• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 03-02-2009 à 11:28
La pensée du jour:

PERSONNE N'EST TROP VIEUX POUR SE FIXER UN NOUVEL OBJECTIF OU FAIRE DE NOUVEAUX RËVES.

Pour Nini, garde courage, tu vas y arriver quelques kilos à perdre c'est plus difficile, mais on fait partie d'un même groupe et c'est ensemble qu'on ira jusqu'au bout.
je suppose que tu ne travaille plus tout comme moi (j'ai 69 ans) on peut-être un peu plus de temps pour aller sur le forum si tu veux on peut aussi correspondre soit par le biais du forum ou si veux directement par mail.
A plus

Josi06 (06) répond Posté le 03-02-2009 à 11:04
Bonjour NINI, j'ai moi aussi 65 ans. J'ai commencé le régime le 12 janvier. Je n'ai perdu que 2 kgs sur 13,6 kgs. Tout dépend du poids que tu as à perdre. Effectivement à notre âge, si nous avons fait des régimes toute notre vie, la perte est très difficile.
Il faut faire attention aux écarts, même si on récupère le lendemain, le corps stocke très vite mais ne donne pas beaucoup. J'en ai fait l'expérience la semaine dernière, j'avais la bonchite et pas envie de faire la cuisine, non seulement je n'ai pas perdu mais j'ai pris 400 grs.
Alors tu vois que tu es normale, nous somme deux.

sansan (42) répond Posté le 03-02-2009 à 10:05
Bonjour à toutes. C'est vrai, je ne viens pas souvent sur le forum, mais varicelle générale à la maison. Néanmoins, j'espère que vous allez bien. Pour moi aussi, ça ne descend pas vite mais bon, je ne suis pas très sage. Surtout, ne vous découragez pas. Je vais essayer l'endive en béchamel.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 03-02-2009 à 09:01
j'aiessayé les endives cuites a la vapeur puis bechamel de jmc avec tranche de jambon excellent par il m'a donne une reponse lorsque nous prenons la bechamel nous devons enlever 1 yaourt et 30 g de féculents c'est pas grave car le repas est meilleur avec la bechamel bon appetit et bon courage a tous toutes a bientot

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 03-02-2009 à 08:57
pour nini ne te décourage pas il faut savoir que plus on avance en age plus les kilos sont durs a partir les dépenses energetiques meme d'un corps qui ne fait"rien" sont plus importantes chez une personne plus jeune de plus l'élimination se fait plus difficilement également avec parfois des rétentions d'eau la nature est ainsi faite alors ne te décourage pas 1.5 en 1 mois dans 10 mois cela fera 15 kg ...beau challenge alors garde le cap bon courage

nini (18) répond Posté le 03-02-2009 à 08:42
clau
merci de me répondre car effectivement je descends en poids mais cela ne va pas vite mais je n'ai que 5 kilos a perdre et j'ai 65 ans ceci explique cela encore merci d'avoir répondu car je lance des messages mais personne ne répond a bientôt

sam93 (93) répond Posté le 03-02-2009 à 08:32
salut les filles
ce matin reprise du boulot il n'y a plus de neige en région parisienne
clau tu as tout à fait raison, plus on fait de régime et plus c'est difficile de maigrir
ange et démon tiens bon pour les bonbons, je sais c'est difficile moi aussin j'adore ça
bises à toutes


ange et demon (93) répond Posté le 02-02-2009 à 22:58
Bonsoir.
Quel froid!
Ce temps donne envie de manger de la soupe,donc sympa pour le régime...Je suis allée tout de même à l aqua gym et cela m a fait un bien fou car je ne sais pas pour vous, mais, je suis un peu contrariée ces derniers temps.Sinon super motivée et j espère le rester jusqu à la fin de la semaine, au moins..
Cette semaine aucune invitation extérieure mais j organise une party pyjama pour ma petite puce de 9 ans samedi soir, et aujourd hui,j ai acheté des tas de bonbons alléchants....Je crois que je vous l ai déja dit, j adore le sucré et particulièrement les bonbons...TIENS BON MA VIEILLE!!!!!!!
Bonne soirée ou/et bonne nuit. A +

sylvie (28) répond Posté le 02-02-2009 à 21:42
pour jakouzy,ici il neige toujours ce soir et fait tres froid en plus je suis malade ce soir avec fievre et otite douleureuse,je n'est pas beaucoup d'appétit aujourdh'ui ça doit etre le mal bizous sylvie 28

jakouzy (53) répond Posté le 02-02-2009 à 20:39
Bonsoir à toutes et tous.
Déjà la 5ème semaine. C'est la première fois que je fais un régime aussi longtemps. Il faut dire que les menus sont à mon gout. j'espère samedi être en dessous la barre des 120 kg. On verra bien. Un coucou amical à Sylvie28, dans la neige et le froid.


1161 - 1170 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?