• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 14:03
vite car mon o chofe svp merci. 2 C à C de riz ,c'est koi 30 ou 40 g???

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 13-08-2008 à 13:25
Miaaaaaaam le repas d'aujourd'hui!! quelle joie de découvrir le poisson vapeur ! le coulis de tomate j'en ai pris de la bouteille que mon mari a acheté pour en mettre sur sa pizza.. ( coulis de tomate au basilic au naturel) et puis les petits pois MIAM, et l'avocat MIAM, et le riz.. 2 cuillières à soupe me paraissaient minuscules mais finalement j'ai l'estomac plus que rempli! J'ai changé ma pomme contre une tranche de pastèque.. MIAMmmmm.. je n'ai pas encore mangé le yoghurt 0% et devrait encore trouver la solution. je file au boulot! ciaoooooo !! courage a vous toutes aussi!!

Rosedepicardie (49) répond Posté le 13-08-2008 à 13:12
J'aimerais échanger mes impressions avec Mimise en particulier car nous faisons partie des plus âgées du forum. Ce sera plus difficile pour nous, surtout avec la ménopause. Aujourd'hui j'ai remplacé le riz et les pts pois par des haricots verts et des lentilles qui me restaient. D'autant que j'ai un jardin et ce sont des haricots beurrés frais, c'est un régal, même sans rien dessus. Je n'ai pas pu manger la pomme, je la garde pour 16h
Bon courage à toutes et à bientôt Mimise si vous êtes d'accord. je pense que vous êtes du dpt 44, moi du 49 !

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 12:57
je file au boulot bonne fin de journée !

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 12:55
je crois que tu as raison
mieux vaut aller doucement mais surement Frisette
contente de te retrouver ! j'ai quand meme 23 kilo à perdre environ alors il faut tenir dans le temps !
bon courage ma belle !!!

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 12:54
j'ai commencé le agar agar je verrai ce que ça donne ce soir ...la julienne de légume est excellent !!! il est vrai qu'on a plus faim après ça (en fait je mélange les jours de la semaine de façon à adapter en fonction de mes activités...question d'oranisation car ça en demande pas mal l'air de rein )

faut pas craquer pour la balance ça risque de vous décevoir attendez la fin de la semaine les filles !

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 12:53
slt corinne moi j'ai lu sur un autre sujet; Que les filles qui avait passer à celui de 900kcal, n'avaient rien perdu la 2ème semaine. Moi c décidé m^me si j'ai tro à manger avec celui de 1400 je suis sûr à 80 % que je resterai à 1400kcal.

corinne (frontignan, 34) répond Posté le 13-08-2008 à 12:45
ouf je ne retrouve plus mes messages !!!
bon je reste sur ce sujet qui correcpond presque au début de mon programme à un jour près
en effet le 1400 kcal et super copieux je ne sais pas si je vais en rester là je verrai en tout cas ça fait du bien de partager ses impressions

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 12:41
comme nini578 les mêmes angoisses o nivo de la balance; courage et bon ap'

FML (59) répond Posté le 13-08-2008 à 12:31
Bonjour les filles

Moi je me suis préparé une petite assiette printanière mais je suis tellement angoissé que rien ne passe donc j ai mis mon assiette dans le frigo et je réessayerai plus tard


1271 - 1280 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?