• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 06-02-2009 à 21:10
je ne sais pas qui n'a pas craqué cette semaine enfin je ne me fais pas d'illusions pour demain cà ne va pas étre trite
Bonnes soirées a toutes
Jackie

frenchie (92) répond Posté le 06-02-2009 à 19:40
Opaline: je crois qu'on craque toutes à un moment...ton idée de soupe à disposition est cool surtout que le froid revient,moi j'ai mis des fruits rouges surgelés et mixés avec un yaourt c'est un délice!
il nous reste qqs semaines à passer et on sera bien fière de nos parcours!
j'essaie de me visualiser en robe d'été c'est la trouvaille de cet aprem pour ne pas craquer!

opaline (51) répond Posté le 06-02-2009 à 19:36
pour Cathy ( Evreux,27 ) moi je craque en se moment l apres midi j en pleurerai , j ai commencé le 5 janvier premiere semaine 800g la 2 , 600g la 3 , 400g la 4 , 200g et demain je ne pense rien ! courage a toutes et a tous ps je vais mettre de la soupe a disposition !!

Cathy (Evreux, 27) répond Posté le 06-02-2009 à 14:16
bonjour tout le monde,
je ne viens pas souvent sur le forum, mais aujourd'hui je ne travaille pas et j'en profite pour vous faire un petit coucou, et souhaiter bon courage à toutes celles ( et ceux) qui ont le moral en berne. Les écarts c'est obligé on en fait tous, le tout c'est de rattraper les dérapages. demain c'est le verdicte de la balance j'espère que tout le monde aura perdu. personnellement j'avais repris 1 kilo la semaine dernière j''espère que j'en aurai perdu au moins une partie.
Allez courage

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 06-02-2009 à 13:17
Pour Mimi de Lys lez Lanoy; je suis toujours présent, je viens 2 fois par jour sur le forum en moyenne et je lis régulièrement tous les messages. Si je n'écris pas beaucoup c'est que le régime est sans histoire; frigale journalière entre 16 et 20 heures et entorde au régime le samedi soir: toutefois pour le moment je suis plus que satisfait du résultat puisque j'aurai perdu environ 7 kilos demain. Le samedi soir je m'en tire avec ebtre 600gr et 900gr de plus au compteur et il me faut 3 à 4 jours pour effacer ces kilos, samedi passé j'ai évité tous les toasts que je considère comme trop riches en calories, j'ai pris 800gr le lendemain et j'ai perdu 900gr les 48 heures suivantes. Demain samedi j'utilise la même tactique en essayant de réduire la quantité. Pour les fringales quotidiennes je suis en passe de résoudre le problème; je me suis inspiré de la recette "Potage orangé", je n'y mets pas l'orange car je crains le salé+sucré et je multiplie les quantités par 5 et cela me fait plus d'un litre de soupe sans gras ni féculents, que je consomme sans modération lors des fringales. Je ne ménage pas les épices ce qui me permets d'avoir chaque fois des goûts différents. Je comprends que je suis un privilégié par rapport à beaucoup de membres de l'équipe qui ont charge de famille, plus le travail et étant plus jeunes beaucoup plus de tentations car plus actifs. Il est difficile dans ces conditions de ne pas craquer.
Bon courage à toutes et tous et serrons les dents!


petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-02-2009 à 12:35
Bonjour tout le monde et pour rebondir sur la raclette de mimi, j'ai trouvé un tableau des calories qui pourra être utile aux accros du fromage (comme moi).
Donc pour 100g de fromage, je vous donne les concordances en calorie de quelques uns :
- chèvre frais : 79Kcal
- camembert(à 40% de matière grasse) : 264 Kcal
- féta : 266 Kcal
- reblochon : 309 Kcal
- brie : 330 Kcal
- maroilles : 338 Kcal
- saint-nectaire : 341 Kcal
- raclette : 357 Kcal
- roquefort : 370 Kcal
- emmental : 378 Kcal
- parmesan : 381 Kcal
- beaufort : 401 Kcal
- chèvre sec : 465 Kcal

Voilà.
Bonne journée à toutes et courage, Rome ne s'est pas fait en un jour, notre taille de guêpe ne reviendra pas en 1 mois.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-02-2009 à 11:08
Salut à tous et toutes
Rentrée tard hier de ma soirée raclette. Soirée agréable mais résultat ce matin 900 grs de plus. Bon on ne va pas en faire (un fromage) sur la semaine j'ai quand même perdu 600 grs + ce que je vais perdre aujourd'hui. Le verdict de la balance ?????demain matin
Voila plusieurs jours que nous n'avons pas de nouvelles de certains Jakouzy, Noë que sont-ils devenus ils n'ont quand même pas osé nous abandonné et arrêter le régime cela serait trop bête
On forme une bonne équipe.

la pensée du jour:
DANS LA VIE IL Y A DES HAUTS ET DES BAS. IL FAUT SURMONTER LES HAUTS ET REPRISER LES BAS.

Bonne journée à tout le monde et bon courage pour la pesée demain.



sylvie (28) répond Posté le 06-02-2009 à 10:46
pour maria 78 merci pour ton gentil mot ,je pense que j'ai tout simplement un petit coup de baisse de moral et surtout je me sens seule dans ce regime mais il faut absolument que je les perde ses fameux kilos!merci encore.
pas de nouvelles de mon amie jakouzy?que se passe t'il? SYLVIE 28

Lauricae (95) répond Posté le 06-02-2009 à 10:29
Bonjour à toutes,
Et tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Maria (78), que cette année t'apporte plein de bonnes choses.
Demain..balance ! que va t-elle dire ? Un jour que je posais cette question à mon mari il m'a répondu "Je ne cause pas avec ces engins " effectivement il ne se pèse pas mais moi je vois bien "qu'elle"lui dirait qu'il a quelques kilos en trop !
Alors bonne journée à tous et à demain.

chris (64) répond Posté le 06-02-2009 à 10:27
Bjr à tous. j'ai reçu un mail en anglais de worldpay qui a priori me dit que mon compte sera "refound" ou remboursé ? je n'ai pour le moment pas été recréditée, et je reçois tjs les messages de jmcohen alors que j'ai demandé ma résiliation. j'ai effectivement rempli le formulaire pour la résiliation de mon compte mais le lendemain, on m'a demandé de remplir ce même formulaire d'où mon inquiétude. quand je vais sur le site d'anxa (d'après la facture) pour résilier en rentrant le nom et password: échec, le système demande sans cesse de recommencer et ça ne marche pas, d'où mon inquiétude croissante! j'ai envoyé également un mail à maigrir.com car je n'avais que le répondeur au numero 01.77.72.95.06 indiqué pour ce genre de pb. ils m'ont répondu - gentiment je dois le dire - qu'ils allaient faire le nécessaire pour annuler l'abonnement... mais résultat, je suis tjs abonnée. j'espère que cela ne va pas durer jusqu'à la fin du mois et que le remboursement sera intégral. mon conseil à ceux ou celles qui veulent se désabonner à la fin de leur contrat : faire ces démarches au moins une semaine avant la fin de leur échéance. bye, bonne continuation à tous.


1101 - 1110 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?