• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili58 (58) répond Posté le 28-01-2009 à 19:50
bonsoir tout le monde,

pour SOSO oui j'ai bien reçu ton mail ;-)

Merci Doria d'encourager tout le monde comme tu le fais c super gentil quand on sait que toi aussi tu as des soucis! au moins tu as le courage de tes actes et ça j'avoue que 'respect' on ne peut malheureusement pas tous être comme ça.
en ce moment je suis un peu fatiguée, boulot, maison,boulot,début de crève car nos clients sont tous malades, mais bon c'est le travail et on est là pour ça. je rame un peu mais je me sens plus à l'aise dans mes pantalons donc.... je verrais bien sur la balance samedi ou dimanche! j'ai du mal à faire mes courses à l'heure où je vais très souvent je ne trouve plus grand chose mais bon j'essaie de faire avec, le tout c que ça descende j'ai mis 2 ans à en arriver là mais je veux continuer à perdre.à plus

sansan (42) répond Posté le 28-01-2009 à 18:14
Bonjour tout le monde, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux faire le régime à 1400 Kcal, c'est moins dur. J'ai moi même fait des régimes très strictes et résultat 50 kg à perdre à cause du découragement. Pas de panique, on a mis des années pour les prendre donc il vaut mieux perdre peu mais durablement. Pour ange et démon : NE TE DECOURAGE PAS. Il vaut mieux perdre très peu et ne jamais reprendre les kg.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-01-2009 à 15:55
pour ange et démon je viens de voir les premiers chiffres que tu avis donné a doria pour faire le tableau fais attention de commencer un régime avec un poids pratiquement dans la normale mes premiers régimes débutent il y a plusieurs année 1.58 58 kg ce qui est proportionnellement identique a toi 20 ans apres j'ai 26 kg a perdre pour arriver a 60 kg seulement l'effet yoyo est bien la et que j'aimerai retrouver le poids de58 kg alors essaie de ne pas etre trop severe avec toi meme si tu ne perds pas c'est peut etre que tu n'as rien a perdre rééllement peut etre seulement a remodeler ton corps en faisant du sport bon courage tout de meme

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-01-2009 à 15:39
pour ang et démon je pense que tu n'as pas choisi le bon nombre de calories tu aurais du prendre celui que je fais 1400 cal. qui entraine beaucoup moins de frustrations meme si tu perds moins par semaine nous avons souvent mis des années pour prendre tous ces kilos nous ne pouvons pas les perdre d"un coup de baguette magique sur 3 4 semaines alors ne quitte pas ce régime reprends un regime moins strict a 1400 cal. et fixe toi 500g par semaine 2 kg par mois et 26 kg sur l'année alors 1 année sur toute une vie ce n'est rien et 26kg en moins c'est énorme alors courage reprends tes objectifs et essaie de te motiver je te souhaite bon courage et j'espere que tu seras avec nous samedi pour nous parler a+++

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-01-2009 à 15:09
Bonjour à vous les filles
...je lis souvent les commentaires mais je ne veux pas "jouer" l'incruste....ANGE ET DEMON...je ne connais pas ton "cursus" niveau régime mais perso j'ai fait de nombreux régimes avec + ou - de résultats pendant 40 ans et le problème avec les régimes restrictifs c'est que le corps finit par s'économiser, il fonctionne au ralentit et plus ils sont "sévères" et plus tu auras du mal à perdre alors le conseil que je pourrais donner c' : ne vas pas trop vite...laisse à ton corps le temps de s'habituer...j'ai connu des filles qui sont arrivées à ne prendre que 600 KCAL par jour et ne plus maigrir...c' affolant...il y a forcément des carences...le régime 1400 ou 1200 est très bien d'ailleurs il me semble que l'équipe de JMC disait à propos du 900 que c'était pour relancer un peu la machine (3-4 jours)en cas de stagnation pas plus... et sur d'autres forums certains expliquent qu'avec le 1400 elles ont perdu régulièrement du poids...notre corps est notre bien personnel le plus précieux il faut arrêter de le malmener...à bientôt

ange et demon (93) répond Posté le 28-01-2009 à 11:33
BONJOUR LES FUTURS CANONS DE LA PLAGE

