• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 05-09-2008 à 19:16
bonsoir les filles,
Ca y es demain c'est le jour de verité,moi je pense que je vais attendre lundi pour ne pas etre decue.Je m'y suis vraiment remise mercredi et j'ai peur qu'en trois jours le resultat ne soit pas motivant!!Bonne soiree et a demain matin

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 17:19
merci valou pour ta bouée surtou que je ne sai pa nagé!!!hi hi hiet courage à toutes a +++

valou100 (Auberville la Renault, 76) répond Posté le 05-09-2008 à 17:14
Bonjour les filles,
Je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours. J'ai lu les messages et je souhaite encourager Rose et Lolo qui traversent des moments difficiles. Vous êtes des femmes formidables et très courageuses. Rose, je pense aussi que tu devrais te faire aider par ton médecin.
Frisette, je te lance une bouée, attrape la bien car elle t'aidera à sortir la tête de l'eau. Courage, tu y arriveras.
Je souhaite la bienvenue à Kiki.
Pour moi, pas de problème pour la rentrée car je n'ai plus que ma fille qui va à l'IUT. Elle est en 2ème année et celà se passe très bien pour elle. Donc, pas de cracage. J'ai réussi à faire 2 fois de la marche rapide cette semaine. Cela fait vraiment du bien.
Quant à mon inscription, j'ai pris 3 mois pour l'instant, pensant que je pourrais reprendre 3 mois si ça marchait. Mais visiblement, ce n'est pas possible.
Verdict demain sur la balance.
Gros bisous à toutes et bon courage.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 14:51
merci gaufrette je ferais ça la prochaine fois car là je les ai faites à la vapeur et en plus c'était des vieilles et pour couronner le tout j'ai eu un peu la main lourde sur le poivre. Alors je n'ai pas pu tout manger.Merci Gaufrette.
Moi aussi frederique je me suis lâchée mercredi et un peu les jours d'avant donc on verra demain. Courage Bisous a tous.A+++


frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 05-09-2008 à 12:16
coucou les filles,
Cette fois c'est bon j'ai retrouve la motivation,mais vu mes ecarts je ne suis pas sure d'avoir perdue cette semaine,j'aurais la surprise deamin car j'ai resister a l'appel de la balance!!Bonne journee

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 05-09-2008 à 10:11
coucou frisette
pour tes endives braisées au jus tu fais revenir des oignons a sec dans ta casserole ( moi je met un peu de bouillon dégraissé knorr ou autre que je garde au frigidaire ) tu coupe tes endives en petits tronçons tu met un peu de citron tu couvre et tu laisse cuire doucement ( tu peu ajouter un peu de bouillon pour ne pas que ça attache ( l'important est de ne pas mettre de gras !!!!
moi j'ai pris pour 3 mois mais je pense que j'irais un peu plus loin on restera ensemble et motivée
bon courage

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:53
rosedepicardie ou je suis passée comme toi par la phase des pleurs sans pouvoir me contrôler et pourtant je suis d'un caractère assez dur )mon dr m'avait donné un traitement qui m'avais calmer mais je comprend bien tous ce qui passe dans la tête moi je ne pensais qu'a mon mari et je m'étais laissé allée complètement
je ne connais pas trop cette maladie mais il ne faut pas se décourager et même être très forte pour soutenir ton mari ( le moral aide à la guérison) et il y à des cancers qui se soignent bien la médecine fait de belles choses même si elle ne peu faire de miracle
garde le moral ( enfin je dirais essais le plus possible face à lui )
bon courage
bon courage aussi à lolo

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:47
bonjour a toute
je vois que il y à des hauts et des bas dans la poursuite du régime c'est vrais que ce n'est pas toujours facile mais il faut tenir bon c'est tellement mieux et encourageant quand les résultats se font sentir moi je fais de la randonnée et je vous assure que 5kg de moins se font sentir mais c'est pas toujours facile à résister aux bonnes choses quand on est gourmande ,hier j'étais invitée chez des amis le repas était délicieux mais relativement adapté aux régimes ( nous étions 12 femmes donc je ne suis pas seule au régime il y avait des canapés et petits feuilletés apéritif mais il y avait des batonnets de carottes et céleris donc j'ai pris que cela + 2 anchois ensuite c'était une terrine froide à base de chèvre frais oeufs et courgettes suivi d'un barbecue ( brochettes gambas, et poulet) riz complet parfumé et cuisiné avec des épices il était extra fromage salade et brochettes de fruits ( repas relativement équilibre ) j'ai mangé de tous en quantités limités même le fromage je n'ai pas pris de pain (ni de vin je n'aime pas)et ce matin à ma surprise pas pris 100gr !!!!mais je vais faire attention aujourd'hui ça peu se ressentir demain
bon courage

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:40
un autre petit coucou comment faites -vous les endives braisées au jus?????merci

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 09:39
merci nini578 et bravo pour ta perte d epoids donc tu m'accompagne jusqu'au bout car mùoi aussi j'ai pris pour 6 mois.Courage à toi lolo et pour ton mari et dans le régime change -toi les idées.Slt crevette moi aussi un petit carré de chocomat noir de temps en temps. Bonne journée à toute et a +++


771 - 780 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?