• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-07-2009 à 22:14
bonsoir tout le monde enfin ceux qui restent. Je vous quitte pour 3 semaines mais ne vous oublie pas.
Demain matin départ pour le gers Bon courage à tous j'espère vous retrouver en pleine à la fin du mois.
Amitiés à tous.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 29-06-2009 à 10:29
Salut (ter'tous) pour ceux du Nord ils ont compris pour les autres certainement aussi mais je traduit quand même c'est du patois qui veut dire bonjour tout le monde.
Heureuse de voir vos messages ce matin
Lili on attend les résultats de la prise de sang, si tout va bien demain 2ème chimio, il a déjà perdu presque tous ces cheveux, sa moustache et ses sourcils, mais cela c'est du détail, ça repoussera dès que la chimio sera terminé.
Nous avons passé 3 jours de fête dans notre commune, mon mari historien et faisant parti du Cercle Historique tenait un stand avec les photos des anciennes fermes de la ville, quand à moi je tenais le stand du "syndicat d'Initiative " consacré à la Serbie c'était le thème retenu par la commune.
Je vous embrasse reprend contact dans la journée.


lili58 (58) répond Posté le 28-06-2009 à 16:14
bonjour à tous, un petit coucou rapide pour vous encourager à maintenir le cap, je ne monte plus trop sur la balance mais j veille à ce que mes affaires ne me serrent pas! je ne perds plus mais pour l'instant c stable.
il faut adopter une nouvelle façon de manger la semaine et le wend on peut se faire plaisir.
Mimi comment ça va? mon mari sort de l'hopital, 5 jours pour un examen j'espère que rien ne va ressortir du 'chapeau' là je fatigue un peu!
courage à toutes et tous, à plus de vous lire


Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 28-06-2009 à 15:09
A Papillon de nuit; j'ai assuré un dervice de nuit durant 21 ans comme infirmier dans un établissement psychiatrique et je suis d'accord avec toi sur les échanges humains que nous pouvons avoir avec nos patients car nous avons plus de temps à leur consacrer. Les rapports avec les autorités médicales et hiérarchiques étant plus basés en fonction de la confiance qui nous est faite et notre réputation. Ceci dit, nous sommes des diurnes et il arrive un moment ou notre corps refuse de "vivre à l'envers" et j'ai dû attendre 3 longues années pour pouvoir reprendre un service de jour. A mes autres partenaires, Sylvie Lili Mimi j'arrive à maintenir mon poids sans suivre le régime mais en en respectant l'esprit et force est de constater qu'il faudra rester vigilant afin de ne pas me relacher et pouvoir réagir dès la prise de poids. Mes amités à toutes et bon courage. Michel

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-06-2009 à 04:08
merci mimi et jacqueline pour vos encouragements cela fait du bien vous qui avez un peu plus d'expériences de la vie comme vous le dites il faut faire avec les alléas de la vie
j'aime mon métier d'infirmiere et la nuit est un moment priviligié pour faire les soins en alliant la parole sans avoir les familles corps medical ou hierarchie ce que ne savent pas les patients c'est qu'il me renvoie plein de gentillesse de douceur de paroles reconfortantes et je rentre le matin fatiguée mais contente qu'ils m'apprecient telle que je suis avec mes qualités et mes defauts chose que mes proches ne savent soulignér que mes defauts bisous a sylvie qui a aussi le moral un peu bas et a jacqueline mimi noé agnes et les autres a bientot

sylvie (28) répond Posté le 21-06-2009 à 18:31
merci mimi et les autres mais là je suis pas vraiment bien mais je reste en contacte avec vous cela m'aide a tenir le coup moralement
bisous a toutes
sylvie 28


