• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-06-2009 à 23:49
Bonsoir à toutes et à Noë
On a perdu la trace d'Agnès et plus de nouvelles de beaucoup d'entre-nous.
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans. J'espère que vous passerez cette journée avec vos enfants.


sylvie (28) répond Posté le 06-06-2009 à 22:17
comme je le pensais reprise de poid cette semaine +500g donc je remonte a 73.500 kilos
que penser?
continuer d'y croire ,je pense
je vous trouve bien silencieuse ou etes vous?
a demain peu etre
bises sylvie 28


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-06-2009 à 20:50
je pense qu'il faut si faire je ne perds plus mais je ne fais rien pour.. le principal c'est de rester dans une moyenne ....prise de 1 kg perte de 1 kg ... et de ne pas reprendre ce jour samedi reprise de 800g c'est comme cela le principal c'est de ne plus jamais repasser au dessus de 80kg pour l'instant depuis au moins deux moisj'y arrive c'est une bonne chose pd86.3 pa78.8 total 7.5kg je pense a agnes qui ne vient plus nous faire le joli tableau qui nous motivais j'espere qu'elle va bien et qu'il ne lui est rien arrivé bon moral a tous toutes a bientot

sylvie (28) répond Posté le 05-06-2009 à 19:51
juste un petit coucou a mes copines de regime.
demain la peseé (on verra bien )
cette semaine a ete tres dure pour moi aussi bien coté regime que cote boulot
je pense souvent a vous toutes et surtout a vos encouragements et votre soutient cela m'aide beaucoup,je vous embrasse et vous dit a demain
sylvie de chartres 28

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 05-06-2009 à 14:28
J'ai moi aussi une "pieuse" pensée pour mes partenaires de régime. Malgrès notre âge, nous sommes un peu dans l'état d'esprit des élèves d'une école primaire en fin d'année scolaire et qui ont déjà la tête en vacances. A l'issue de près de 6 mois d'efforts il me semble naturel qu'il y ait un petit relachement. Comme Papillon de nuit je suis très satisfait du pois perdu, mais au cours du régime l'ambition est venue,et au lieu de 10K°, c'est 15K° que je souhaite perdre cette année et il manque encore 2K°. J'ai fait aussi pas mal d'écarts cette semaine, mais je crois plus à une baisse momentanée de régime qu'à une moindre motivation. Je plie comme le roseau car je n'ai pas le courage de faire autrement actuellement, pour mieux me redresser dès que possible afin d'atteindre mon objectif. Gardons le moral intact afin de nous trouver dans les meilleures conditions pour entreprendre la partie la plus difficile... NE PLUS REPRENDRE DE POIDS! BON COURAGE A TOUS(TES)

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 04-06-2009 à 08:12
pour lili merci pour tes encouragements j'ai perdu 7 /8 kg je devais en perdre en tout 26 alors le compte est loin mais le principal c'est que je n'ai pas repris depuis 1,bon mois malgre des ecarts alors cela est deja une grande victoire par rapport aux autres regimes entamés a bientot
pensées pour sylvie mimi noe et toutes celles et ceux qui sont sur notre forum

Lauricae (95) répond Posté le 04-06-2009 à 08:05
Bonjour à toutes,

C'est vrai plus trop de motivation en ce moment mais comme dit lili58 ce qui est perdu est perdu (gagné), et j'ai encore 5-6 kg à perdre...
Mon abonnement est également terminé mais je reviendrai faire un petit coucou de temps à autre.
Bonne continuation.


lili58 (58) répond Posté le 03-06-2009 à 22:40
pour toutes les 'copines de galère'
on peut toujours venir sur le forum, la preuve, j'ai fini au 5 mai; mais j'essaie de garder le cap en reprenant les repas des semaines et surtout la structure! il ne faut pas se leurrer pour perdre il faut baisser les calories ou se bouger sinon ça stagne ou ça remonte.
courage à toutes, ce qui est perdu est perdu, le but ne pas reprendre, si vous avez des astuces, je veux bien en perdre encore 2 ou 3.
je suis active, boulot la journée, piscine le mardi soir et entretien du terrain le reste du temps, je devrais être une sylphide-lol-eh bien non!
a bientôt de vous lire
Mimi, Sylvie, Papillon de nuit, encouragements..

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 03-06-2009 à 19:50
Bonjour à toutes ,je lis vos messages mais pas trop le moral pour y repondre.J'aurais tellement aimer passer sous la barre des 70kgs , mais voilà ce samedi encore 70 à croire que passer la dizaine au dessous est impossible!!Pourtant j'ai repris un 1200 calories , tout le weekend jardinnage intensif !!Bon de la patience et de la perseverance !!!Dur dur

jacqueline61 (61) répond Posté le 03-06-2009 à 08:48
JACQUELINE 61
Pour SYLVIE 28 bon anniversaire avec un
petit peu de retard mais probleme internet tu as le meme age de ma fille elle est du 28 mai ,puis j ai une petite fille qui a prit 10 ans le 2 juin ,il faut dire que j'ai bientot 66 ans
Pour nos kilos il faut garder le moral ce qui est perdu le principal c est de ne pas reprendre,je n ai rien perdu cette semaine
Bises a tout le monde


161 - 170 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?