• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-06-2009 à 02:38
bonjour sylvie noe lili mimi et toutes celles et ceux que j'ai oublié pour mon poids toujours la meme rengaine perte de poids d'un kilo puis reprise d'un kilo pour contrarietes comme sylvie cette methode ne m'pporte plus rien je ne vais meme pas sur les menus car pas envie de me caser la tete a faire des courses bien specifiques des menus que je serai la seule a manger aucune motivation de mes proches je pense que meme si on fait le regime poir sois une petite reconnaissance des siens fait du bien aujourd'hui petit accrochage avec mon deuxieme fifs pour la fete des peres il ne peut mettre que 10euros alors que pour sortir aucun probleme j'ai 5 enfants mes trois derniers qui n'ont aucun revenu a 8 13 et 16ans c'est normal eux sont genereux pourpuoi nos enfants ds qu'ils rencontrent quelqu'un sont ils si differents nous les avons toujours gates j'arrivea me demander si ils se sont appercus des sacrifices faits pour qu'ils puissent ne manquer de rien partir en vacances faire du sport etre a l'ecoute etmeme oublie par moment notre vie de couple mon mari moi meme toujours travaillé de nuit comme infirmiere pour etre presenyte dans la journée ah la voila les origines de tous mes kilos le stress la tristesse de voir qu'on nous oublie j'admire des gens comme noeou mimi qui ont l'air d'avoir un moral d'acier ils ont raison comment leur ressembler comment oublie les petits détails qui nous pourissent la vie DIFFICILE LORSQUE J'AURAI LA CLEF LES KILOS S'ENVELERONT BON COURAGE RESUT

sylvie (28) répond Posté le 20-06-2009 à 19:51
peseé de ce matin ++++
total revenue a 74.300 kilos demotivation total c'est decider j'arrete le programme celui ci ne m'apporte plus rien
mais je reste en contacte avec vous toutes bien sure je pense repartir sur ww mais par forum et correspondance
rien a perde dans ce sesns
bisous a toutes
sylvie 28 chartres



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-06-2009 à 11:25
Bonjour à toutes et tout seul (Noë)
Il n'y a plus personne sur ce forum. Tout le monde ou presque a déserté.
Bonne continuation à tous pour les autres on reste en contact si vous le voulez.
Bon week-end et bon courage.
Noë il arrive souvent que l'on passe par une phase de stabilisation et après la perte de poids reprend. Bon courage.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 20-06-2009 à 11:08
Un petit bonjour aux personnes qui continuent de venir sur le forum. Moralement je suis déja en période de stabilisation et mon poids reste stationnaire depuis plus d'un mois, alors qu'il me reste encore 2 kilos et demi à perdre encore. Ceci dit je poursuis le même type d'alimentation sans suivre vraiment le régime; j'ai l'intention de reprendre les tableaux de repas précédents quand je me sentirais le courage de perdre ces fameux 2 kilos. Pour la suite, je crois qu'il faudra toujours rester vigilant et réagir de suite dès la moindre reprise de poids. Mes amitiés à toutes et tous!

sylvie (28) répond Posté le 16-06-2009 à 12:56
bon anniversaire a toi mimi
ici, chaleur et soleil sont de retour
bisous a +
sylvie de chartres 28

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-06-2009 à 10:53
Bonjour tout le monde
Le soleil à bien du mal à rester parmi nous, enfin il ne pleut pas c'est déjà ça et la température douce.
Ci midi je vais au resto avec mon mari et 2 copines pour mon anniversaire et oui je passe une dizaine.
Il faudra que je m'habitue à faire partie des anciens.
Lili58pour les menus cela fait plusieurs semaines que je ne vais plus les voir (c'est pas bien)
Bonne journée à tous


lili58 (58) répond Posté le 15-06-2009 à 23:01
bonsoir à tous,
un petit coucou pour vous apporter mon soutien à toutes et tous, Noë a raison le tout est de ne pas reprendre, pas le plus facile cette affaire! je ne sais pas vous mais moi les w end j'ai plus trop envie de me priver de tout; je mange normalement et je m'accorde un peu de vin aussi. La semaine, je bosse au boulot, le soir je tonds(quand il pleut pas-lol-)et je vais à la piscine 1 fois par semaine, histoire de me vider la tête de tous mes soucis.La grossesse de ma fille ne se passe pas trop bien, elle a une hernie crurale due à sa maternité, et là il lui faut faire des injections à cause du rhésus.Bon voilà jamais tranquille et mon mari qui ne comprend rien, à part lui et son handicap le reste c'est pas grave, comment on peut être autant axé sur soi-même! pas etonnant que les kilos veulent plus partir.... à bientôt de vous lire.
Une grosse pensée pour toi Mimi.
Papillon de nuit, comment vas-tu?
vu que je ne suis plus abonnée, les menus ont ils changé et evolué avec la saison ?

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 15-06-2009 à 22:43
Je souhaite à toutes et tout seul une bonne et douce nuit. faites de beaux rêves
Demain est un autre jour.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 15-06-2009 à 16:28
En réponse à Rémisol, je te remercie pour tes conseils et j'adhère à ton analyse. J'ai aussi fait un régime très sévère il y a à peu près une trentaine d'années (régime dissocié), j'ai perdu 18 kilos que j'ai repris très vite et même plus. Avant de suivre le régime actuel j'avais faim à longueur de journées alors que maintenant il me reste la fringale de l'après-midi vers 16 heures; ayant perdu l'habitude d'avoir faim je calme celle-ci avec 1 litre de soupe maison sans matière grasse ni féculents( courgettes, carottes, poireaux, potiron, champignons etc..etc..)et parfois 1 fruit. En ce moment mon poids est stationnaire et je m'en contente. Comme tu le dis, mon corps s'est bien habitué à ce changement d'alimentation... et moi aussi. J'espère poursuivre le même type d'alimentation, mais je vais quand même essayer de perdre encore 2 kilos si possible; mais sans acharnement. Je compte me consentrer surtout sur le "JE NE VEUX PAS REPRENDRE DE POIDS"; ce qui est effectivement ma crainte. Ma motivation reste intacte car ma vie a énormément changé depuis ce début d'année ( la mobilité, la T.A. en baisse, plus de tachycardies ) j'ai l'impression d'avoir rajeuni! Alors que l'intention première était de ralentir le vieillissement; je suis comblé. A Mimi qui me disait "quelle pêche", je réponds EH OUI!
Bon courage à toutes et tous. Michel

Rémisol (72) répond Posté le 15-06-2009 à 09:48
a l'intention de Noé. Tu fais une erreur. (j'ai fais la même ,dans un précédent régime ww ( en 1980) ! et j'ai tout repris progressivement... presque sans m'en rendre compte. Lorsque j'en ai pris conscience, j'ai voulu refaire ce régime... et c'était beaucoup plus difficile. Le résultat est que j'ai abandonné. Il a fallu que j'ai de gros problèmes de dos, d'articulations.. pour repartir avec ce régime de JM.Cohen. ton corps a enregistré tes nouvelles habitudes alimentaires. NE LE BRUTALISE PAS.IL POURRAIT SE REBIFFER LORS DE TON PROCHAIN DEPART ET CE SERAIT PLUS DIFFICILE POUR TOI. bien amicalement- Danièle


131 - 140 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?