• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clau (63) répond Posté le 02-02-2009 à 19:15
Pour Nini,
As tu parlé à la dieteticienne de ta perte de poids qui te semble faible? Essaye tu de faire un peu de sport ou marche à pied? Avant le régime, avais tu un poids stable ou étais tu en train de grimper?
Je pense aussi que plus on a fait de régimes, plus c'est difficile de perdre. Pour ma part, avant de commencer, je ne faisais que grossir, alors là je me dis, j'ai peu minci, mais en tout cas, j'ai quand même un peu minci et surtout j'ai arrété de continuer de grossir, la courbe change de direction... Enfin c'est ce que j'essaye de me dire.
Courage

nini (18) répond Posté le 02-02-2009 à 15:28
bonjour a toutes

j'ai 65 ans et n'ai perdu que1,5 kl en 4 semaines j'aimerais savoir si je suis dans le normal des choses. car je fais très attention.et récupère mes écarts le lendemain comme me l'a indiqué la diététicienne.

sylvie (28) répond Posté le 02-02-2009 à 12:09
bonjour a toutes et tous,ici ca recommence il neige depuis cette nuit,donc pas de travail pour les paysagistes donc on reste a la maison en esperant que cela va pas durer!
si on arrive deja a la 5 eme semaines alors bon courage a tous et toutes bizous ,ps:n'abusez pas trop des bonnes crepes!!!! un coucou pour jakouzy,bisous sylvie 28


franky (35) ( , ) répond Posté le 02-02-2009 à 10:43
bonjour a la ronde

voila je voulais vous rassurer j'ai perdu presque 4ks en 3semaines malheureusement(bien sur pour le regime)nous avons 2 filles qui sont la pour 15jours venant de nouvelle caledonie et qui ont envie de tout ce qui est en france en "BOUFF" les fromages etc et bien sans regime je n'ai repris que 200GRS le coté rassurant pour vous dire que l'important c'est de les perdre aprés qques petits ecarts seront permis.....

cela donne de l'espoir de savoir que nous ne serons pas toujours au regime

bon courage pour cette semaine

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-02-2009 à 09:47
Bonjour à tous
bon courage pour cette 5ème semaine. Bravo à tout le monde même si la perte des kilos est petite c'est toujours ça, et surtout c'est pas une reprise alors on continue.
Ici aussi il neige et en plus il gèle.

Le pensée du jour:
SI VOUS POUVEZ L'IMAGINER, VOUS POUVEZ Y ARRIVER; SI VOUS POUVEZ Y RËVER, VOUS POUVEZ LE DEVENIR;

sam93 (93) répond Posté le 02-02-2009 à 08:57
bonjour à tous
ce matin galère il neige, je viens de faire 5km à pied (allée et retour)
pour essayer d'aller au boulot mais
pas de bus.
FANOU bien venu au club n'ayant rien perdu la semaine dernière je vais donc
me mettre à 900 calories et de rage hier j'ai fait des crêpes, forcément j'en ai mangé un peu.
bises à toutes et bonne semaine

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 02-02-2009 à 08:18
BONJOUR A VOUS TOUTES,
pour DORIA : je mesure 1.58 m, j'ai 56 ans.
J'avais raison, 200 g perdus cette semaine, DORIA, on remettra le tableau à jour en fin de semaine. J'espère que la balance annoncera un autre chiffre. Allez je me remotive, je passe cette semaine au menu à 900 calories. Gardons le moral, courage, c'est quand même nous qui tenons le gouvernail de ce navire que nous appelerons "kilosenmoins". merci pour vos réponses sur le CHOU ROUGE. En revanche, la tartiflette à la cancoillotte, quel régal. Bises

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-02-2009 à 08:15
bon courage pour clo je comprends ton objectif car moi je fais 81.5 donc j'ai au moins deux semaines pour passer la barre des 80 kg mais je sais que changer de dizaine fais du bien au moral alors bon courage pour cette semaine a bientot....

Lauricae (95) répond Posté le 02-02-2009 à 08:08
Bonjour,
Lundi..c'est reparti pour la semaine, bon courage à tous et pour certains sous la neige comme ici dans le Vexin !

klo (44) répond Posté le 02-02-2009 à 07:49
je suis motivée cette semaine il faut absolument que je passe sous la barre des 80 kilos je suis aujourd' hui a 80, 5 C'est absolument nécessaire a mon moral et a ma motivation bon courage a toutes pour cette 5eme semaine


1171 - 1180 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?