• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frenchie (92) répond Posté le 04-02-2009 à 10:26
La Ge
je suis comme toi en ce moment..........je ne pers plus et je m'en veux voir j'ai envie d'arreter......

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-02-2009 à 10:24
Pour Josy06
Bienvenue au club des + de 60 ans.

Les kilos sont plus difficiles à perdre à notre âge; il faut se soutenir et s'encourager.
Mais nous avons le même combat que les autres perdre ces kilos en trop que nous trainons depuis plus longtemps.
Elles ont raison de commencer jeune, à condition quelles aillent jusqu'au bout.
A nous de les soutenir pour qu'elles ne fassent pas comme nous le yoyo
on est au milieu de la semaine encore un petit effort et on verra le résultat samedi.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-02-2009 à 10:16
La pensée du jour:

L'IMPORTANT N'EST PAS LES CHOSES QU'ON A A DIRE, MAIS LA FA9ON DONT ON LES DIT

Bonjour à tous et toutes
Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle journée.
Ici dans le Nord il faut toujours aussi froid, mais il ne pleut pas, au contraire on a du soleil.
Bises à tous

nini (18) répond Posté le 04-02-2009 à 09:59
josi

je pense que tu es dans mes ages et tu me parais bien dans ta peau pour l'intant pour moi tout va bien pour le moral mais j'attends beaucoup de résultat à la fin de semaine

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 04-02-2009 à 08:53
pour gigi lorsque je sens que je vais craquer je me fabrique la galette sucré a l"edulcorant le temps meme si c'est rapide de la preparer de la cuire m'oblige a penser a autre chose une fois cuite je la nappe de compote ( sucré avec un sachet d'edulcorant)(hero) le craquage est moindre mal 4 blancs d'oeufs n'apportent rien que le jaune c'est pas grand chose et cela me permet d'attendre le repas du soir( il faut bien entendu ne pas avoir de probleme de cholestérol ou pb rénaux ) et je mange pas le fruit du soir et de toute façon tu n'es pas la seule a craquer puisque sur le week end mon ventre a englouti 4 barres de twix sans trop d'effet sur la balance puisque j'ai essaye de refaire de suite attention ensuite bon courage

Josi06 (06) répond Posté le 04-02-2009 à 07:26
Bonjour MIMI et NINI. Je fais parti du groupe du 12 janvier. Quand je vais voir sur d'autres groupes c'est pour chercher des personnes de ma génération car il est très difficile d'associer la liberté
et le régime. Beaucoup plus difficile également de perdre ces fichus Kgs, notre corps réagit plus lentement.
Je suis partante pour former un club des plus de 60 ans.
Courage et à bientôt.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 03-02-2009 à 23:52
Bonne nuit à tous

Je vois c'est pour tout le monde pareil, c'est au bord du soir que l'on craque, il faudrait qu'un jour quelqu'un nous explique ce phénomène.

Pour Sylvie bon courage pour tes problèmes d'oreilles, tu as raison reste bien au chaud pendant quelques jours.

Pour Jakouzy ok on accepte aussi les hommes dans notre club.

A +

lili58 (58) répond Posté le 03-02-2009 à 23:03
bonsoir à tous,
je vois que je ne suis pas la seule à craquer un peu cette semaine, en plus il fait froid et mauvais donc pas trop l'occasion d'aller se dépenser; à part au boulot! ce qui fait maison -boulot-maison.
Gigi rassure toi, tes écarts à côté des miens...ce soir la cata j'ai craqué sur du chocolat(noir) mais voilà et hier aussi, et j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser!
comme vous c'est le soir que ça se corse, des angoisses peut-être.. je ne sais plus trop, bonsoir à plus de vous lire.


petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-02-2009 à 21:46
Bonsoir à tous,
Le seul truc que j'ai trouvé (et qui marche pour le moment) pour éviter les grignotages avant le repas du soir, c'est de me brosser les dents avant de quitter le bureau (mes collègues vont finir par me prendre pour une maniaque voire une obsessionnelle...) et dès que j'ai fini de diner le soir.
Croyez-moi, les galettes de riz, quand je les regarde en rentrant, elles ne me font pas du tout envie..
Bon courage à tous et bonne fin de soirée.

sylvie (28) répond Posté le 03-02-2009 à 21:45
pour jakouzy:merci beaucoup,je suis retourneé chez le medecin car j'ai passée une affreuse nuit,fievre,mal d'oreilles...alors là je reste à la maison bien au chaud jusqu'à samedi et pour le regime c'est pas top ,car je n'arrive rien à avaler la balance ne va pas etre contente c'est ce que je crains!!!bizous et bon courage pour la neige ,nous nous en avons encore 4 à 5 cm dans la cour ,bon courage a toutes et tous sylvie 28


1141 - 1150 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?