• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maria (78) répond Posté le 26-01-2009 à 12:16
Un grand merci Doria pour tes tableaux.Je n'avais pas ouvert le forum depuis samedi matin. C'est super ce que tu fais.
Globalement, je crois que nous pouvons être fièr(e)s de notre groupe.
C'est parti pour la 4ème semaine!
Bonne journée


FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 26-01-2009 à 10:52
BONJOUR A TOUTES,
pour Doria, puis-je figurer sur la liste FANOU - 56 ans - PD 68 kg PA 58 KG - -4kg fin semaine 3, je te remercie.
Cette semaine -1.5 kg, - je te remercie Doria pour la stimulation, effectivement, nous apprenons là une autre façon de nous alimenter et malgré quelques petites entorses (conscientes) je suis boustée pour continuer. C'est payant. Et de vous lire toutes quelques fois par semaine me stimule beaucoup. Merci et bon courage à toutes.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-01-2009 à 10:26
bonjour les filles...je constate que les problèmes sont toujours les mêmes...je suis du forum du 29 12...j'ai également repris 1,5 kg mais ce n'est pas grave...il faut relativiver...si je peux vous donner un conseil, videz vos placards de tous ce qui peut être "craquage" le frigo aussi...donnez-le...offrez-le...mais faites le "ménage" dans vos "restes" et ensuite vous vous faites un dossier avec les recettes de JMC qui sont absolument sublimes et les fois où vous avez des envies vous vous trouvez un repas ou un dessert qui va vous déculpabiliser...je vous garantie que çà marche...du même coup vous pourrez vous défaire de la balance et avoir en fin de semaine une bonne surprise....allez...on s'y remet...et d'ici le printemps quelques kilos envolés...de plus...faut se dire aussi qu'ils ne sont pas venus en quelques mois mais souvent en quelques années donc la route sera peut-être longue mais le plus important sera de changer totalement notre façon de cuisiner et A VIE...notre corps nous en sera reconnaissant et notre esprit aussi et du coup l'envie de "craquer" se dissipera...à bientôt de vous lire

helene (69) répond Posté le 26-01-2009 à 10:24
aller,courage les filles ,moi aussi ce wweek-end j'étais invitè samedi a midi et dimanche résultat cematin 1KG donc la semaine je fait attention et et week end catastrofe!!!!
personne ne sait que je fait le régime alors ont me dit aller mange, en plus tout le monde sait que je suis gourmande! et bonjour les gateaux!!!!
aller Agnès , ont repart de bon pieds;
a samedi, pour la balance bon courage a tout les filles et hommes

Clau (63) répond Posté le 26-01-2009 à 10:23
Coucou
Pour Agnès, ah là là, se peser, pour moi aussi je n'arrive pas à me peser que le samedi... et cela joue des mauvais tours : 200g. de plus ce matin, dégoutée... Cemment faire pour ne se peser qu'une fois par semaine, la cacher? Où alors arriver à relativiser si on voit qu'on n'a pas perdu sur une journée. Moi ce qui me motive bien, c'est de regarder la courbe de poids sur "Ma communauté". Je n'inscris que le poids du samedi, et là je vois que ça descend, doucement, lentement, mais surement... Les autres pesées, je ne les inscrits pas. Donc je vise samedi prochain, et mes 200g. se seront envolés... et j'espère qu'ils auront entrainés d'autres grammes, je vise un kg.de perdu par semaine...
Allez, courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-01-2009 à 08:04
Agnès, grosse crise on dirait! Reste zen. Tu es entrée en lutte contre ton corps et il se défend avec ces envies irresistibles de manger que tu ressens. Quand ça t'arrives craque sur une pomme (ça coupe la faim) sur un bol de soupe améliorée (une pincée de parmesan pour le goût) si malgré tout tu manges quelque chose de riche fais une repas: 1 bon bol de soupe- 2/3 fromages 0%MG et rien que ça. Ca cale bien tu verras.
La grincheuse il faut l'oublier un peu. Je sais, je me pèse pratiquement tous les jours, c'est dur de s'en passer :(
Tu es au moment le plus dur du régime, celui où tu prends le dessus sur ton corps. va falloir te montrer ferme c'est une question de quelques jours et après ça roule tout seul.
Bon courage

caroline de Nice (nice, 06) répond Posté le 26-01-2009 à 08:02
j'ai craqué hier en faisant un gâteau o chocolat je me suis lilitée à un petit bout et j'ai fait du stepper!
Je crois qu'il faut pas renoncer complètement à tout ce qui fait plaisir mais apprendre à évaluer les quantités surtout!!!!
Je suis à -2.2kg, c'est moyen ,peux mieux faire!
Courage pour cette nouvelle semaine


mlacatalane (72) répond Posté le 26-01-2009 à 04:15
moi aussi je craque j arrive plus a m arreter de craquer!!!!je n ai ps faim je veux juste bouffer!!!!Je dois retruover la motivation je suis tout pres de desecnedre sous les 100!!!!

mlacatalane (72) répond Posté le 25-01-2009 à 22:53
pour ange et demon , courage, j aurais pu ecrie la meme chose que toi!!!!mais bon zappê ce qui t as fais reprendre du poids!!!!!remotive toi pour unse semaine c est rien une semaine non??,avance petit a petit et tu verras samedi!!!courage!!!

mlacatalane (72) répond Posté le 25-01-2009 à 22:43
courage agnes!!!tu as derape ca ma rrive aussi!!!!tu oublis tu repars sur de bonnes bases et ne te pese pas avatn samedi et la tu verras!!!!tu auras reperdu un peu et seras de nouveau motivé!!!!


1351 - 1360 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?