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2009 à 11:24
Jacqueline 61 nos messages se sont croisés sur le forum. C'est vrai oublier de dire à Papillon de nuit à propos des enfants ils sont parfois ingrats, ils oublient ce qu'on a fait pour eux (enfin certains) pas tous heureusement. Nous n'avons plus de nouvelles de notre fils (sauf par l'intermédiaire de sa fille) il habite Près de Mont de Marsan 950 km nous sépare, on ne sait pas pourquoi et cela depuis bientôt 3 ans.
Il faut vivre avec et espérer qu'un jour les relations reprennent. Il est au courant que son papa à un cancer du poumon mais il ne se décide pas à renouer, j'espère pour lui qu'il le fera sinon si son père vient à disparaître il le regrettera toute sa vie.
Non Jacqueline tu n'es pas ridicule, sur le forum chacun et chacune peut dire ce qu'il a envie on critique personne, parfois ça soulage de pouvoir dire les choses telles qu'on les ressent.
Bon courage et on espère de tes nouvelles.
Bisous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2009 à 11:16
oh là là, c'est quoi ce moral Sylvie et Papillon de nuit.
C'est vrai c'est dur de tenir longtemps un régime surtout quand on travaille, plus bousculée qu'à la retraite.
Bien fort occupée mais par des occupations choisies, voilà la grosse différence. Je n'ai perdu que 2 à 3 kilos mais je sais que je ne suis pas les menus à la lettre. Beaucoup de légumes que je n'aime pas et en plus il faut acheter une certaine quantité, mettre le reste au congélateur pour une prochaine fois, et quand le conjoint ne mange pas la même chose que nous il faut faire 2 repas différents pour 2 personnes ça prend beaucoup de temps ce que je ne fais pas.
Sinon je suis certaine que cela marche je vais sur un autre forum pour les mamys de + de 65 ans et certaines ont perdu beaucoup de kilos, la championne en a perdu 60 quelle courage, elle a été reçu par JMC pour ses résultats.
Le moral pas toujours au beau fixe non plus pour moi, mais lorsque je suis avec des amis (e) j'oublie mes soucis, je n'y peux rien c'est dans ma nature.
Bon dimanche à tous, bon courage. Je vous embrasse.
Si je compte bien nous devons rester à 5 ou 6 sur ce forum, les autres ont abandonné ?????????
On aimerait bien avoir de leur nouvelles
Sylvie je t'ai envoyé un message hier soir sur MSN, j'espère que tu me répondras. Gros bisous ton amie


jacqueline61 (61) répond Posté le 21-06-2009 à 11:02
JACQUELINE 61
Pour PAPILLON DE NUIT,ne te decourage pas ,les enfants ces comme ça beaucoup de sacrifices puis on a l'impression de
ne pas etre recompenser pour ce que l'on fait ,j'ai été comme toi ,j'ai six
enfants tous partit et onze petit-enfants,j'ai un fils il ne ma pas souhaiter la fete des meres,il est venu
s'excuser cette semaine mais je ne lui rien dit pas de reproche ,c'est vrai il
ni ya pas assez que les soucis de la vie ,il y a toujours quelque chose qui s'ajoute ,en definition je commence
a mettre tout cela au-dessus de moi ce n'est pas facile mais je vois que je suis beaucoup mieux dans ma tete donc
tout suit ,j ai 66 ans toujours en activité ,nous sommes artisan pas toujours facile non-plus ,PAPILLON DE NUIT ALLEZ COURAGE
Pour SYLVIE 28 je crois qu'il n'y a pas
beaucoup de distance entre nous j'habite dans l'ORNE,et dans ma commune
il ya des personnes de la région de CHARTRES , qui ont un commerce
Bonjour a MIMI et noe
J'arrete mon bavardage ,j'ai toujours peur d'etre ridicule
A bientot


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-06-2009 à 02:44
POUR SYLVIE MOI AUSSI A LA RENTREE JE PENSE REPRENDRE PAR LE FORUM WW J4AVIAS ESSAYER ET SANS DOUTE LES POINTS ME CONVENAIENT PLUS j'a perdu environ 7 kg cestdeja cela ne pas reprendre deuxieme etape et continuer avec une autre methode pourquoi pas tu as je pense perdu une dizaine de kilos c'est deja une belle prouesse garde le cap a bientot de te lire


121 - 130 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?