• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 10-06-2009 à 07:56
Nous sommes en effet devenus peu nombreux. Au fil du temps nous avons essémé nos partenaires, cela ne doit pas pour autant nous décourager. Je termine fin juin, mais puisque cela est possible, je continuerai de consulter le forum. Moi aussi j'ai tendance à craquer plus facilement, j'ai la chance de ne pas être "sucré" et comme ce qui me tente le plus sont des plats riches et cuisinés (tête de veau, jambette, pieds, orailles de porc etc..etc..) ça ne traine pas dans le frigo et je me rassasie avec de la soupe maison, fruits ou laitages à 0%, ce qui ne me pénalise pas trop; d'autre part comme je vis seul je ne prends que des aliments autorisés par ma nouvelle alimentation. Parmi les plats proposés j'ai choisi ceux qui sont faciles à cuisiner et trié aussi ceux que j'apprécie à manger. Comme je suis très gourmand, la quantité des plats les moins caloriques (salades, concombres, soja, tomates, asperges etc...etc...) est plus importante que celle indiquée dans le menu à 1400 calories. Quand mon poids sera stabilisé, j'ai l'intention de poursuivre la même démarche et de m'autoriser un plaisir "resto" une à deux fois par mois en fonction de la balance. Nous avons tous perdu du poids; il nous faut donc nous remotiver pour REFUSER DE REPRENDRE DES KILOS!
Je souhaite bon courage à tous(tes) y compris ceux qui nous ont quitté et plus particulèrement aux dernier carré!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 10-06-2009 à 05:22
pour sylvie j'espere que tes problemes de sante vont etre rapidement qu'un mauvais souvenir ton mari etant paysagiste quels sont d'apres toi les fleurs qui resistent le plus a la secheresse j'habite la region bordelaise( et mis a part en ce moment ou il pleut) les fleurs dans le jardin ne resiste pas au grand soleil pour ma fete des meres j'ai eu un cadre photos numeriques et un laurier rose il parait que cela va resister a la chaleur( les fleurs pas le cadreah! ah)
quelle region habites tu je ne suis pas amie avec les departements
pour mimi c'est vrai que le forum s'amenuise moi j'arrete l'abonnement le 5 juillet ( je ne suis pas aussi motivée qu"au debut et fait trop d'ecarts les quelques kilos perdus n'ont jamais ete recompensé par des paroles positives de mon entourage ) parait que l'on peut garder contact alors j'essaierai de donner de mes nouvelles et de prendre des votres tu sais que je suis infirmiere et pour ton mari j'ai une pensée plus particuliere j'espere que l'equipe medicale vous soutiendra et si certains maux comme les nausées lies a la chimio seront bien neutralisées avec les traitements il faut que les moments ou il se sentira mieux en profiter au maximum pour se ressourcer bon courage a bientot

sylvie (28) répond Posté le 09-06-2009 à 22:07
Ma chere Mimi,tout d'abord je te remercie de m'avoir mis ce petit mot
oui, il faut que je m'accroche et pourtant se n'est pas defaut de rester assise toute la journeé
je travaille pour ma commune le matin a partir de 6h15 dans les bureaux et le soir dans les classes de l'école ,je fais le ménage
ensuite je travaille tout le reste avec mon mari ,il est paysagiste ,c'est un travaille tres dure et tres physique
je n'aie pas une santé formidable alors pour moi tous cela est tres dure
je n'est tres d'amis alors le forum m'aide beaucoup plus que vous le croyer car je peux vous lire et vous parler chose que je ne fais pas beaucoup dans la vie de tout les jours
mon probléme de poids et un vraie fardo pour moi et un vraie complexe mais je pense que seule des personnes comme nous ,pouvons comprendre notre situation
je me suis repliais sur moi meme durant toutes ses anneés a cause de ça et grace a vous je peux aujourd'hui osseé parler parmit vous car vous me comprennez je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journeé pour ce mercredi en esperent avoir du soleil demain a bientot bises sylvie 28

