• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 24-05-2009 à 22:50
merci a toutes qui pense a moi et qui me le marque!
un grand merci ma fille va mieux,merci pour elle
de mon coté je me suis fait arracher une dent lundi et je souffre toujours alors je suis sous anti biotique et je me suis peseé hier soir presque un kilos de plus
le moral en a pris un coup du coup pas mal de grigniotage aujourd'hui.
demain le boulot et je sais deja qu'une semaine dure m'attend
bisous a vous toutes a bientot (je vous lie tous les soirs )
sylvie 28

Framboise des bois (97) répond Posté le 24-05-2009 à 22:25
Bonjour à toutes. J'en suis à 22,4kg de perdus. J'ai atteint un poids que j'avais il y a plus de dix ans. L'anneau que je porte à l'annulaire depuis plus de dix ans aussi est de plus en plus lache. D'ici une ou deux semaines, je devrai le changer de doigt, ou renoncer à le porter. Tout un symbole !

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 10:39
Bon dimanche à tout le monde avec le soleil ici.
Nous partons pour la journée chez des amis à 100 kms de chez nous, cela nous fera du bien, on se téléphone souvent mais nous nous voyons pas trop souvent sauf pendant les vacances dans le sud ce sont nos voisins de camping.
Bon courage à tout le monde et bonne journée. Je vous embrasse.

mamiejolie (57) répond Posté le 23-05-2009 à 19:00
salut tout le monde .j ai repris 400g cette semaine!!normale avec l arrivée des fraises je me lance dans de bons petits desserts et j ai des envies de faire des gateaux mais quand on est que deux a la maison ,il faut bien les manger.c est comme ça ,bon week-end a tous et pour agnés :pd 86kg pa 74.9kg pt 11.1kg

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 18:54
Bonsoir tout le monde.
Merci à Papillon de nuit et aux autres pour votre soutien. Tant que cela est possible je conserve toutes mes activités à l'extérieur de la maison et elles sont nombreuses. J'ai dû supprimer mon voyage en Turquie qui était prévu du 31 Mai au 11 Juin ça c'est dur. Marié pour le pire et le meilleur, on espère que le meilleur reviendra après le pire. On garde espoir?
Sylvie bon courage un jour à la fois ta fille va reprendre toute sa force. qu'elle se repose bien.
Pour Agnès pas de perte cette semaine mais pas de reprise non plus c'est déjà ça. P.D. 80.2 P.A. 77.2.
Bonne soirée à tout le monde. A demain pour un dimanche que je vous souhaite agréable

Lauricae (95) répond Posté le 23-05-2009 à 18:41
Bonjour à tous,

Samedi pesée....PD 78Kg PA 71 Kg pas de changement, ça fait bien 3 mois que je ne bouge plus ; il faut que je me remotive il reste 5-6 Kg !
Courage à nous !
A +.

helene (69) répond Posté le 23-05-2009 à 18:31
je reste a 64kg je ne descend plus mais je suis beaucoup gateaux et desserts alors je me fait plaisir de temps en temps je ne peut pas résister!! quel vilain défaut !je vait arriver au mois de juin je n'aurrai pas perdu mes 7kg !!
bon week-end a toutes avec le soleil

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 23-05-2009 à 18:26
Pour Agnès: 97k° tout rond cette semaine. J'ai donc repris 100gr, c'est le résultat d'une sortie resto et d'un peu de laisser-aller. Cela sent un peu la fin de 6 mois de régime et la motivation s'émousse. Encore 3 K° à perdre ce n'est pas le bout du monde. Bon courage à tous et encore merci à Agnès pour sa générosité.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-05-2009 à 14:40
sylvie bon courage a toi il faut par moment se raconter comme tu le dis cela fait du bien nous sommes des anonymes entre nous et ne portons pas de jugement comme pourrai le faire des amies ou famille
pour agnes qui nous coach avec le tableau fait chaque semaine
pd86.3 pa79.5 perte6.8 age 46ans
malgre l'anniversaire de notre fils hier fondue savoyarde crudités!! et gauffre gateau creme anglaise chantilly... ohh les calories je n'ai pas maigri mais je stabilise depuis plusieurs semaines l'avantage c'est comme hier un gros repas ne se fait plus ressentir sur la balance comme lorqsue l'on est en phase de regime avec pertes importantes(il faut se consoler comme on peut!!!)
prochain anniversaire de notre2eme fils est en septembre alors je m'y remet pour perdre4.2kg en 3 mois cela fera pour cette premier année 10 kg .... cela doit etre faisable on verra bien
boncourage a tous toutes
mimi j'espere que ton mari supporte toutes ses agressions medicales( meme si c'est pour aller vers une guerison )avec courage et determination et surtout pense a toi courage++++

jacqueline61 (61) répond Posté le 23-05-2009 à 14:25
JACQUELINE 61
Bonjour tout le monde
Pour Agnes PD 90 KG PA 83KG500 - 600GR
Je vous souhaite de paaser un bon
wk
A bientot


191 - 200 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?