• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 01-02-2009 à 13:23
merci Doria , je vois que nous avons toutes perdus plus ou moins et cela encourage pour la suite.Amitiés à toutes et tous.

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 01-02-2009 à 13:06
Pour Marje : tu as peut être moins perdu que d'autre mais tu as perdu quand meme!! Tu suis quel régime en ce moment? Moi j'ai décidé d'alterner 2 semaines 1200 et 1 semaine 900 de façon à accélérer un peu la perte et donc à rester toujours motivée à fond!!

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 01-02-2009 à 13:02
Merci beaucoup Doria pour ton super tableau!!!

Pour Clau : Moi aussi j'avais du mal pour les courses surtout que je revois le menu avec les équivalence etant donné le nombre de légumes que je n'aime pas!! Donc ce que je fais c'est que je modifie mon menu ensuite je modifie la liste en eliminant les aliments que j'ai deja et enfin je fais un tour dans les frigos et placards afin de rayer les derniers aliments encore présent et surtout j'emmene un stylo au supermarché pour rayer au fur et à mesure et comme ça j'ai gagné 1h!!

Bonne journée à tous!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-02-2009 à 11:59
La pensée du jour :

GARDEZ LE CAP DANS LA TEMPËTE ET TENEZ FERMEMENT LA BARRE

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-02-2009 à 11:56
Salut à tout le monde
Merci à Doria c'est vrai cela doit te prendre pas mal de temps. mais comme déjà dit par d'autres cela nous motive et on a envie de faire mieux pour rattraper les autres.

Pour Clau pas toujours facile de trouver tous les produits mais regarde la liste des équivalences cela peut peut-être t'aider.
Je remplace facilement un aliment par un autre du moment que tu respecte les quantités. Mais je reconnais que c'est plus facile si on suit exactement les menus.




Clau (63) répond Posté le 01-02-2009 à 11:43
Coucou,
Merci Doria pour ces tableaux qui doivent te prendre du temps mais je dois dire qu'il me tardait de le voir, c'est très motivant, allez, faut continuer
Ensemble et motivés, je compte sur tous.
J'ai juste une petite question car j'ai tendance à beaucoup m'écarter de ce régime... surtout ces derniers jours. Arrivez vous à faire exactement les courses demandées et les menus proposés? Pour ma part, je suis bien allée au supermarché avec la liste, mais j'avais plusieurs produits que je ne trouvais pas, je me trompais de rayon...cela m'a pris beaucoup de temps je ne suis peut-être pas assez organisée, qu'en pensez vous? Du coup c'est de l'à peu près et par moment du n'importe quoi. Comment faire? Help pour repartir sur de bonnes bases. Merci

Lauricae (95) répond Posté le 01-02-2009 à 11:35
Bravo et merci Doria pour ton tableau.
Ainsi on peut constater que le régime fait effet pour nous toutes et tous, ça motive, comme les "copines" on peux y arriver !
En route pour la 5ème semaine..Courage !

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 01-02-2009 à 11:27
Merci Doria pour le tableau, c'est super encourageant et motivant! Je me rends compte que je suis une de celles qui a le moins perdu. Pourtant, je m'accroche...
Allez, motivation pour cette 5ieme semaine!!!
Bisous

nanoudesiles (57) répond Posté le 01-02-2009 à 10:41
Bravo Doria pour le tableau,
ça doit te prendre pas mal de temps mais c'est super sympa et surtout ça remotive!
Encore merci

sylvie (28) répond Posté le 01-02-2009 à 10:38
merci Doria pour ton tableau ,quel travail ,bon dimanche à tous et toutes sylvie28


1191 - 1200 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?