• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sam93 (93) répond Posté le 05-02-2009 à 19:42
reponse à chris
c'est pour ça que j'ai payé par chèque
car c'est bien ce que j'avais compris lors de mon inscription.

mlacatalane (72) répond Posté le 05-02-2009 à 19:33
papillon de nuit moi aussi je suis infirmiere de nuit et moi aussi j arrive pas a dormir sur mes nuits de repos cette nuit j ai du m endormir avec un atarax a pres de 6 h du mat, j ai pas craque mais souvent c est la que je craque ben oui toute seule a tourner a ron d tous le monde dort !!courage


klo (44) répond Posté le 05-02-2009 à 18:02
chris
j4ai moi meme lomgtemps hesitée de m abonner a ce regime car sur internet c' etait le gros probleme a priori de ce site meme si mon abonnement s'arrete fin mars donnez nous la solution car moi j'ai pris trois mois normalement payable par mois et le six janvier mes 59,9 euros etait retiré ca a l'air d'etre vraiment le probleme de ce site

Lauricae (95) répond Posté le 05-02-2009 à 17:28
Bonjour à tous,
Pour Chris (64), j'ai trouvé cette réponse dans le forum qui pourra t'interesser afin de résoudre ton problème.
Bonne continuation à tous.


Vous serez abonnée durant" X" semaines.
Si vous avez réglé par carte bancaire, le renouvellement se fera automatiquement (comme précisé lors de votre abonnement) mois par mois par prélèvements Il vous suffira de nous faire la demande par le biais des questions personnelles quand vous souhaiterez être désabonnée.


chris (64) répond Posté le 05-02-2009 à 14:45
j'ai pris l'abonnement pour un mois à partir du 5-1, il devait donc s'arrêter vendredi dernier. or, il a été prolongé sans m'en avertir et 29 euros ont été débité de mon compte sans mon accord. impossible d'avoir qq'1 au service clientèle ou de le résilier sur worldpay malgré le password. je trouve cela inacceptable, met en garde tous les utilisateurs et souhaite une réponse valable et le remboursement. merci

sylvie (28) répond Posté le 05-02-2009 à 11:10
bonjour a toutes et tous ,clouer au lit depuis lundi avec la grippe,otite et gastro cette anneé j'ai fait la totale,je me suis pesée ce matin rien n'a changer! decourager par mes efforts car je n'aie jamais craquée depuis 5 semaines il y a de quoi tout arreter! je pense tenter le menue de 1200 kca pour la semaine prochaine quand pensez vous?je suis sur le point de tous arreter !bizous a toutes et tous sylvie 28

sam93 (93) répond Posté le 05-02-2009 à 10:35
bonjour à tout le monde

mimi ne mange pas trop de raclette
c'est tout, il faut rester raisonnable,
sansan ne t'inquiète pas, moi le menu je ne le rempli jamais.

En espérant que le découragement va passer, et que pour tout le monde l'aiguille va aller dans le bon sens.

BISES A TOUS


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-02-2009 à 10:06
Coucou à tout le monde
On a tous des moments où on a envie de manger du sucré ou du salé en dehors des repas. Pas facile quand on a eu l'habitude de manger n'importe quoi à n'importe quel moment. D'accord avec nanoudesîles on en est à notre 5ème semaine, pas le moment de baisser les bras et de tout arrêter. Encore 2 jours avant la pesée. Pour ma part je me suis pesée ce matin perte 1,5kg depuis samedi. je me suis pesée car ce soir repas raclette chez des copains, (idéal au cours d'un régime, enfin on ne peut pas non plus rester enfermé et se couper des copains)je verrai demain combien cet écart m'aura fait fera prendre, j'espère qu'il n'anéantira pas les efforts de la semaine.
Pour sansan ce n'est pas grave de ne pas remplir tous les jours nos menus, mais cela nous donne un aperçu de nos éventuelles erreurs. Bon courage

Bisous au club des plus de 60 ans.
Demain je ferai la liste des inscrits.

Pour tout le monde La pensée du jour:

TOUT ÄGE PORTE SES FRUITS, IL FAUT SAVOIR LES CEUILLIR


nanoudesiles (57) répond Posté le 05-02-2009 à 09:03
Courage Papillon de nuit, ce n'est pas facile de changer ses habitudes alimentaires. En ce qui me concerne mon péché mignon est le fromage, et je pourrais me faire de repas entiers à base de fromage.
Celà fait quand même 5 semaines, et je pense qu'on peut être fières de nous même si de temps en temps on s'accorde quelques écarts.
Le plus important est de voir que l'aiguille penche vers le bas; peut importe le nombre de kg 1 , 2 ou 5.

sansan (42) répond Posté le 05-02-2009 à 08:46
Bonjour à toutes, je vois que l'envie d'abandonner est de mise cette semaine. NE VOUS DECOURAGEZ PAS. Moi, j'ai eu 2 semaines de battement et grace au forum et à la coatch qui m'a dit que nous passions toutes par là à un moment donné, c'est reparti, même si pour l'instant je n'ai perdu que 4 kg, c'est mieux que rien.
Surtout repensez bien à vos motivations premières et comme dit JMC, on n'est pas pressées. SURTOUT BON COURAGE. Pour ma part, je trouve que ce régime est beaucoup moins strict que ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.
Une question : remplissez vous bien vos menus tous les jours, parce que moi, non. Est ce grave ? Pas le temps avec les mômes.


1121 - 1130 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?