• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 05-02-2009 à 03:46
etant infirmiere de nuit ce soir repos(voir cette nuit impossible a dormir) et j'ai eu la mauvaise idée d'acheter des crepes surgelés avec banane a l'interieur et chocolat facile a decongeler en 2 min je me croyais assez motivé depuis 5 semaines (avec seulement des petits écarts) et normalement achetées pour mes enfants et bien non je suis une intoxiquée du sucre et je dois comme je l'avais fait depuis 5 semaines ne pas acheter les aliments qui me font envie sous prétexte qu'ils vont etre mangés par mes enfants dommage d'en arriver la de ne pas etre capable de se contenir de manger par gourmandise et non par faim si je ne perds pas un gramme cette semaine tant pis la ou je craque le moins c'est lorsque je suis au travail trop occupée comme dirait notre president je vais demander a travaillé plus mais pas pour gagner plus mais au contraire pour perdre plus !!! enfin tout le monde dort a cette heure la mais cela m'a permise d'eviter de manger une troisieme crepe de vous lire toute cela nous redonne le moral a+++

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-02-2009 à 22:46
Baboune ne part pas défaitiste avant samedi, je suis sûre que cela va marcher. Bon courage pour la fin de la semaine.

Hélène tu as pris conscience que tu es parfois gourmande, c'est déjà un bon pas, le reste suivra. A toi aussi bon courage pour la fin de la semaine.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2009 à 19:55
moi aussi jai stagné la semaine derniere alors celle ci je fais TRES attention(legumes=aerophagie...pffff!)
Ily a interet a ce que j ai perdu samedi prochain,sinon je vais desesperer!

helene (69) répond Posté le 04-02-2009 à 19:45
bienvenue JOSI ET MIMI JE VAIS BIENTOT AVOIR 60ANS
il faut tenir bon cette semaine j'essaie de bien faire le régime,je ne vais pas monter sur la balance avant samedi,ça vas ètre dur dur!!!!
a samedi voire si l'aiguille descend
la semaine dernière j'ai repris 500g
trop gourmande!

Lauricae (95) répond Posté le 04-02-2009 à 15:43
Coucou à toutes,
Nous voilà en 5ème semaine..dur de ne pas craquer..j'ai envie de chocolat mais y'en a pas dans mes placards..Maigrissons ..petit à petit, les kilos ne sont pas venus en 1 jour, ils ne partiront pas d'un coup (dommage)! A +

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-02-2009 à 13:49
Pour Frenchie
Oui on a envie d'arrêter lorsque le poids stagne. Mais le forum est là pour nous aider mutuellement.
Continue tu verras dans quelques jours la courbe ira vers la descente, même si c'est lent on perd du poids et des centimètres As-tu pensé à vérifier tes mesures? je suis sûre qu'il y a quelques centimètres en moins un peu partout.
N'abadonne pas On est avec toi.

Josi06 (06) répond Posté le 04-02-2009 à 12:23
MIMI merci de m'avoir répondu. Je suis entièrement d'accord avec toi. Faire le yoyo pour les plus jeunes, peut-être pas car elles ont le soutien que nous n'avions pas à leur âge. Elles ont de la chance et c'est pour ça qu'elles ne doivent pas craquer.
Biz

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 04-02-2009 à 11:18
Coucou les filles!!!
Ne deseperez surtout pas. La semaine derniere je n'avais perdu 'que' 100 grammes, pas super motivant, je vous l'accorde. Et bien, ce matin, une tres bonne surprise sur la balance :-500 grammes. Ca fait plaisir... Il faut savoir s'armer de patience. Je ne maigris que par pallier, cad que je stagne plusieurs jours au meme poids... Mais le principal est que ça descende, n'est ce pas...
Allez, motivation!!!!

sam93 (93) répond Posté le 04-02-2009 à 11:12
bonjour tout le monde

je vois que nous en sommes à peu près toutes au même point, c'est à dire pas vraiment de résultats donc l'envie de tout lâcher
Voilà pourquoi le forum existe, et je crois que c'est le meilleur moyen se
soutenir les uns et les autres.
même pour celles qui comme moi n'ont pas perdu grand chose.
Un grand merci à tous
et bonne journée....




Gigi (77) répond Posté le 04-02-2009 à 10:50
Merci à toutes pour vos encouragements.
Frenchie, moi aussi j'avais envie d'arrêter, mais le forum et mes encouragements m'ont permis de me resaisir. Je dois avouer que c'est le côté anonyme qui m'a permis de "rester" tant je ne suis pas fière de mes résultats. Mais allons de l'avant, relevons la tête et tentons d'y aller pas à pas...lentement, mais sûrement. je vous embrasse toutes et encore MERCI ET MERCI pour votre soutien.


1131 - 1140 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?