toutes celles qui ont perdu moi je me suis pesée j'ai pas pu résister bin j'aurais du m'abstenir: -300g et j'ai plutot bien respecté le programme (en équivalence Weight Watcher j'était à peine à 20points) bon j'ai peut être pris un peu de muscle car avec mon mari on travail vachement dehors et je devais avoir mais régles mais je continue ma plaquette de pillule donc ça joue peut être aussi!

bon faut que je persévére y a pas de raison!

bonne journée les filles

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-08-2008 à 10:41
super FML,je suis contente pour toi ca prouve qu'il faut rester motiver!!Mes 3 kg perdu me booste a fond!!Je suis sure qu'on vat toutes y arriver.
Rosedepicardie courage a toi et a ton mari,j'espere que tout iras bien pour vous deux!!
A plus tard

FML (59) répond Posté le 14-08-2008 à 10:28
Bonjour rosedepicardie

je te souhaite beaucoup de courage pour ton mari
je suis de tout coeur avec toi
courage pour le régime mais pense d abord a profiter au max avec ton mari bisous ma belle

FML (59) répond Posté le 14-08-2008 à 10:26
BONJOU FREDERIQUE

OUI JE ME SUIS PESEE MOINS 2.4KG
C EST SUPER ET TOI TU T ES PESEE?

petitefleur (38) répond Posté le 14-08-2008 à 10:06
salut salut les filles!!!
tt d'abord félicitation à c kilos perdu c super de voir combien vs avez perdu vraimt c top!!!gardez le rythme et continuez comme ça c vraiment encourageant!!!!
ensuite merci de me féliciter à mon tour d'avoir résister au super dessert hihihihi du resto!!!!
allez auj je vais m'occuper en customisant ma vieille table de salle à manger ...Je vais de ce pas acheter tt ce qu'il me faut
à plus tard
je vs embrasse

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-08-2008 à 09:11
coucou les filles,
Desolee mais j'ai pas pu resister,je me suis pesee ce matin!!!J'ai commence jeudi passee donc une semaine de regime ce matin et 3kg en moins je suis super contente et ca me motive a ne pas craquer.J'espere que pour vous tout se passe bien?FML tu t'es pesee ou tu as resiste?Bonne matinee

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 14-08-2008 à 09:03
oups pardon pour le poids je ne pèse que 85,7 ce qui fait 1k3 en deux jours de régime c'est un super bon début surtout en mangeant ce qui est proposé dans le programme à 1400calorie (c'est bon et copieux !!) je voulais aussi féliciter petitefleur qui a super su être raisonnable au restau ! j'apréhende un petit peu ce genre d'invitation je dois l'avouer

crevette77 (77) répond Posté le 14-08-2008 à 09:01
Coucou tout le monde,
je suis très surprise car j'ai pas de fringale dans la journée et je m'amuse à travailler avec les équivalences selon ce qui me reste dans le frigo et que les enfants ne veulent pas terminé.
ESt-ce que le programme à 900 est dur à tenir par rapport à 1400 ? Bonne journée à tous

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 14-08-2008 à 09:00
Bonjour les filles j'ai craqué pour la balance mais pas de souci je ne suis pas déçue ...je pesais 87kg en commencant et je n'en pèse que 85,è en sachant que j'ai commencé" mardi au lieu de lundi comme la plupart je suis ravie !
Steph slt, je vois que tu gère ton repas à l'extèrieur super bien c'est un bonne solution de faire un repas plus léger le lendemain tu me diras comment ça se passe ?? pour ma part j'ai pris hier soir une préparation avec de l'agar agar pour me couper la faim car je n'arrivais pas à dormir et ça MARCHE !! il s'agit de faire bouillir deux minutes de l'eau avec un jus de citron et un tout petit peu d'agar agar, mettre de l'aspartam et laisser refroidir ...ça se mange comme un flan mais sans aucune calories ou presque en tout cas pour couper la faim c'est extra ! je suis vraiment ravie je vous tiens au courant des évènement plus tard passez une bonne journée !!



1231 - 1240 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?