• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanoudesiles (57) répond Posté le 27-01-2009 à 09:43
Bonjour tout le monde,
KLO, moi aussi je te suis cette semaine: pas de pesée!

Je me suis fait plaisir hier soir avec du fromage, mais comme a dit JMC dans les dernières sessions, il n'y a rien de pire que la frustration.

Je me rattraperais sur les prochain repas.

Le moral est revenu, et la motivation avec!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 27-01-2009 à 09:34
hier soir je suis fiere de moi car j'ai mangé mon yaout et apres j'ai repense a mon objectif avoir moins mal au dos me sentir mieux pour affronter le bord de plage en maillot de bain( j'ai la chance d'habiter a 50km de la mer atlantique..) et pouvoir faire les soldes d'été car la je n'ai rien trouvé a ma taille sauf des guenilles et vous quels sont vos objectifs... a bientot bon courage

sam93 (93) répond Posté le 27-01-2009 à 08:56
Salut les filles
je vois que nous sommes toutes logées
à la même enseigne
KLO pas de chocolat
ISABELLE il faut penser positif
Ce qui me fait tenir, c'est de me dire
que je ne suis pas toute seule que les autres le font alors pourquoi pas moi
bises à toutes

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 27-01-2009 à 01:41
un coucou a SYLVIE voilas je me présente je m'appelle nadia j'ai trois enfants un de 23ans un de 19ans et un de 12ans que des garçons et oui je suis la seule fille dans la maison c'est pas toujours évident mais bon passons j'ai 15kg a perdre la premiere semaine c'est bien passée la deuxieme un peux plus dur puis apres il y a eu les fétes et la je ne l'ai pas fais et apres la reprise a etait tres dure mais maintenant sa va j'ai perdus 4kg 100 mais je voulais préciser que je suis de la semaine du 8 decembre j'aurais pus perdre beaucoup plus mais bon la je suis bien repartit sauf ce soir un cousin de mon maris est venut et a amenés des pizzas du camion et la j'ai craquée mais c'est pas grave car demain je ferais la galette de rattrapage il faut se faire plaisir de temps en temps et ce qui est pour toi je te dis courage tu vas y arriver car on peut toutes y arriver car la methode jean michel cohen et vraiment bien et sa marche si on le veut bon je te laisse et te fait des grosses bisesss et si tu veux discuter je veux bien car moi aussi j'apprecis beaucoups les personnes qui sont sur le forum et sa fais vraiment du bien de se sentir soutenus et de plaisanter bisessssssssss

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-01-2009 à 23:56
Pour Clau merci pour tes encouragements aujourd'hui pas craqué. Ce soir pour la première fois j'ai fait une recette de jMC (Rillettes de thon) et je me suis régalée. A l'avenir j'utiliserai d'autres recettes. cela facilitera le suivi du régime. je prends le train en marche. j'irai plus souvent sur le forum ça motive.
Bonne nuit à toutes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-01-2009 à 22:53
pour sylvie j"ai mal examiné le tableau mais bravo tu as changé de dizaine et tu t'éloignes de la dizaine supérieure cela me motive merci a++

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-01-2009 à 22:49
pour sylvie en regardant le tableau de doria je vois que nous sommes dans la meme tranche d"age a 5 ans pres et que nous avons la meme taille et moi un peu plus a perdre courage tu vas bientot passer dans une autre dizaine un 7. je t'envie encore quelques semaines et j'espere faire de meme .
quels menus prends tu 900 1200 1400 cal. moi 1400 cal. car en dessous je n'y arrive pas. pas assez de féculents deja la c'est pas facile il est tard et j'ai faim je viens de manger un yaourt mais rien n'y fait a bientot et bon courage

frenchie (92) répond Posté le 26-01-2009 à 22:22
KLO : je te suis cette semaine:
pas de pesée ni de chocolat!!!!!!!!!!!
motivation est revenue!
on va y arriver
plein de pensée positive pour vous toutes!

sylvie (28) répond Posté le 26-01-2009 à 21:37
pour jakouzy,comme tu le sait moi j'ai 41 ans enfin presque (le 2 juin)de mon coté j'ai connue ce regime part une dame qui habiter vers chez moi,maintenant elle habite grenoble ,c'est elle qui ma insiter a commencer car elle a fait le regime de juillet a septembre et aperdue 9 kilos et n'a rien repris aprés l'arret tout en faisant attention comme meme malgrée des bon repas familliales alors c'est pourquoi que je suis parmis vous aujourd'hui!eh bé ,je vois que l'heure tourne et que le reveil va sonner de tres bonne heure alors bisous et bien sur a demain ,un petit message me fait toujours du bien car je n'est pas d'amis par ici(je me sens tellement a part avec tous ce poids que je me rend compte que je m'isole tres souvent!!! bizous a tous et toutes sylvie 28

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 26-01-2009 à 21:30
Bonjour les filles,

Tout d'abord, je tiens à te remercier Doria, ce que tu fais est vraiment super motivant et rassurant ... surtout au moment où on se trouve sur le point de flancher ...

J'ai lu vos messages à toutes ... ca me touche beaucoup les filles ... et je ne pense pas que certaines soient plus faible que d'autre... Mais nos vies sont différentes, ainsi que notre niveau de stress...

Je suis boulimique "une vrai de vrai" et j'en souffre beaucoup. Je ne sais pas ce qui peut déclancher mes crises ... Ce weekend, j'ai mangé tout ce qui me passait sous les yeux, aucun gout aucune saveur, que j'aime ou pas ... tout y passait ... je me remplissait c'est tout ... plus je mangeai, plus je revomissais ... le pire c'est que je mangeai pour aller vomir ... expres ... j'en suis si triste ... mais jusqu'à aujourd'hui rien ni personne n'a pu m'aider ... mon mari est triste et n'arrete pas de me dire suit le régime du dr cohen correctement ... Mais le fait d'avoir lu vos messages m'ont fait énormement de bien ... alors merci ... Merci d'être presente les filles ... la boulimie est une vrai maladie !!! mais je m'accroche ... car les psy ne sont pas fait pour moi ... vous m'aidez énormement plus ...
ce régime est bien et fait pour nous toutes ... nous devons accepter nos defauts et nos rechutes, car on ne pourra mieux s'en relevé ... j'y crois... Isabelle


1331 - 1340 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?