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-06-2009 à 23:07
Bonsoir à toutes et à Noë,
Notre petit forum s'amenuise de plus en plus mais nous allons tenir bon pour nous encourager.
Si vous le souhaitez et en espérant qu'Agnès nous reviendra bientôt en attendant je veux bien reprendre le tableau.
Bon courage à tout le monde et principalement à Sylvie. bien des soucis pour toi en ce moment.Quel travail fais-tu si c'est pas indiscret pour être dehors.
Demain première chimio pour mon mari on espère que tout ira bien
Je vous souhaite une bonne nuit.
A plus d'avoir de vos nouvelles

sylvie (28) répond Posté le 08-06-2009 à 22:16
merci a lili noe ,papillon de nuit pour vos encouragements ,j'en aie bien besoin
en ce moment avec mes dents qui me font de nouveau souffrir
avec cet fracture ouverte de la machoire et maintenant se kiste qui me fait souffrir
mais je m'accroche grace a vous toutes et tous un grand MERCI
espere avoir un meilleure temps pour demain car travailler dehors c'est pas top sous la pluie
je vous embrasse tres fort
sylvie 28

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 08-06-2009 à 17:28
coucou a agnes que nous avons perdu de vue comme doria qui avait elle meme lancé le tableau qui nous plaisait a tous
bravo noe je pense que tes petits enfants doivent etre fier d'avoir un grand pere comme toi malheureusement mes enfants ont perdu leur deux grands peres alors qu'ils etaient trop jeunes dommages car il avaient tous les deux la joie de vivre
alors j'espere qu'il profite bien de toi au maximum et de faire le regime va te permettre de plus en plus de te sentir en meilleure sante courage etre en dessous des 100kg c'est une grande victoire

lili58 (58) répond Posté le 08-06-2009 à 12:11
Bonjour tous,
j'espère que la Fête des Mères vous a été bien souhaitée, j'avoue que pour moi j'aurais bien aimé avoir mes 2 enfants et leurs conjoints mais bon je n'ai eu que ma fille et le 'futur bébé' ce qui me rempli déjà de plein de joie et d'amour; le régime se fait doucement comme vous perte et reprise mais je ne veux plus monter au dessus d'un certain poids- ça motive- même si mon objectif n'est pas tout à fait atteint, je ne désespère pas! là j'ai plutôt envie de me faire plaisir et par chance je ne suis pas gourmande de sucré, mais j'adore les fruits et en ce moment il y en a plein.
Sylvie accroche toi ça va redescendre juste être patiente, tu sais les soucis n'arrangent rien, je suis trop bien placée pour le savoir.
encouragments à toutes et à tous(bravo Noë tes petits enfants doivent être fiers de toi!
à plus de vous lire.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 07-06-2009 à 13:50
Un petit coucou d'Agnès qui nous a si gentiment rendu service nous ferait du bien à tous. Bonne fête aussi à toutes les mamans. Je pensai avoir repris de poids cette semaine compte tenu du peu de sérieux avec lequel j'ai le régime, et heureuse surprise, j'ai quand même perdu 300gr. Ayant débuté avec un poids de 109K° tout rond, je pèse ce matin 95,900K°, soit une différence de 13,100K°. Après des évènements importants pour moi, les noces d'or d'amis très proches fin juin et le mariage d'un de mes 22 petits-enfants début juillet qui seront l'occasion de nombreuses rencontres, j'ai l'intention d'attaquer la fin de mon programme qui reste la perte de 15K°.
Si ma santé le permet, je reprends 6 mois de régime pour essayer de perdre à nouveu 15 K°. A bientôt!

océanne (29) répond Posté le 07-06-2009 à 10:15
de retour de vacances,repris 700G. suis contente car je n'ai âs pris 1 kg. Je suis revenue lundi, me suis pesée avais pris 900G, et depuis perdu 200G. 9a me va. Une collègue de boulot qui nous a quitté il ya 2 mois et demi est passéee nous voir vendredi. Quelle joie de l'entendre me dire que j'avais "dégonflée", elle me l'a répété 2 ou 3 fois . 9a ç fait vraiment plaisir !!! Bonne fête à toutes les mamans

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:38
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?



151 - 160 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?