• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-06-2009 à 21:21
de moins en moins de messages je pense a vous partenaires de regime...ce soir j'ai mangé un poisson qu'une collegue m"a dit que du bien pas d'arretes le lieu noir l'aspect au depart n'est pas joli mais j'ai mis de la farine ( feculent) grillé avec des tomates en salade delicieux a bientot agnes est sans doute parti peut etre en vacances je l'espere que ce n'est pas plus grave plus de tableau cela manque mais il est vrai que dans quelques temps nous nous quitterons sans doute comme dit mimi j'espere recontacter le forum lorsque mon abonnement sera terminé a bientot

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 31-05-2009 à 23:27
bonsoir tout le monde
Rien perdu cette semaine mais aucun effort non plus il faut vraiment que je prenne modèle sur vous.
Papillon de Nuit même si tu arrêtes l'abonnement tu peux toujours venir sur le forum il faut simplement ne pas mettre à la poubelle le dernier message.
Bonne nuit à tous.

Framboise des bois (97) répond Posté le 31-05-2009 à 10:59
Bonjour, toutes. Perdu 1,9kg cette semaine. Je suis bien récompensée, car j'ai eu des envies de pizzas plusieurs soirs... J'ai bien fait de résister ! Je me réjouis de ces pertes importantes et régulières car je sais que cela ne durera pas toujours ; pour l'instant j'en suis à -23,5kg et mon premier objectif, -30kg, se rapproche. Moi aussi je termine mon abonnement fin juin. Mais je compte bien rester encore un peu sur les forums, on y a accès même ensuite. Je me réabonnerai si nécessaire pour une courte période quand je passerai en stabilisation. Bravo à toutes celles qui ont perdu aussi et les autres, ne vous découragez pas ! Si vous tenez, la récompense viendra...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 31-05-2009 à 09:44
Salut les fifilles,
aujd,j atteinds les moins 10 kg..;c est cool!PD:83kg/PA:73kg
Prochain objectif:70kg!!!!
courage a toutes et tres bon (long)week end,bises.

sylvie (28) répond Posté le 31-05-2009 à 08:45
merci a toutes pour votre soutient cette semaine :perdue 900g depuis lundi
alors que je pesais 73.900 kilos ce lundi ,hier mtin 73 kilos tout rond
le moral revient tout doucement
aujourd'hui invitation en famille et biensur barbecue !
et en plus mardi c'est mon anniversaire (mes 41 ans )et oui dejà!!
je vous souhaite un bon dimanche ,profitons en le soleil est là
bisous a toutes a + et merci encore pour votre soutient c'est vraie c'est tres important
sylvie 28

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 31-05-2009 à 08:19
pour agnes j'espere que tu vas bien car tu ne donnes plus beaucoup de signes d'ailleurs je pense que ce forum va bientot se terminer car beaucoup d'entre nous avions pris pour 6 mois et personnellement je vais arreter car l'abonnement coute assez cher et les bases sont acquises reste la volonté et la nous detenons tous ce pouvoir encore faut il y arriver
pd86.3 pa79 perte 7kg300 j'espere a la fin du mois afficher 8kg tout rond cela aura été déja une premiere étape
bon courage a tous TOUTES
pour la résiliation doit on le faire a travers questions personnelles ?

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 30-05-2009 à 11:34
Salut les filles bon j'entame mon dernier moi avec vous, ce matin pesée PD 89,9 PA 74.2autrement 15,7 kg en moins, je pense avoir saisi la marche à suivre ma politique d'abord l'effort après le réconfort pour craquer je me prive avant ça marche, euhhhh sylvie (28) j'ai stagné pendant un peu plus de quatre semaines tu as deux solutions ou tu patiente car tu vas reperdre, ou tu fais un peu plus de sport, crois moi tu vas gagner sur ton corps après tout c'est qui le cerveau ??? Allez les autre ne perdez pas espoir je suis encore avec vous le mois de juin alors si je peux rendre service pas problème mes petites dames.
bonne semaine à toutes et même si je ne parle que le week-end je vous lis régulièrement.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 30-05-2009 à 11:09
Pour Agnès avec mes remerciements.
Age: 79 ans. Poids de départ: 109 K°.
Poids actuel: 96,2.soit moins 13,8 K°.
Essayons de terminer cette période sur le même rythme.Bon courage à tous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-05-2009 à 00:20
Bonsoir tout le monde
Sylvie oui c'est dur de voir que la balance ne bouge pas malgré nos efforts. Mais un jour elle va redescendre, reste avec nous. On s'encourage mutuellement et notre amitié est un soutien.
bonne nuit. Je vous embrasse.

sylvie (28) répond Posté le 27-05-2009 à 14:21
MERCI A VOUS TOUTES,c'est vraie je ne suis plus ou j'en suis mais bon je crois que je vais rester avec vous car reflection faite c'est vraie avec ww j'avais bien perdue mais tout repris tres vite apres mon operation alors ça je ne le souhaite pas !
j'espere que la balance va redescendre et je sais que vous etes là pour m'aider (nous sommes toutes dans la meme galere je vous embrasse tres fort et a tres vite
sylvie 28 chartres


171 - 180 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?