• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 14-08-2008 à 14:26
Salut Benjamine, c'est peut-être parce que tu ne manges pas assez que tu ne perds pas. En tout cas, lorsque je faisais Weight Watchers, c'était une de cause pour lesquelles on pouvait ne pas perdre. Ne perds pas le moral, tu y arriveras. Bon courage

benjamine (56) répond Posté le 14-08-2008 à 14:20
merci FML
il est vrai que moi à la base je ne mange pas si mal que ça c'est peut-être pour ça que mon poids change pas pour l'instant.
mes kilos je les ai pris quand je me suis installée avec mon copain et du coup, on se faisait des bons petits plats sans que ce soit jamais trop gras, après vu que je n'était plus chez mes parents, on faisait plus de soirées et je crois que c'est ça qui m'a achevé!! gâteau apéro les entrées les pizzas les petits desserts genre vienetta.... c sur que 2 ans comme ça, ça pardonne pas.

mais bon j'aimerais bien voir les résultats ne serait-ce qu'un petit kilo pour m'encourager un peu..
je sais que c'est sur du long terme qu'on voit vraiment les résultats mais je suis une impatiente ;-)

mais je tiens bon je ne vais pas lacher

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 14-08-2008 à 14:13
coucou à toutes et tous ( peut-être il y a des hommes ????)les courageuses (eux)pour moi tous ce passe très bien c'est vrais que respecte bien les menus sauf que il m'arrive de modifier dans les jours mon avocat ne veut pas mûrir ????? pour moi j'ai commencé le 11 mais dès que j'ai eu le menu j'ai un peu commencé jeudi ( entre 2 j' ai été invitée il y avait andouillette et dessert glacé apero et amuses gueules ) donc sérieuse depuis lundi et je suis a moins 2kg 700 c'est super mais je sais que je grignotais ( surtout des cochonneries )aussi j'adore le fromage et là il est complètement remplacé par les laitages ( j'aime aussi mais je reconnais que ça ne remplace pas un bon camembert??????) enfin n'y pensons pas je sais que dans un régime ils nous retire tous le meilleur ( c'est cela qui fait grossir )alors continuons je vois que quelques unes ont bien perdu d'autres peu mais il ne faut pas se décourager cela sera peut-être la surprise du samedi ( moi je trouve que 2kg700c'est beaucoup pour 1 semaine il ne faut pas que je m'habitue à cela mais c'est encourageant car les repas sont copieux ) je pense que la norme est de 3 ou 4 kg par mois
bon courage ne lâchons pas !!!!!!!!


domarj (62) répond Posté le 14-08-2008 à 13:37
coucou tout le monde.

N'oubliez pas pour celles qui n'ont pas bcp perdu de vous mesurez moi j'ai perdu 3cm de tailles c'est important aussi et ça peut ne pas apparaître sur la balance.

Ce midi le ketchup très bon ça fait du bien.

Bon courage a toutes...

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 14-08-2008 à 13:06
Allez les filles faut tenir bon on va peut être perdre plus aprés! je vois que je suis pas seule à ne pas avoir beaucoup perdu mais cela ne serait venir! et comme le dit JMC défois tu as perdu de la graisse mais tu as de l'eau, des muscles...

allez on reste motivée

krys135 (30) répond Posté le 14-08-2008 à 12:58
hello les filles ; dsolée pas pu venir avant; rose de picardie je tenvoies mille bisous porte bonheur; a mon avis je n'ai pas du tout autant perdu que vous; ca doit être de l'ordre de 500gr!! un peu deg mais je continue je ne me décourage pas!! encore félicitations pour tous vos kilos perdu!! je vais bientot passer a celui a 900 cal; bisous a ce soir: je bosse jusqu'a 20h! je véré bien si j'ai faim, 1 compote prévue a gouter

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 14-08-2008 à 12:44
je mange le menu avec le filet de colin les petits poids et le demi avocat....j'en reviens pas comme c'est copieux !!! en plus cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé d'échalottes et ...hum c'est délicieux !
bon je vois que tout le monde tien bon c'est super !
bon courage à vous toutes !!!

FML (59) répond Posté le 14-08-2008 à 12:43
Salut benjamine

Avant ce régime manger mais vraiment très mal
mes plats baignaient tjs dans la sauce l après midi c était canapé et gateaux bonbons
je mangeais meme la nuit alors c est pour te dire
il est tout a fait normal qu en 3 jours je perde 2kilos
mon alimentation est beaucoup plus seine je ne te dis pas que tout cela est simple mais j y arrive la c est sur j attends samedi pour la pesée
Bisous

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 14-08-2008 à 12:16
Il faut rester positive les filles vous verrez le resultat samedi!!Il ne faut surtout pas craquer.Moi je fais le regime 900 calories,je le suis a la lettre et ca marche plutot bien!!Courage a toutes
A ce soir

benjamine (56) répond Posté le 14-08-2008 à 11:31
les flles comment vous faites pour perdre 2kg en 3 jrs ???
moi j'ai rien perdu et pourtant je fais pas d'écarts et je finis même pas mes plats il y en a trop


1221 - 1230 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?