• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 27-01-2009 à 19:54
Pour manou
Tu es peut être la plus âgée dans le forum du 5 janvier mais pas dans tous ceux qui font comme nous des efforts pour perdre du poids et sentir mieux. Rien que dans le nötre à ma connaissance il y a maieode 60 ans et moi même 60 ans début mai. Alors tu vois pas de panique il y en a pour tous les âges. Le principal c'est de suivre les conseils de J.M.C au plus juste et de se régaler.
Comme Jacousy je donne la main à préparer les repas à mon épouse et nous faisons le régime à deux. Il faut dire stricte pour moi et normalement pour mon épouse.
Bonne soirée à toutes et tous je vais remplir mon carnet à demain.
Au fait qui a des nouvelles de la fille de l'Air.
Nanard.

Clau (63) répond Posté le 27-01-2009 à 19:05
Encore un petit mot pour Papillon de nuit... Tu demandes nos motivations? Pour ma part, je veux perdre du poids pour me sentir mieux, en forme, pouvoir marcher et courir sans effort, pour être mieux dans ma tête, dans ma peau, pour m'habiller comme je veux et non comme je peux.
Et vous?



Clau (63) répond Posté le 27-01-2009 à 18:58
Merci Papillon de nuit pour ta recette, elle m'a mis l'eau à la bouche, alors je crois que je vais l'essayer un de ces jours... Je ne suis pas trop blanc d'oeufs, donc manger 2 oeufs durs, uniquement les blancs cela m'écoeure. Par contre, la galette avec l'édulcorant et une compote, cela fait envie.
Merci pour ton idée.

manou (57) répond Posté le 27-01-2009 à 18:52
bon, je crois que je suis la plus vieille dans ce forum et je me traîne derrière vous toutes les jeunes femmes et hommes , avec mes kilos et je rame. Je perds et je reprends en allant en visite , en w.e. chez les enfants ......dur dur mais je reprends courage en vous lisant .Je ne me suis pas pesée et je ne comprends rien au tableau , J'ai commencé le 5 janvier et compte sur vos encouragements , la mamie de 58 ans !!!!!

Agnès (91) répond Posté le 27-01-2009 à 18:21
Bonjour,
Suite à mon dérapage de dimanche je n'ai toujours pas réussi à retrouver mon poids de samedi sur la balance.Je pense que cette semaine je ne perdrai donc rien ...!!! Une semaine pour rien !!! ça peut aider certaines à ne pas faire comme moi ???? j'ai essayé de calculer j'ai pris environ 2400 calories(gloupssssssss). Bon je pense qu'il faut garder le moral mais DUR DUR. Bon courage à toutes.


frenchie (92) répond Posté le 27-01-2009 à 17:57
merci à PAPILLON DE NUIT pour sa recette!
je suis motivée cette semaine et j'espère que ça va durer!
merci à toutes pour votre soutien!
je suis là aussi pour vous!
bonne soirée

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-01-2009 à 15:15
ce midi je n'ai pas le temps de cuisiner et comme hier j'ai mangé une madeleine alors j'ai fait la fameuse galette de jmc 4 blancs d'oeuf battu en neige 1 jaune d'oeuf incorporé et mise tout doucement dans une poelle a chauffer j'ai retourné la galette c'est tres onctueux et comme j'avais plus envie de sucrer que de saler j'ai sucre les blancs d'oeufs avec de l'edulcorant j'ai nappé le tout avec la fameuse compote recmmandé par jmc les compotes héro pomme abricot( il existe de multiples gouts au rayon frais ou en longue conservation) en hors d'oeuvre le légume des asperges en boite et ainsi mon repas était complet le yaourt je le garde pour 16 heures mon envie de sucrer est donc passée sans dégats cette fois... d'autres utilisent elles cette galette?

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 27-01-2009 à 12:58
Merci Sam93 ...

Je me rends compte que tu as raison, et qu'il faut que je vois positif pour avancer ...

Je vais aussi ranger ma balance ... et me mettre au sport ... ALLEZ LES FILLES ... IL FAUT QUE L AIGUILLE DE NOS BALANCES DESCENDE ...



jakouzy (53) répond Posté le 27-01-2009 à 11:02
bonjour à toutes et tous.

Mesdames, je suis admiratif devant votre courage. En effet, vous êtes pour la plupart chargées de famille et faire de menus doubles ne doit pas être facile pour résister à la tentation. Retraité, je n'ai pas ce souci d'autant que mon épouse suit le régime avec moi. Encore une fois bravo.

Pour Sylvie28 : Ce que j'écris ci-dessus est valable pour toi, et j'espère que les soucis rencontrés avec le froid se sont dissipés. Je te souhaite une bonne journée. Bisous et à ce soir.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 27-01-2009 à 10:18
Coucou les filles,
Je ne perds pas beaucoup semaine apres semaine mais l'aiguille de la balance descend quand meme. Et ça, c'est super motivant. D'autant plus que je n'avais pas atteint le poids que je fais actuellement depuis ma grossesse (il y a 2 ans). Je suis contente car j'ai des moins en moins faim et surtout, je me suis remise au sport avec une grande motivation.
Sam93 ou habites tu? Moi, je suis sur SO.
Bisous,
Marjorie


1321 - 1330 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?