• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 13-09-2009 à 10:07
Salut les rescapées du 5 janvier.
j'espère que vous avez bien démarré la rentrée et que vous êtes en pleine forme pour continuer ou reprendre le régime. J'avais suivi le régime au début et perdu 3,5 kilos mais abandonné longtemps à la fin des vacances j'étais comme au point de départ, je m'y suis remise à peu près sérieusement et j'ai perdu 1 k sur 2 semaines. J'ai encore une semaine à tenir pour perdre quelques grammes avant mon départ au Vietnam. Là il ne sera pas question de régime, je verrais à mon retour. Je serais absente du 20 septembre au 4 octobre. J'accompagne un groupe de 34 personnes pour un périple du Nord au sud du vietnam, un guide nous attend là-bas.
Des nouvelles de mon mari, après 3 chimios la tumeur a diminué donc on envisage de la radiothérapie. Demain test respiratoire pour voir sa capacité à respirer car les rayons vont endommager ses poumons.
Bon dimanche et bonne semaine au plaisir de vous lire.
Je vous embrasse.

jacqueline61 (61) répond Posté le 12-09-2009 à 15:27
JACQUELINE 61
PAPILLON DE NUIT ET MIMI
Je viens sur le forum mais il n'y a vraiment plus beaucoup de monde,pour moi je continue le régime et je perd tout doucement ,mais du moment que l'on ne reprend pas c'est le principal je pense qu'il faut etre trés patient
Je vous dit à bientot ça fait du bien de vous avoir
A toute l'équipe que nous formions j'espére que ça va bon wk


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 10-09-2009 à 01:39
je suis d'ccord avec toi nous ne sommes pas beaucoup sur le site en effet le tableau pouvais nous etre tres utile peut etre que comme beaucoup nous avons repris et l'echec est peut etre vécu tres mal moi aussi j'ai du mal a accepter pourquoi la perte a été facile au début et tout reprendre c'est bete je pense que le probleme psychologique que la plupart d'entre nous avons avec la nourriture est encore un grand mystere!!! sans doute vais je garder e poids appelé obésité toute ma vie mes les regimes m'auront au moins permis de rester dans une fourchette stable !!! ah cette fourchette!!! bizz a toi et aus rescapés du 5 janvier

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-09-2009 à 11:30
Bonjour à toutes
Papillon de nuit bravo tu as déjà reperdu, j'ai recommencé sérieusement lundi dernier j'attends avec impatience samedi pour la pesée.
Nous ne restons pas nombreuse dommage on formait une bonne équipe au début.
Pourquoi certaines arrêtent du jour au lendemain sans nous donner de leur nouvelle, c'était sympha les tableaux et cela nous remotiver. J'espère que tout va bien pour elles.
Bonne journée à toutes. Je vous embrasse.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 01-09-2009 à 08:40
bonjour aux rescapés du lundi 5 janvier je vois que tout le monde a repris plus ou moins des kilos comme le disait cohen le regime c'est a vie mais la pratique c'est plus dur
malgre tout bon courage sur les 4 kg pris j'ai perdu 1 kg et c'est reparti pour un tour!!!!
bizz

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 30-08-2009 à 23:43
Allez Lili58 et toutes les autres et notre seul homme Noë on s'y remet avec courage. T sais Lili je crois qu'on nombreuses dans ton cas, il faut reprendre les menus c'est encore ce qu'il y a de plus facile en changeant un légume si on n'aime pas celui proposé. Il faut reperdre les 2 ou 3 kilos repris pendant les vacances.
Bon courage à tout le monde

lili58 (58) répond Posté le 30-08-2009 à 10:40
bonjour à tous
je vais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde, Papillon de nuit, Mimi,Sylvie, Noë ....
je ne sais pas si vous reprenez le régime, j'essaie de m'y 'recollé' mais j'ai plus trop l'inspiration, trop de boulot à la maison( les extérieurs); je n'ai plus trop la trame en tête, c'est bien:
légumes en entrée, 125 à 150g de viande ou poisson, legumes, 100g de féculents 1 repas sur 2 , laitage, fruit.
il faut que je reperde les 2 kg que j'ai pris pendant l'été!
à plus de vous lire, Lili

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-08-2009 à 10:22
Bonjour à toutes et Noë si tu viens encore sur le forum
Papillon merci pour le moment mon mari supporte assez bien le traitement. Il a passé un scanner mardi dernier et on attend les résultats pour voir la suite du traitement.
Bon samedi à tout le monde


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-08-2009 à 22:40
merci pour vos petits mots deja une semaine et j'ai reperdu 1 kg nous avons cassé une allée 10cm de beton et carrelage marteau piqueur et ramassage des debris deux apres midi de suite rien de tel pour oulier de grignoter ma fille mon mari et moi avons bien transpiré demain reprise du travail alors mon rythme va revenir merci encore a vous
pour mimi j'espere que ton mari supporte tous ses traitements bon courage a toi biz

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-08-2009 à 00:02
Papillon de nuit bon courage pour la reprise du boulot. En plus avec les chaleurs c'est pas évident. Tu as eu raison de te faire plaisir pendant les vacances, on va tous s'y remettre et essayer de reperdre quelques kilos.
Bonne nuit à toutes et à Noé


101 - 110 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?