• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 10-09-2008 à 21:34
compte sur nous gaufrette on va leur faire leur fete a ses kilos hi hi hi et toi aussi bien sur!!!

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 10-09-2008 à 20:40
bonjours à toutes demain 11 septembre date anniversaire de notre départ les résultats sont différent mais il ne faut pas se décourager chaque personnes ne réagis pas pareil et pas toujours facile de respecter quand nous avons une famille ( anniversaires invitations enfin la vie ne s'arrête pas )
je dois faire un bravo a frisette pour cette journée de courage mais tu va y arriver ?????
c'est vrais que ce n'est pas toujours facile dans un couple il y a souvent des hauts et des bas tu sais c'est pratiquement dans tous les couples ( j'ai traversé des périodes pas facile non plus ) et en plus ces bonhomme dés qu'on se met au régime nous décourage complètement à croire qu'il sont jaloux ( moi j'ai vu perdre 15 kg et mon mari me disais que ça ne se voyais pas et en plus il me disait mais tu va les reprendre c'est ta morphologie ????) c'est vrais qu'aujourd'hui j'aimerais entendre ces paroles même désagréables !!!!!
je vais vous abandonner 1 semaine mais à mon retour je ne veut voir que de bons résultats ( j'aimerais pour moi aussi mais là !!!!!!!!!!!!!)
bon courage à toutes

gourmande (42) répond Posté le 10-09-2008 à 19:57
merci frisette,mon titi va mieux(c'est le surnom que je lui donne;c'est mon filleul)il passe la nuit a l'hosto.Moi je reprends le programme comme il faut et on n'oublie pas demain,11 SEPT=1 mois peser importante meme si ce n'est pas samedi,bonne soiree a toutes et on y croit pour demain a +++++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 10-09-2008 à 18:52
bonsoir les filles,
Demain ca va deja faire un mois,ca a passe assez vite quand meme!!En plus a part quelques petits derapages on a bien assurees,on vat y arriver les filles on est parties pour les exterminer ses maudits kilos en trop!!Bonne soiree.A demain

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 17:29
merci mimise et profite bien de ta famille.a+++

mimise (44) répond Posté le 10-09-2008 à 17:07
courage Frisette dis toi que ce n'est qu'un cap à passer pour ma part j'étais au bord du divorce il y a maintenant 11 ans une bonne discussion et une bonne réflexion du côté de mon mari il y a eu des concessions de sa part il a fait son choix et depuis tout va bien il faut dire qu'il est en retraite depuis maintenant 4 ans(54 ans) donc plus de stress de boulot et moi cela fait 8 ans que j'ai arreté de travailler (patron en retraite pas de reprise de personnel)sinon pour le poids rien de perdu il faut que je me reprenne en main!!! dur dur
difficile il faut dire que mon beauf est là pdepuis 15 jours il vient une fois par an il est du midi donc?on vient un peu de se retrouver car problème de famille
je vais tous les jours vous lire les fille et je vous félicite toutes pour le poids que vous perdez j'espère que moi aussi je vais maintenant en faire autant. bises à toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 16:01
tu m'étonnes gourmande comment tu as du avoir peur . Moi j'en ai fait(maintenan plus car j'ai un traitement pour les crises épilepsies)et mon neveu en a fait étan petit .Et l'opital a eu du mal a définir ce que c'était et depuis il est un peu en retard spychologikement.Courage a ++++

gourmande (42) répond Posté le 10-09-2008 à 14:48
bonjour frisette c'est bien continu comme ça accroche toi,moi le repas de midi ce soir c'est pas la joie il y a 2h mon neveu de 11 mois a fait des convulsions dans mes bras,tout va bien maintenant sa maman est avec lui.Il est 14h46 et je vais essayer de manger un morceau,aujourd'hui pas de regime tant pis j'ai eu trop peur je vais manger ce qui passe il faut que j'evacue mon coup de stress a ++++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 14:18
recoucou les filles même s'il n'y a personne ,je vs dis parle kan même. Cela me fait du bien.Donc ce midi:
125 gr de tomates+échalotes//1CàC de vinaigrette allégée//125 gr de steak haché à 5%//200gr de haricots verts+un peu de beurre//1 yaourt nature 0%//1 tisane.Voila j'espère que j'ai tout bien fair et ce soir je ferazis un repas de ratrapage pour essayer de ratraper tous mes écarts. Comme le soir je n'ai pas bcp faim,ça tombe bien.Voila A++++ et bisou a toute pour votre soutien.Ah oui j'allais oublié je n'ai tjrs pas craké!! ce ki est exceptionnelle.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 10-09-2008 à 11:54
merci les filles pour votre soutien et aujourd'hui je vais essayer de ne pa craquer. Pour le moment ça va.Ce matin:
1 thé//30 gr de céréales Spécial K+125ml de lait écrémé//100ml de jus d'orangez sans sucre ajoutée.Voila ,je reviendrais plustard vous dire ce que j'ai mangé ce midi et pour vous dire si ça va ou pas.Bisous et courage a vs également.A++++


711 - 720 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?