• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
KIKI (remire montjoly, 97) répond Posté le 04-09-2008 à 18:27
bonjour à vous toutes,
je suis aussi du 11/08, j'ai été absente 1 semaine 1/2, en vacance avec mon garçon de neuf ans.
J'ai évidement négligé un temps soi peu le régime, mais depuis hier je m'y suis remise corps et âme... et!!! faut pas déconné quand même. et puis je suis motivée, donc je fonce au mieux que je peux en remodelant certaine partie du menu, soit parce que ce n'est pas à mon gout ou parce que en Guyane, nous n'avons pas autant de choix qu'en métropole. Je vous embrassent toutes et comme on dit chez nous... tien ben raide et pas moli.... (tenez bon et n'abandonez pas) tchao



frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 17:56
un petit coucou aus filles du forum connecté et courage A+++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 14:36
merci crevette et nano moi aussi j'espère que la balance penchera du bon côté samedi;J'espère me reprendre en mains car je garde le moral et j'ai la chance d'être énergique et d'avoir toujours le sourire. alors ce sourire que j'ai beaucoup , je t'en donne une partie à toi rosedepicardie. En espérant te faire un peu remonter ton moral et pour que toutes ses difficultées que tu puisse les passées avec force pour toi et ton mari. Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi.A+++

Rosedepicardie (49) répond Posté le 04-09-2008 à 13:58
Bonjour à toutes
Ca va mal côté moral cette semaine, j'ai l'impression de déprimer, je pleure souvent.
Mon mari a plusieurs cellules cancéreuse et la moelle osseuse légèrement atteinte, ils vont lui faire de la chimio forte et à espaces rapprochés; ils doivent lui pomper et congeler les globules blancs pour les réinjecter plus tard car la chimio détruit aussi bien les bonnes que les mauvaises cellules. Je vais mal en ce moment et je ne veux pas lui montrer.
La nouvelle façon de m'alimenter me convient très bien avec bcp d'équivalences, je ne crois pas que ma déprime vienne de là car je ne ressens pas la sensation de faim.
Y at-il quelqu'un qui subit ou a vécu la même situation ???
Bisous à toutes, vous êtes formidables sur ce forum

crevette77 (77) répond Posté le 04-09-2008 à 10:14
Coucou tout le monde,
Frisette reprend toi, tu vas y arriver "ON EST LA".
Moi j'ai pris pour 6 mois parce que je pense qu'il doit y avoir des phases ou tu as besoin d'un coup de pouce pour continuer à perdre, mais c'est mon avis.
Autrement le moral est là. Je ne pense pas perdre beaucoup cette semaine encore, mais 200 gr me ferai un mini plaisir.
Bonne journée à toutes BIZZ

Nano (10) répond Posté le 04-09-2008 à 10:12
Bonjour Frisette. C'est la grand'mère Nano qui veut t'encourager. Tiens bon! Il faut jongler avec tout ce qui est permis et les équivalences. Je souhaite que samedi la balance te fasse un clin d'oeil pour te dire:
"c'est bon, continue! tu y arrivera! Bonne journée!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 10:11
merci aussi à toi kris 135 bisous a+++

krys135 (30) répond Posté le 04-09-2008 à 10:09
coucou gaufrette moi aussi j'ai pris pour 3 mois;
allez frisette on se reprend!!!! même si tu as laché ou si tu as fait des écarts, pas grave.. mais maintenant on refait attention; on a fait le plus dur, le démarrage!!!
comme nétopia, je mangeais souvent des pates(suis italienne!) et la maintenant plus du tout ou presque et bien ca ne me manque pas...je suis sevrée!!! mdr!!!
bisous et courage a toutes


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 10:09
merci frederique j'espère bien y arriver à me reprendre aujourd'huui car c'est tjrs dans l'après-midi que c'est dur alors il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et donner un grand coup de ménage à la maison. Voila Merci et a ++

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 04-09-2008 à 08:05
Bonjour,
J'ai pris pour trois mois,apres je continurais toute seule.Je pense qu'au bout de trois mois les bonne habitudes alimentiares seront prises et que j'aurais compris comment equilibrer mes menues.Courage frisette,moi aussi j'ai fait n'importe quoi et ca a ete tres dur de m'y remettre mais j'y suis arrivée.On es toutes la pour te soutenir!!Bonne journee


791 - 800 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?