• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 07-09-2008 à 20:36
bonsoir a toutes,la pizza de ce soir faite avec de la pate a pain maison (pas de pita en region roannaise) un regal ça fait envie de continuer le regime avec des recettes comme celle çi bonne semaine atoutes et on continu d'y croire

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 07-09-2008 à 20:06
salut les filles bon bah c'est reparti je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine on repart comme au premer jour chaque gramme de gagner nous fait nous rapprocher du but et surtout nous sentir mieux!!! bonne soirée et a demain

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 07-09-2008 à 14:01
coucou les filles,

bonne aniversaire Lallie et profite ça fait du bien pour rebooster le corp de se lacher un peu nous hier au soir mc do: ça faisait longtemps un vrai menu et aujourd'hui c'est reparti c'était ma petite récompense!
moi aussi je reste au 1400 et désfois enléve des féculents ou des fruits c'est plus facile d'enlever que de rajouter sur celui à 900 (on peut dépasser aprés) et moi aussi une vingtaine de kilo à perdre donc doucement mais surement

allez les filles on continue! bon dimanche

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 07-09-2008 à 10:19
Bon anniversaire lalie,profite bien de ta journee,de temps en temps ca fait du bien de se lacher un peu et tu as toute la semaine pour te rattraper

gourmande (42) répond Posté le 07-09-2008 à 09:35
bon anniversaire lalie et bonne journe,fais toi plaisir c'est ce que j'ai fais pour mon anniv et j'ai perdu quand meme passe une bonne journee

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 07-09-2008 à 09:31
coucou les filles,
Ma pesée de référence c'est le dimanche mais hier jen'avais pas résisté et j'accusai +300 gr ! Ce matin - 700 gr ( je suis montée 2x sur la balance pour vérifier...)autant vous dire que cest cette pesée que je retiens, donc - 4,2 kgr en un mois, Youpi....Je reste au régime à 1400 il me convient bien, au départ j'avais 20 kg à perdre. Avzec celui à 900 je ne tiendrai pas le coup.
Aujourd'hui je fête mon anniversaire en familleje ferai certainement un ecart mais bon.....
Bon dimanche à vous toutes et bravo à tot le monde. Pour celles qui n'ont pas perdu, courage cela va venir il ne faut rien lacher.

frederique(-10,200 kg depuis le 11\08) (22) répond Posté le 07-09-2008 à 07:51
Super je vois que tout le monde a perdu,c'est genial!!Pour moi zone rouge depuis hier donc ca va pas trop bouger cette semaine,je me peserais aussi le 11.Ce midi resto en famille,je vais faire leger pour ne pas casser la motivation que j'ai retrouvee depuis mercredi.Bon dimanche les filles

sylvie59 (59) répond Posté le 06-09-2008 à 23:02
bonjour a toutes moi aussi j ai perdu cela me motives pour continuer a bientot


sylvie59 (59) répond Posté le 06-09-2008 à 23:02
bonjour a toutes moi aussi j ai perdu cela me motives pour continuer a bientot


gourmande (42) répond Posté le 06-09-2008 à 16:46
merci frisette j'en suis sure!!!


741 - 750 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?