• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 16:31
Courage a toi gourmande et a ta maman aussi ce sera du plus la semaine prochaine A++++

gourmande (42) répond Posté le 06-09-2008 à 16:29
salut les filles,pour moi aujourd'hui la balance n'est pas tres genereuse mais je m'en douter un peu(semaine rouge)juste-200g mais je me suis laisser aller sur le chocolat.par contre pour la pizza reine de demain pas de pain pita ni en grandes surfaces ni en boulangerie alors ma maman qui fait aussi le regime va faire de la pate a pizza dans sa machine a pain,nature sans ajouts d'huile ou autres.voila le plus surprenant est que je ne pers pas vite mais quand meme 9cm en moins au tours de taille alors je m'accroche et y croit j'ai dejas fais des regimes et je ne pers pas vite tant pis c'est comme ça mais quand je vous vois avec des -1.100kg de perte en moyenne je vous envie bonne soiree a toutes et bon courage le week-end c'est le plus dur bisous a toutes

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 16:28
Me revoila(car je n'avais plu de place ds lotre message) juste pour vs dire de vs imaginez ds 2 ou 3 mois(donc avec presque 10 kilos ou 8 ou + pour certaines cce sra yper chouette alé je vs laisse et a +++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 06-09-2008 à 16:26
slt frederique moi aussi je pensais avoir repis car avec les écarts du débu de semaine et surtou mercredi mais non ce matin -700gr et le tour de taille à encore diminuer. Donc en tou -3.4 kgs donc contente le chiffre augmente peti à peti. Quant à toi lalie je te remercie maintenan sa va et dis-toi que la semaine prochaine ton résultat sera yper fort. Je te souhaite un gros courage et moi ossi j'essaie de me motiver un peu pour le sport.
Quant à toi maudjee ne perds pas espoir cela ne pourra être que mieux la semaine prochaine;
Bravo gaufrette pour ta perte de poids, continue ainsi et ne lache pa tout lors de ta randonnée.
Bravo ossi domarj pour toi continue ainsi.
Slt stepj tout a fait d'accord avec toi moi aussi je me repèserais jeudi matin pour savoir le résultat sur 1 mois jour pour jour. En espérant que je dépasserais les -4 kgs perdus. Car pour le moment ce matin -700gr ce qui fait en tou -3.4kgs en restant au régime à 1400kcal car je suis très gourmande.
Allez lolo courage a toi aussi ce sera du plus pour la semaine prochaine et reste au 1400kcal pour éviter le grignotage.
Bravo kan même netopia tu as bien perdu depuis le début.Courage pour la suite.
Recoucou lalie moi le foie de volaille je ne l'ai pas trouvé .Tanpis
Bravo monique moi aussi je me repèserais jeudi bisous
Et à toutes les autres don le nom remonte tro loin car je sui pressée car mes courses ne son tjrs pa rangé je vs embrasse très fort et vs souhaite COURAGE et ne perdez pa confiance en vs.


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 06-09-2008 à 14:20
bonjour a toutes ce matin 600grs en moins je suis assez contente ,cela me fait 2kgs 600 je vais me repeser le 11 cela fera un mois bon week-end à toutes monique

lalie(-5,6 kgr depuis le 11.08) (69) répond Posté le 06-09-2008 à 14:15
Je commence ma 5ème semaine aujourd'hui et attention! Le paté de foie de volailles du 1er soir est à préparer la veille car doit passer la nuit au frigo..... Du cout je suis bernée.....je le ferai une autre fois...
Biz à vous toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 06-09-2008 à 13:43
salut les filles je suis à 63,9kg depuis le 11 depuis mercredi j'ai reperdu 700g malgrés 3 écarts (mais j'ai fait le rattapage avant et aprés) j'ai trop la patate et les gens commencent à s'en aprecevoir alors c'est cool, sauf mon hom quel nul celui là hi hi hi.

allez les filles on reste motivée car lundi on attaque les Second mois!



netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 06-09-2008 à 11:54
Bonjour les filles!!

Ben moi ce matin balance + 500 grammes.. euff.. et moi qui sentais mon pantalon flotter.. mmhouaich.. illusion d'optique oui! rires.. non mais oui! je l'avoue j'ai fais quelques petits écarts. Et puis hier soir j'ai pas résisté à l'appel des pomme de terre grillées au four.. celles qui entouraient le poulet.. ( honte à mouaaa )

Je me fixe aussi le 11 septembre comme objectif 'balance heureuse¨! -- sourire--

Allé.. je me ressaisis ! Bravo à toutes celles qui ont encore eu des kilos d'envolés! courage aux autres et à celle qui ont des soucis de santé ( ou leur conjoint) .. je compatis.

bon week end!

lolo (45) répond Posté le 06-09-2008 à 11:40
salut à toutes
pour moi, plus 200 gr, mais je craignais plus. Les mesures n'ont pas bougé. Je repars sur le 1400 pleine de motivation. Bon week-end à toutes

steph (8.6 kg depuis le 11/09) (coulommiers, 77) répond Posté le 06-09-2008 à 11:01
pour moi c'est -800g ave le 900cal et quelques craquages du coup je repars avec le 1400cal car c'est avec lui que j'ai eu les plus beaux resultats car pas de craquages ,je me peserais le 11 sept pour l'anniversaire des 1 mois de relation avec jmc pour l'instant total=4.9kg allez les filles on finit le week nd et lundi super motivée on repart a fond les ballons pas d'écart et on mange tout ce qu'il y a de noter je crois que c'est le secre pour eviter fatigue et craquage et amaigrissement assuré go go go go go!!!!


751 - 760 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?