• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili58 (58) répond Posté le 25-01-2009 à 20:10
Doria c'est super c que tu fais et ta perte de poids, géniale! j'aimerais pouvoir faire aussi bien mais bon je vais me contenter de ce que j'ai effectivement perdu..
1m66-70.1 peut faire mieux mais comme d'autres dès que je fais un écart c l'horreur, donc j'essaie de me réconcilier avec moi-même! samedi, je suis allée chez le coiffeur en sortant du travail, ça m'a fait du bien, j'ai mangé mon petit sandwich juste avant, et ma coiffeuse m'a réconfortée aussi elle vient de perdre 14 kg avec Ducan, chacun son truc...mais elle a galéré aussi sachant qu'elle est restée 3 semaines sans perdre 1g tout en faisant son régime, donc c vrai ça fait du bien d'entendre que finalement on a les mêmes soucis. je fais encore cette semaine à 1400 et après j verrais si ça ne décolle pas, mais le stress y est pour beaucoup car de l'activité j'en ai! à plus
Ange et demon non tu n'es pas faible, tu es juste humaine, mais c vrai que si on prive trop le naturel revient au galop. courage à toutes et à tous!!

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-01-2009 à 20:09
ANGE ET DEMON es-tu sûre que passer au 900k soit une bonne idée ? Tu ne dis pas pourquoi tu as repris du poids, c'est cela qu'il faudrait analyser. Ca peut être parce que tu as "craqué" : dans ce cas, as-tu utilisé le menu de rattrapage ? Ca peut être aussi parce que tu manges beaucoup à l'extérieur : est-ce que tu utilises suffisamment les équivalences ? Si tu "craques" et en même temps que tu es frustrée, peut-être qu'il vaudrait mieux au contraire rester au 1400k, qui "comble" mieux, assumer tes "craquages" et les rattraper ? Parce que là, je te trouve très dure avec toi-même et ça n'est pas comme ça que tu pourras maigrir sur le long terme...

frenchie (92) répond Posté le 25-01-2009 à 18:25
ANGE ET DEMON : je crois que je traverse le meme genre de phase que toi,bonne élève les 2 premières semaines puis plein de stress et invit ne pas savoir dire non et on reprend!
je crois que j'ai quand meme limité la casse
je passe aussi à 900 pour 3 semaines et on verra je me dis que chaque jour est une victoire
courage et on se suit si tu veux!



ange et demon (93) répond Posté le 25-01-2009 à 18:10
BONSOIR LES FILLES,

Pour moi c est la misère, j ai repris du poids et j ai beaucoup de mal à m y remettre.E n fait, je crois que ce nest pas le moment et je ne suis pas sure que ce régime me convienne.
jE VAIS TENTER le régime à 900 calaories cette semaine et si je ne peux pas m y tenir j arrête car je suis complètement démotivée et je sais que certaines de vous vont me trouver faible...
Rien d autre à ajouter je suis dégoutée et peu fière de moi.Bonne continuationet bravo à vous.
bye

franky (35) ( , ) répond Posté le 25-01-2009 à 17:25
pour doria
merci mille fois a notre petite belge je suis un peu ta cousine puisque je suis une "chti" et que j'ai encore de la famille en belgique .....TU ES VRAIMENT TROP BONNE COMME UNe" GAUFRE BRUXELLOISE"
quel travail ce tableau j'ai changé de balance celle ci a 7 euros de chez lidl est vraiment adorable
l'autre changeait toujours d'avis pour peu qu'on la bouge un peu
donc je suis a 900 cal c'est pas dur mais la motivation est dans la tete et je resiste bien a mon paquet de " speculos" les bretons ne savent meme pas ce que c'est...
donc je disais 78ans 1m66 75K800 maintenant72K200 Perte 3K600
A BIENTOT ET COURAGE A VOUS TOUTES POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-01-2009 à 16:52
encore un grand merci pour doria nous avons toutes maigries a notre vitesse mais le principal c'est de perdre ce qui nous motive aussi c'est de voir chaque semaine le tableau .
je le répete tu es notre coach a toutes alors continue a nous motiver a bientot

fabclem (57) répond Posté le 25-01-2009 à 15:55
POUR DORIA le tableau est très interressant et j ai oublié de te donner mon âge : 30 ans bientôt 31ans dans quelques semaines!!!! en espérant avoir un imc inférieur à 25 à cette date !!!!

alex7254 (72) répond Posté le 25-01-2009 à 15:51
doria je te laisse mes mesures 167cm poids de depart 80,6 en 3 semaines 77,6 et j aimerai 60 en final bises

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 25-01-2009 à 15:35
Merci et toutes mes félicitations à Doria pour ses super-tableaux et aussi pour ses résultats de la semaine!
Pour moi, le problème acruel encore non réglé, c'est la soirée hebdomadaire avec mes amis qui sont très correctes et ne poussent pas à la consommation; c'est moi qui ait du mal à résister devant toutes ces choses que j'aime déguster depuis des décennies. Il me faut apprendre à dire NON!
Je suis plus que satisfait de ma perte de poids sachant que je passe la moitié de la semaine à effacer la prise du samedi.
Bon régime et bon courage pour la semaine qui vient.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 25-01-2009 à 14:38
MERCI BCP DORIA T ES TROP MIGNONNE!


1371 - 1380 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?