• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 01-02-2009 à 23:59
pour cathy comme la ge du 39 je mange la galette sucrée a l'educorant que je fais cuire doucement et que je retounne a mi cuisson et je la nappe d'une compote hero dont il existe multiples gouts au rayon frais ou longue conservation et qui est aussi preconise par jmc de temps en temps je me l'a fait en dehors d'un repas plus lourd mais surtout lorque j'ai une envie folle de sucré ainsi a moindre mal mon envie est assouvie et la balance en garde peut de souvenir bon courage egalement pour cathy

La Ge (39) répond Posté le 01-02-2009 à 21:33
bonsoir tout le monde,
merci Doria pour ton super tableau, ça permet de nous situer par rapport aux autres et vraiment ça motive.
Merci Mimi pour tes petites pensées journalières, c'est très sympa.
Pour Cathy, moi non plus je n'aime pas la galette alors je fais comme Petite Mure, je la sucre et c'est nettement meilleur.

océanne (29) répond Posté le 01-02-2009 à 20:44
moral revenu , merci a vous. me suis pesée ce matin et malgré ma soirée je ne suis pas arrivée au 3 chiffres. je suis contenteeeee. Ai été marché 1H30 ce matin histoire d'éliminer.
Et le repas de ce soir (crêpes), vraiment pas eu l'imression d être au régime.les menus de cette semaine ont l'air simpa
bonne semaine à toutes

Clau (63) répond Posté le 01-02-2009 à 19:13
Coucou
Pour Lili58,
Je suis le menu 1220 calories, enfin j'essaye de le suivre car il est vrai que cette semaine j'ai enchainé des écarts, et aujourd'hui encore pire : invitation un peu trop calorique. Comme je mets des habits très amples, et que je ne vais pas à la piscine, ce n'est pas demain qu'on va me faire remarquer que j'ai perdu quelques kilos. Allez courage pour cette semaine, je vais mieux lire la liste des courses et des menus et moins essayer d'improviser. Au fait est ce qu'il y en qui prennent le menu végétarien?
A bientôt

Clau (63) répond Posté le 01-02-2009 à 19:06
Merci Mimi pour ta pensée du jour, c'est super comme idée...

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 01-02-2009 à 18:24
merci doria tu as beaucoup de courage de faire ce tableau et j'espere que tu vas nous accompagner dans ce régime le plus longtemps possible tu accomplis chaque semaine un grand travail qui nous motive encore plus nous avons toutes perdues a notre rythme mais qu'importe nous ne sommes pas sur la pente montante c'est le principal et ce qui compte et que je regarde aussi c'est imc qui baisse pour chacunes d'entre nous et c'est le principal encore merci doria et bon courage pour la semaine a venir a bientot

fabclem (57) répond Posté le 01-02-2009 à 16:58
merci à Doria pour le tableau qui est très motivant, bon courage à toute pour cette 5 ème semaine qui commence demain
et cette semaine je ne monte pas sur la balance avant samedi ( je l ai déscendue à la cave!!!)

Cathy (Evreux, 27) répond Posté le 01-02-2009 à 15:34
Coucou,
Merci à Doria pour le tableau c'est super, quel courage pour le faire, c'est très motivant pour nous tous. du coup je reprend demain avec courage car la semaine de bons repas arrosés + ce week end et je n'ai pas eu le courage de m'y remettre , je ne vais pas monter sur la balance avant samedi prochain. De plus moi je n'arrive pas à manger la galette pour compenser les écarts, et vous ? comment faites vous ?

lili58 (58) répond Posté le 01-02-2009 à 15:22
bonjour,
tout d'abord merci DORIA pour ton tableau ça motive!quel boulot, moi je n'ai pas le temps et j'admire que tu le prennes en couragements spécifiques pour toi!
pour Clau, je vois que nous sommes à peu près dans la même tranche d'âge, je crois qu'il faut accepter quelques fois de ne pas avoir des résultats aussi spectaculaires que les autres' qui va doux va loin' on y arrivera mais cela prendra un peu plus de temps, perso j'ai eu un peu de mal à décoller de mes 71kg et des brouettes que je promenais depuis un moment. mon poids de forme c 60-62kg, mais j'ai pesé beaucoup moins on change! quel menu prends tu ? je parts du 1400 et puis je vois selon les jours et ma condition physique; mais je préfère aller doucement mais sûrement, je n'ai pas perdu énormément mais on vient de me faire remarquer que depuis que j'allais à la piscine cela se voyait LOL !
je suis quand même aller nager samedi pendant 1 h avec une copine et ça aide!
bisous à tout le monde à plus.



baboune (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2009 à 14:03
Salut les fifilles!
oups,je vois que jai raté un épisode...il faut dire que depuis que jai ouvert mon etablissement et que je travaille,jai vraiment pas bcp de temps!Pour les courses par exemple,je suis embetée,mes placards sont vides!Je pense que je vais faire une liste à mon mari.
Ben sinon,je suis un peu dégoutée de pas avoir perdu cette semaine(vu que jai été "obligée" d'aller au resto avec les autres stagiaires 3 midi de suite,peut etre apres tout que c est pas si mal.Qu en pensez vous?).Et vous,Avez vous bcp perdu?
DORIA:comme je viens de dire,mon poids n'a pas bougé,donc:1,60 m/78,9 kg
Pfffffff....ça m'enerve


1181 - 1190 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?