• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 14-06-2009 à 10:44
Bonjour tout le monde
Pluie sur le Nord, mais les oiseaux se remettent à chanter et la pluie s'arrête c'est bon signe.
heureusement car ce midi repas du club informatique où je participe en principe prévu dehors. Je plains les organisateurs, ils doivent se gratter la tête j'espère qu'ils ont une solution de rechange.
Bonne journée à tous.
Le régime ce sera pour demain.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 14-06-2009 à 08:25
mais non noe tu n"es pas seul moi aussi j'ai repris je revois a nouveau 80kg tout rond( (le plus bas atteint 77.5 depuis le 5 janvier)alors je vais de suite essayer de ne plus le voir ce 8 mais pourquoi les mauvaises habitudes reviennent si vite... tout doucement je reprends 2.5 ce n'est pas rien ah la la... bon courage a toute l'equipe

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 13-06-2009 à 11:14
Pour répondre à Rémisol, moi aussi j'ai commensé le 5 janvier, et je suis également perclus d'arthrose. Le poids de départ étant de 109 kilos, l'ojectif était de passer sous la barre des 100 kilos et de ne plus reprendre de pois. Etant parvenu assez vite à ce résultat, je suis devenu plus ambitieux et j'ai augmenté le projet de 5 kilos supplémentaires, soit 94 kilos à l'arrivée. Le régime se termine fin juin et après une période des stabilisation, je pense le reprendre début janvier 2010 pour encore une période de 6 mois. Si l'objectif est atteint cela devrait faire 15K°X 2= 30 kilos. Les 13 K° perdus actuellement m'ont fait un bien énorme et tout simplement changé la vie. Pour beaucoup de gestes quotidiens j'avais l'impression d'exécuter un numéro de contorsionniste ( la toilette, les chaussettes, les chaussures etc..etc..). En ce moment la pesée plafonne mais je ne m'inquiète outre mesure j'attends des évènements familiaux fin juin et mi-juillet et compte donc remettre les pendules à l'heure par la suite. Pour Jacqueline , Mimi et mes autres partenaires, je suis l'exemple à ne pas suivre, car en ce moment je fais du n'importe quoi. J'ai repris 400gr cette semaine et ça n'est pas cher payé!
Bon courage à tous'tes).

Rémisol (72) répond Posté le 12-06-2009 à 09:23
Je m'étais inscrite le 5 Janvier , je suis toujours les progrès et les questions que vous posez mais je n'ai envoyé que quelques messages et enc ouragements à chaque début de mois..Je perds tout doucement des kilos mais je suis loin du compte... il me faudra une nouvelle session de 6 mois Y a t-il des gens dans mons cas. J'ai encore 15 à 20 kilos à perdre. Je reste motivée. ... je suis retournée à la piscine avec mes petits enfants et sans complexe. Par contre les mouvements de gym... j'aurai bien voulu les faire... mais à chaque essai... je me suis retrouvée avec mal au dos. Il faut dire que depuis 2 ans , je n'avais plus d'activités sportives et à 69 ans l'arthrose est dans chaque membre.. chaque articulation. Je fais, par beau temps, une marche dans les bois d'une heure, avec mon jeune chien (qui lui n'a pas d'arthrose...) donc lui fait 15 kms et moi 5 ! mais cela me redonne le moral. A bientöt et bon courage à toutes et à tous. Danièle

sylvie (28) répond Posté le 11-06-2009 à 22:20
pour mimi ,moi aussi j'ai fais une demande sur msn mais aucunes reponses et pourtant cela m'aurais beaucoup plu
en se qui conserne les fleurs qui vont en plein soleil la verveine sans aucun probleme
ce soir je suis tres fatigueé viviement le week end
bisous a vous toutes
sylvie de chartres 28(eure et loir)

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 11-06-2009 à 17:00
bonne fin de journée à tout le monde
Jacqueline excuses-moi tu m'as fiat une demande hier sur msn et j'ai refusé par erreur.
C'est avec plaisir que je te répondrai
A plus


jacqueline61 (61) répond Posté le 11-06-2009 à 09:59
JACQUELINE61
Pour PAPILLON de nuit il faut que tu garde le moral et surtout de ne pas s'arreter a c que pense ton entourage ,
c'est toi et toi seule qui vit ce probleme de poids et crois-moi je sais que c'est dur a gerer
Pour SYLVIE 28
Tu est vraiment courageuse mais tu vas y arriver meme si c'est des grammes par semaine c 'est toujour ça
Pour MIMI
Une pensee pour ton mari
Pour NOE qui est vraiment notre exemple
Bisous a tout le monde




Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 10-06-2009 à 10:36
Papillon de nuit j'ai également eu un cadre photos numériques je l'ai mis à côté de mon ordi et je peux choisir les photos en grand ou comme en plus il fait calendrier avec les photos en petit c'est bien pratique j'ai la date et l'heure.
Bisous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 10-06-2009 à 10:19
Salut le dernier bastion, mais il résiste et nous allons le tenir jusqu'au bout. s'il n'en reste qu'un ce sera celui là
Sylvie je vois que tu es bien occupée et faire régime dans ces cas là c'est encore plus difficile aussi je te souhaite beaucoup de courage , n'abandonne pas et quand tu en as envie viens sur le forum. Si tu souhaites et les autres aussi partager un peu plus je vous donne mes adresses mail : moreau.m-p@wanadoo.fr
msn: moreau.m-p@hotmail.fr
Papillon de nuit comme infirmière tu es bien au courant de cette maladie, qui fait encore beaucoup de ravages mais on en guérit aussi de plus en plus. Mon mari est suivi par l'hôpital de Roubaix et de service d'oconlogie est vraiment super toute l'équipe soignante est aux petits soins pour les malades. D'autres part nous sommes entourés par nos deux filles (notre fils ne nous parle plus bien qu'il soit au courant de la maladie de son père il ne reprend pas contact, et ne répond pas aux mails que je lui envoie) et nous avons également beaucoup d'amis nous faisons partie de plusieurs associations et maintenant nous avons les amies et ami du forum, cela nous aide beaucoup.
Noë quelle pêche et merci pour tes conseils .
Océane félicitations tu recommence à perdre ce que tu avais pris en vacances, il n'y a pas que la perte des kilos il y a aussi notre silhouette qui change et ton ancienne collègue là remarqué cela fait du bien quand on reçoit ce genre de message.
Bonne journée à tout le monde.
Je vous embrasse.


layla88 (88) répond Posté le 10-06-2009 à 10:06
bonjour, j'ai commencé le 13 avril 2009 en ce qui me concerne, cela m'aide de lire les autres forums et de lire vos résultats, c'est encourageant ; bonne continuation à toutes!


141 - 150 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?