• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
océanne (29) répond Posté le 26-01-2009 à 21:09
Pour Franky,
si si les bretons connaissent les spéculoos (surtout s'ils ont vécu 3 ans en Belgique !!) non mais, lol !!!

jakouzy (53) répond Posté le 26-01-2009 à 20:49
Bonsoir à toutes et tous.

Pour Sylvie28 :
Depuis hier, le régime est très bien relancé. Je crois que les 800 g pris la semaine dernière sont repartis, d'autant que les menus de cette semaine me semblent très appétissants. Il en est de même pour la 5ème semaine.
Toi tu poursuis sur ta lancée et samedi le résultat sera encore là. C'est très bien.
Je voulais te dire que ma fille ainée (qui se prénomme Sylvie aussi) âgée de 39 ans a fait ce régime l'année dernière et elle a perdu 12 kg en 5 mois. Depuis elle a arrêté, mais elle n'a du en reprendre qu'un ou deux. Donc çà marche , à nous d'y croire et de tout faire pour appliquer les menus.
Bon courage, bisous et à demain.

Clau (63) répond Posté le 26-01-2009 à 20:25
Allez Mimi, courage, revois tes objectifs, pourquoi tu t'es inscrite? Cela te motivera, regarde la liste de Doria, le train est en marche, le train de nouvelles habitudes alimentaires, ta place est à l'intérieur avec nous, et on t'attend.
Ce message est aussi pour tous ceux et celles qui ont parfois l'envie de tout lacher... le craquage bête qui remet en cause la motivation...et donne envi de tout laisser tomber, c'est pour vous, pour moi aussi parfois.
Allez courage et motivés

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 26-01-2009 à 20:02
Coucou à tous!!

je suis tres contente de moi cette semaine avec une perte de 1,9kg!! soit au total -3,5kg!! Voila rien a rajouter!!

Bon courage à tout le monde!!

dity (02) répond Posté le 26-01-2009 à 19:30
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai perdu 2.6kgs au bout de 3 semaines. Certaines d'entre vous ont perdu plus. Je reste motivée, car je me sens mieux dans mes vêtements et j'aime à nouveau me regarder dans un miroir, surtout maintenant avec les soldes, c'est une réelle satisfaction personnelle. Ne vous focalisez pas trop sur la balance, regardez comment votre corps évolue et voyez comme vous portez bien vos vêtements. C'est mon petit message perso pour vous motiver tous !

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 26-01-2009 à 18:27
Salut tout le monde, ça me fait plaisir que le tableau vous motive.
Moi aussi j'attends toujours le dimanche avec impatience pour partir à la recherche des résultats de la veille et pouvoir le poster.
Aujourd'hui et hier j'ai trop craqué, mais pas grave, je me rattraperai!
bises à tous.

klo (44) répond Posté le 26-01-2009 à 18:15
merci a toutes pour vos encouragement aujourd hui motivee motivée il faut se motiver j'ai ranger ma balance pour ne pas me peser tous les jours et je suis bien decider a avoir perdu samedi plus que 600 GRAMMES comme la semaine derniere allez les filles avec moi
PAS DE PESER
PAS DE GATEAUX
il faut absolument reussir cette semaine on ne craque pas
TOUTES AVEC MOI

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-01-2009 à 17:21
pour agnes moi aussi j'ai fait ce que je n'avais pas fait les trois premieres semaines c"est a dire me peser ce matin quelle idée... j'ai pris moi aussi 300g alors j'ai bien entendu mangé une madeleine une brique de chocolat et heureusement c'était l'heure d'aller chercher mon fils alors comme il faisait beau j' ai décidé d'aller chercher mon fils a pied chose que je ne fais jamais pourtant il n'y a que 300m pour aller a l' école en revenant je suis allée aux nouvelles de vous toutes puis bientot les devoirs ... je pense que quand on sent que l'on craque il faut essayer de trouver une occupation de suite car sinon c'est la fin ...faim... peut etre avons nous pris de l'eau et non de la graisse alors je vais essayer de ne plus me peser car cela me démoralise comme toi a bientot

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-01-2009 à 16:06
Salut à toutes et tous
C'est seulement la 2ème fois que j'écris sur le forum, voilà je suis comme les diésels dure à démarrer.
Tous vos messages me donnent le courage de prendre cette façon de s'alimenter au sérieux. Perdu 1 kilo la semaine dernière repris pendant le week end alors voilà j'en suis au même point que le 5 janvier.
Bon courage à tous et à toutes, le tableau de Doria m'encourage aussi, il faut que je vous rattrape.
Amitiés à tout le monde.

sam93 (93) répond Posté le 26-01-2009 à 15:57
klo ne désespère pas moi je n'ai perdu que 800grs en semaine trois, seulement
2k200 depuis le départ
l'essentiel c'est que l'aiguille de la
balance descende
j'ai quand même manger un peu de cake dimanche tant pis

bises à toutes et continuons .


1341 - 1350 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?