POUR DORIA : je te remercie de ton soutien et j essaie de m acrrocher cette semaine (qui je le dis est la dernière si je n arrives pas à tenir).Je suis au 2 iéme jour, à 900 calories, c est dur pour les fruits car j adore les fruit en général j en mange au moins 5/j.
Mais je maintiens ce que j ai dit" à force de dire qu il faut se faire plaisir cela entraine des dérives journalière" et forcément le samedi sur la balance on mesure les dégats.Pour moi régime = privation et frustation.
Je suis d un tempéramment impatiente et j aime les résultats vite visibles, pour ce régime ce n est pas le cas...Je trouve sympa de discuter sur le forum et franchement je suis admirative envers certaines filles.Vous serez cet été, une de ces filles que j envie d être svelte et bien dans son corps......

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 10:49
Pour Fanou et toutes celles qui changent de balance.
Dur d'avoir quelques kilos de plus, mon truc c'est d'augmenter mon poids de départ de 3 kilos, ça fait mal mais tu réajuste tes poids intermédiaires et tu vois ta courbe qui descend. enfin moi c'est comme cela que je me motive. sinon accuser 3 kilos de plus d'un seul coup il faut assumer. Tu peux aussi prendre ce nouveau poids comme un nouveau point de départ. Bon courage


FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 28-01-2009 à 08:48
BONJOUR LES FILLES,
je lis vos messages ce matin les filles, je remonte généralement à deux ou trois jours (je ne viens pas ts les jours sur le forum) - pour moi l'âge n'a pas d'importance. Je suis habituée à contoyer des personnes de 5 ans à 90 ans (nous enseignons la danse avec mon mari) et ce qui compte le plus c'est l'âge que nous avons dans notre tête et je vous assure que le corps suit à fond. Hier j'ai eu un grand bonheur. Je suis allée faire les "super-dernières-soldes" avec ma fille de 15 ans. Et je me suis entendu dire (en essayant un pantalon et un tee-shirt) "ho maman cela te mincie drôlement, achète les.... Compliment dans la bouche de ma fille qui me trouve toujours un peu comme ci, un peu comme ça. J'ai du mal à me voir avec ses yeux, mais j'ai compris qu'il était important que je lui fasse confiance. avez-vous essayé la recette de la tartiflette aux courgettes (à base de cancoillote), c''est une merveille. après ce plat, je n'ai pas pu manger autre chose. Sam et Nanou, j'ai 57 ans et je suis grand mère de 2 petites filles.
j'ai acheté (comme promis) une nouvelle balance à peser les KILOS EN MOINS (blague). A ma grande surprise, elle "accusait" 3 kilos de plus que sur mon ancienne (et merveilleuse) balance.
Comment rectifier (je précise qu'elle n'est pas réajustable, tout est électronique). Merci pr vos réponses.
A + et merci pour vos messages, cela m'est d'un grand soutient.

sam93 (93) répond Posté le 28-01-2009 à 08:24
salut les filles
je vois qu'ily y en a qui se lève tôt
d'autre qui se couche tard.
Marje j'habite le raincy
papillon de nuit merci pour ta recette de galette c'est une bonne idée
doria merci de remonter le moral à toutes
clau d'accord avec toi rien que de penser au solde d'été ça motive
manou moi aussi j'ai 58 ans
bises à toutes

océanne (29) répond Posté le 28-01-2009 à 07:00
pas le moral ce matin. Hier soir j'ai craqué sur du pain fromage et des gateuax apéro trouvés par hasard dans le placard.
et je sais que cela vient du stress au boulot. Nous avons changé de logiciel et si j'avais beaucoup d'inquiétudes à ce sujet, je m'aperçois que je me débrouille pas trop mal !!! du moins mieux que je le pensais.
Mais difficile parfois de faire comprendre aux collègues qui avaient pris l'habitude de me demander des renseignements que sur ce logiciel je suis novice comme elle. Je vois vien que lorsque je leur dis que je ne sais pas, qu'il faut aller voir les autorités plus compétentes chez certaines ça ne passe pas.
ME dit avoir été trop "gentille" avec certaines car certaines allusions commence à tomber. style, bonne à jeter même si ça se veut de l'humour j'ai du mal à digérer!!


1301 - 1310 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?