• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 06-02-2009 à 10:21
BONJOUR A VOUS TOUTES,
me revoilà, j'avais déserté le navire. Je ne suis pas très fière de moi, je vais me donner des excuses bien entendu : deux de mes enfants ont fêté leur anniversaire cette semaine : 15 et 27 ans. Je n'ai pas résisté au gâteau, aux crèpes et au bon soufflé que j'avais faits. C'est terrible, je suis timidement monté sur la balance ce matin (je n'ai mis qu'un pied....) et déjà elle me trahissait. C'est quelque chose, heureusement que vous êtes là vous, pour me remonter le moral. Demain, je mets les deux pieds, mais je ne garantis pas un résultat positif. Je plus super dans tout cela, c'est que l'anniversaire était très réussi. Au faît, bon anniversaire MARIA78, je te souhaite une belle journée ensoleillée (si le soleil n'est pas dehors, qu'il soit dans ton coeur). Bises à plus tard pour la pesée des REINES. (ce we je participe à un stage CLOWN, je ne penserai surement pas à compter les calories.... mais je pense que je vais bien rire, cela vaudra bien un steak)


frenchie (92) répond Posté le 06-02-2009 à 10:07
je viens de relire tous vos encouragements et j'en ai les larmes aux yeux!
MERCI!
je n'avais pas acheté de mètre mais je vais le faire aujourd'hui l'idée des mesures sera surement une motivation de+!je me mesurerai demain pour la 1ère fois!
la motivation est revenue!
a +

frenchie (92) répond Posté le 06-02-2009 à 10:01
merci LAURISA pour tes encouragements! tu as raison j'ai relu mes motivations et c'est reparti.
je n'ai pas intenet au boulot donc je viens peu sur le forum dommage car ça m'aide bien.
aujourd'hui je garde ma fille de 6 ans malade et j'en profite pour cuisiner et me faire plaisir et faire baisser la balance!!!!!!!!!!!!
en + il fait beau!
courage

maria (78) répond Posté le 06-02-2009 à 09:58
Bonjour,

La procédure pour se désabonner est décrite dans "FAQ". C'est une rubrique avec les questions les plus fréquentes et notamment les questions relatives au paiement.
Pour se désabonner, il est vrai que le site est en anglais, mais la procédure à suivre à l'air d'être très bien décrite et tout ce qu'on doit cocher, décocher ou écrire est indiqué.
Pour Sylvie 28, j'espère que tu vas mieux. Curieusement, lorsqu'on est malade on n'a pas faim et pourtant on grossit quand même. Alors si la balance demain n'est pas trés sympa avec toi, cela ira mieux la semaine prochaine.
Pour ma part, j'ai fait des écarts cette semaine que je n'ai pas toujours rattrapés. Je verrai bien demain, mais j'aimerai bien avoir perdu un peu quand même, d'autant plus qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire (51 ans).
A demain toutes et tous pour le bilan hebdomadaire.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 06-02-2009 à 07:46
Salut CRHIS,
Moi aussi jai pris un abonnement pour 1 mois (19 euros),et je pensais recevoir par mail une demande de readhésion.D'apres ce que tu dis,ils me preleveraient 19 euros tous les mois?2eme probleme:Jai recu plusieurs fois un mail qui me dit que mon paiement par cb n'a pas été accepté.Pourtant,jai verifié et oui,il a bien été débité de mon compte en banque...pas moyen de joindre wordpay(c est ecrit en anglais sur leur site)...c est koi ce bordel?


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-02-2009 à 03:28
pour mlacatalane bienvenue au club cette nuit meme scenario mais je ne craque pas je m'occupe du linge regarde des emissions regarde le forum... le week end arrive et par rapport a certaines aucunes craintes je travaille de nuit vendredi sam. dim. et donc c'est la que je dors le mieux la journée au moins je ne pense pas a manger et la nuit trop de travail 26 patients en chirurgie vasculaire et digestif 10h30 de nuit que je ne vois pas passer alors merci au directeur du chu de bordeaux !!!!en général c'est la que je décolle mon poids car apres le repas du soir je marche une grande partie de la nuit dans ces longs couloirs alors courage a toutes celles qui vont devoir affronter les repas en famille entre amis ou entre amoureux.. a bientot

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-02-2009 à 03:07
pour chris apparement il faut pour te désabonner ecrire dans la rubrique questions personnelles ce probleme a été apparement posé plusieurs fois dans la rubrique des differentes questions moi je suis abonnée pour 6 mois et jespere que nous n'aurons pas les memes problemes certains ont meme fait opposition sur leur banque pour arreter l'abonnement cela fait peur..

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-02-2009 à 02:59
pour nanoudesiles merci pour ton encouragement je vois que je ne suis pas la seule a avoir des pulsions alimentaires sur certains aliments toi le fromage moi le sucrée( chocolat bonbons..) alors il va falloir apprendre a combattre pour l'instant je ne peux en acheter pour mes enfants ou ponctuellement de façon a ne pas etre tentée bon courage a bientot

sylvie (28) répond Posté le 05-02-2009 à 21:49
merci à laurisa91,pour ce petit mot ,ce soir je relativise un peu plus!a demain pour vous lire bisous sylvie 28

laurisa (91) répond Posté le 05-02-2009 à 20:13
Pour Frenchie, allez courage, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile en période de régime. On doute, on trouve des excuses, on s'interroge, on se sent frustré et là boum bada boum.. ce sont les dérapages puis l'envie de tout arrêter. Mais non, il ne faut pas, comme dit Frenchie nos kilos ne sont pas arrivés en 1 seul jour et il faut se ressaisir. Tu n'a pas fais tout ça pour rien, repense à tes 1ères motivations quand tu t'es inscrit. Pense à lire le livre d'or...et continue, ne baisse pas les bras, tu vas le regretter plus tard. Une pensée aussi pour Sylvie28, courage les filles, on les vaincre ces rondeurs!Bisous à tout le monde et bonne soirée
laurisa



1111 - 1120 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?