• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 28-01-2009 à 04:13
PAPILLON DE NUIT, oui,moi aussi j'ai déjà utilisé plusieurs fois la galette mais je la fais avec 3 oeufs seulement, ça me suffit et je remplace le lait par un petit peu de fromage blanc à 0% (une CC environ). Quand je n'ai pas très faim, je la prends même pour remplacer la viande. Mais je ne suis pas fan de sucré, alors je préfère rajouter des fines herbes, ou de l'estragon, de la coriandre, de l'échalote... C'est une très bonne recette à mon avis et un très bon truc pour compenser les repas à l'extérieur qui sont parfois bien difficiles à maîtriser, même si je fais doucement des progrès dans ce sens.

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 28-01-2009 à 03:24
Lili58, as-tu reçu mon mail ?


Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-01-2009 à 00:47
Klo : ne t'en fais pas, 4kg en 3 semaines c'est déjà bien, j'ai perdu moins que toi. Et je pense franchement qu'on ne peut pas partir du principe qu'on maigri de manière linéaire, ce serait trop beau! En tous cas, pour moi, je me dis que j'ai bien pu vivre avec ces kilos depuis tant d'années, alors ce n'est pas quelques semaines de plus pour les perdre qui vont changer les choses. Il faut du courage pour s'en débarrasser comme il a fallu du courage pour se prendre en main et c'est déjà pas mal! :-)

ange et démon : la semaine d'avant je n'avais pas perdu des masses non plus, la semaine dernière un peu plus, et cette semaine avec tous les écartes que je fais, je serai déjà contente de ne pas avoir repris. Ne t'inquiète pas, chi va piano va sano comme on dit chez nous. L'important c'est d'aller de l'avant. Et puis je me dis une chose : si j'abandonne, ok, je recommence à manger comme je veux, et puis après? Est-ce que je vais me sentir mieux? Non parce que j'aurai fait du sur place pour pas dire reculer. Alors autant essayer d'avancer, même si c'est à petits pas, et que c'est fatiguant moralement;

Agnès : je suis d'accord avec mlacatalane, une semaine c'est qu'une semaine. Depuis combien de semaines on les traine ces kilos après tout? Et arrête de focaliser sur la balance, dis toi que ce régime c'est une course de fond, pas un sprint.


Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-01-2009 à 00:47
isabelle : pas facile comme situation, je connais bien. Je ne peux que te dire que le spy sera là pour te guider, mais si tu arrives à trouver courage et réconfort sur le forum, ça me fait super plaisir. On est là pour se motiver.

sylvie : c'est fou ce que ça peut mettre une claque quand on se réveille ;-) c'est justement ce qui m'a motivé à maigrir, je veux sortir de toutes ces périodes que je m'efforce d'oublier et ces kilos sont un peu comme des vestiges dont je voudrais me séparer aussi.

Gigi : si ça peut te rassurer, j'en mange tous les soirs 2 petits carrés (c'est un 74%) et tu sais quoi? Même pas honte! Parce que quel que soit le régime, c'est ma petite drogue personnelle et je n'ai pas envie de culpabiliser pour si peu.


Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 28-01-2009 à 00:47
Bon allez, 00.45, je vais encore être fraiche au levé lol.

Bisous à tous et à toutes.

PS : demain je vais nager! Vive le sport!!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-01-2009 à 00:32
pour Gigi
Tu avais envie chocolat ce soir, il ne faut pas culpabiliser, ni te décourager. Demain tu reprends le régime et tu verras tu va y arriver. regarde-moi il m'a fallut 3 semaines pour m'y mettre sérieusement. Bon courage. bisous.

Gigi (77) répond Posté le 27-01-2009 à 23:08
je me suis jetee sur 10 supers chocolats "champs-Elysées", un régal, puis un écoeurement après de culpabilité. je suis un peu découragée ce soir...

jakouzy (53) répond Posté le 27-01-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes et tous.

Pour Sylvie28 : Tu t'es peut être posée la bonne question, même si la réponse ne fait pas plaisir ou ne te satisfait pas . Une introspection est peut être le remède à beaucoup de maux. Je ne suis pas spy mais l'intérieur humain est tellement compliqué que seul l'individu peut analyser ses propres émotions. Par contre rejeter sur l'autre ses problèmes n'est pas la solution. Tu me parais être une jeune femme suffisamment forte pour affronter ce genre de situation. Tu as en toi le courage pour avancer mais tu penses ne pas en avoir la capacité. Erreur, tes messages ont démontré que tu es une femme de tête ( dans le bon sens) et que tu détiens les capacités pour réussir ce que tu entreprends. Donc suis ton intuition et tu vas réussir dans ce régime, avec des hauts et des bas. Positive, prend les hauts comme du plus et les bas comme un incident. Bon courage Sylvie, nous sommes avec toi. Bisous et à demain.

sylvie (28) répond Posté le 27-01-2009 à 21:50
bonsoir à tous et toutes,journée dans le froid de dehors et pas beaucoup dormi du coup je n'arrive pas à manger aujourdh'ui!!!! en faite c'est mon probléme je ne mange pas assez alors du coup je grossie!comment le croire ,mais c'est pourtant la vérité!un grand merci à ceux qui mon laisser un petit message hier soir cela ma fait un grand bien surtout pour aujourdh'ui particulierement,j'ai pensée à faire comme doria et a chercher pourquoi et quand je me suis mise à grossir ?de tres mauvais moments on resurgie dont ma tres mauvaise nuit? UN GRAND COUCOU a jakouzy ,il faut que je tienne le coup!bizzzzzzzzzous a demain sylvie 28

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-01-2009 à 21:08
Pour Nanou et Nanard
Et non vous n'êtes pas les plus âgés, je suis une grand-mère et même arrière grand-mère de 69 ans. Sur le forum il y en a également un du Nord comme moi qui a 78 ans. Le principal c'est de vouloir garder la forme et d'être bien dans son corps et dans sa tête.
Les premières semaines ont été dures trop d'écarts et samedi j'étais comme au premier jour. Le forum m'a aidé à prendre les choses au sérieux et cette semaine démarre bien. J'ai hâte d'être à samedi pour la pesée. Alors Doria pourra me mettre dans ses tableaux.
Encore merci à toutes et à tous pour votre soutien. Maintenant je vais tous les jours sur le forum c'est un formidable soutien pour toutes.
Bonne nuit et à demain
Mimi



1311 - 1320 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?