• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-05-2009 à 08:43
pour framboise des bois je vois que tu as un long parcours devant toi et te souhaite beaucoup de courage tu dois te sentir mieux les articulations doivent etre contentes moi j'ai perdu régulierement 500g environ par semaine puis depuis 1bon mois je stagne mais je m'autorise beaucoup d'écarts l'avantage de rester sur le forum c'est que je me reprends de suite en mains
bonjour a sylvie mimi et a toutes et tous
pour sylvie tout arreter je te souhaite sincerement de ne pas le faire anéantir plusieurs mois de regime cela serait dommage mais par contre si tu ne trouves plus assez la motivation en restant sur le forum ou avec nous pourquoi pas retourner a ww moi aussi j'avais bien perdu il y a quelques années avec cette methode( kilos d'ailleurs tous repris car les mauvaises habitudes reviennent au galop) toute les methodes peuvent etre valable le tout c'est de maintenir le cap et la courage a toi+++

Rémisol (72) répond Posté le 27-05-2009 à 06:41
Mon message n'était pas destiné à lili(pardon) mais a Sylvie(58)6 a bentôt.

Rémisol (72) répond Posté le 27-05-2009 à 06:34
Ce message pour lili-Surtout n'arrête pas.Continuer à changer ses habitudes culinaires ... c'est difficile... mais il faut persévérer... et tu vas obligatoirement redémarrer cet amaigrissement. Ne retourne pas à ww - j'ai fait ce programme EN 1980 ,PERDU 28 KG et tout repris après 3 ans de stabilisation et problèmes de diverticules depuis Ce régime qui supprime trop les féculents... Je suis d'âge plus que mur j'ai 69 ans et pourtant je continue à me battre. J'ai perdu 12 kg et il me reste, à ce rthyme une série d'au moins 2X6 mois mais puisqu'il faut changer à vie notre façon de nous alimenter... il me reste peut-être encore une ou dizaines d'années pour m'occuper de ma santé. Allez -courage et surtout n'arrête pas tu reprendrais tout ce que tu as perdu...voire plus. Danièle

sylvie (28) répond Posté le 26-05-2009 à 22:04
merci lil, mais je ne sais plus quoi penser ,pourtant j'y croyais dure comme pierre a ce nouveaux regime pour moi ,
dois je continuer ou bien tout arrteé ,question que je me pose depuis cette nuit?
il faut peu etre que je reparte sur le regime ww ? que faire je suis completement desespere
bref!
a demain la nuit porte conseil (il parait!)
sylvie 28

Framboise des bois (97) répond Posté le 26-05-2009 à 19:37
Papillon de nuit, je ne voulais pas parler d'âge mûr mais de bon moment pour maigrir. Encore que je suis bien d'âge mûr : 50 ans ! Je devrais perdre encore 40 kg pour être ok mais je ne sais pas si ce sera possible, au point où j'en étais chaque kilo perdu est de toute façon une victoire. Je sais que j'ai de la chance de ne pas être accro au sucre. Et toi, est-ce que tu arrives à perdre régulièrement ou bien par à coups ?

lili58 (58) répond Posté le 26-05-2009 à 19:34
bonsoir à toutes
Sylvie ne t'en fait pas, les antibios et le régime quelques fois cela ne fait pas très bon ménage.. tu reprendras le rythme quand tu iras mieux-courage à toi- et à toutes celles qui 'rament' en ce moment!
comme beaucoup d'entre nous j'ai fait pas mal de régime et le pire c'est quand mon mari a fait son hémiplégie, perdu 15kg en 2 mois; forcément maintenant c'est beaucoup plus dur de dégager les kilos, le corps n'aime pas qu'on le prive et il se rappelle! j'attends que ça reparte à la baisse vu que j'ai plein de boulot, donc dépense énergétique, mais la logique ne nous donne pas toujours raison...
bonne semaine à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 18:57
Bonsoir tout le monde
Journée de déplacement pour le syndicat d'Initiative pas encore pour aujourd'hui, repas au resto avec un menu typique du nord pas vraiment diététique;
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-05-2009 à 19:26
pour framboise des bois merci pour ta reponse qu'appelle tu l'age mur j'ai 46 ans et j'ai bien muri!!! je pense il est vrai c'est que depuis 20 ans j'ai multiplié les regimes et j'ai fait le yoyo j'espere pour toi que tu seras toujours vigilante sur ce poids que tu auras atteint car comme bon nombre d'entre nous le yoyo fait que l'on perd plus difficilement et que la motivation reste sur quelques mois et non sur plusieurs mois quel age as tu? combien dekilos as tu as perdre? moi je sus tres sucrée et la c'est un probleme car je n'ai pas besoin de trouver la satiete mais plutot le courage de ne plus manger sucrée et la c'est une autre histoire!!!
bon courage a toi et a tous

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-05-2009 à 18:15
Non, Papillon de nuit, je ne crois pas que le secret soit la volonté mais plutôt la motivation, boostée par des résultats effectifs. Cela dit j'ai quelques atouts : je n'avais jamais fait de régime, j'ai énormément à perdre (donc je perds pour l'instant plutôt vite), je n'ai pas d'habitudes du grignotage et je ne raffole pas du sucré. Cela dit, ça m'arrive de craquer comme tout le monde mais plutôt pour une pizza ou un gros plat de pâtes. Je crois aussi que je suis mûre pour vivre ça. Bon courage à toi, l'important aussi c'est de ne pas considérer un craquage comme un échec mais plutôt comme un accident de parcours et vite rattraper !

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 24-05-2009 à 23:53
bravo framboise des bois pour tous ces kilos perdus nous aimerions tous et toutes ETRE a ta place cela voudrait dire pour moi l"arret du regime et j'en suis loin quel est ton secret volonté ? A BIENTOT


181 - 190 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?