• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (91) répond Posté le 25-01-2009 à 22:21
Bonsoir à toute.
Très mauvaise journée pour moi. Déjà une très grosse envie de prendre une petit déjeuner ce matin donc j'ai mangé 1/2 baguette avec 30, 40, 50,60 grammes de beurre?????? je ne sais pas!!!!!(je ne déjeune jamais). Pour le repas du midi petits poids et encore petits poids , rouleau de printemps, nems, bif haché...puis vers 4 heures je suis tombée dans la boîte de chocolats de Noël qui m'appelle depuis 3 semaines j'ai pris 1 chocolat, puis 2,3,4,5,6,7...!!!
Tous ça parce que ce matin je me suis pesée et que j'avais pris 300 grammes par rapport à hier.Demain il ne faut surtout pas que je me pèse (mais impossible pour moi) sinon je reprends tous le kilos perdus. Bon le mal est fait il faut lutter avec courage, mais quel courage???????merci d'avance pour vos réponses.

Clau (63) répond Posté le 25-01-2009 à 22:12
Coucou
Pour Klo, ne te démoralise pas, 4kg en trois semaines, je trouve ça super. Pour ma part, ce n'est que trois kg de perdu et pourtant je suis contente. Il faut voir sur du plus long terme, si tu continues comme celà, tout ira bien. Courage.
Pour Ange et Demon, courage aussi essaye de suivre plus les indications des menus... et tu seras récompensée samedi prochain.
Allez à bientôt

sylvie (28) répond Posté le 25-01-2009 à 22:06
pour jakouzy:merci pour ton gentie message ,je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne reusite pour tenir le coup bises a+ tard sylvie 28

ange et demon (93) répond Posté le 25-01-2009 à 21:45
POUR KLO: c est génial 4 kilos en trois semaines,tu ne dois pas te démotiver.LIS ce qui m arrive et je pense que tu te remotiveras et sera fière de ton parcours :1 semaine perte de 700 grs, 2ième semaine perte de 600 grs et troisieme semaine reprise de 400 grs; soit une perte au bout de trois semaine de seulement 900 grs. Donc,tu peux etre fière de toi car 4 kilos c est très important.A combien de calories es tu PAR JOUR ?
Moi je vais passer à 900 mais comme je l ai dit plus haut si je ne parviens pas à tenir je capitule.Bonne semaine à toutes.

ange et demon (93) répond Posté le 25-01-2009 à 21:29
FRENCHIE 92 et FRAMBOISE DES BOIS :merci me m avoir répondu car je me sens bien seule.Bien évidemment j ai fais des écarts mais je trouve que la reprise de poids est disproportionnée par rapport à mes écarts de plus je trouve que ce régime est trop cool pour moi car il permet des écarts alors j ai l impression de pouvoir en faire et je n ai plus de limites...c est pourquoi je vais essayer de faire celui à 900 calories car je ne m autoriserai AUCUN ECART et j espère avoir moins 2 kilos sur ma balance en fin de semaine.Il faut que je perde absolument,j en peux plus de tous ces kilos qui me souffent la vie...je suis ok FRENCHIE 92 pour communiquer régulièrement avec toi, tout en regardant le parcours de mes camarades.Merci encore je me sens moins seule dans ce parcours ...

klo (44) répond Posté le 25-01-2009 à 21:26
isalut a toutes
j'ai vraiment besoin de votre aide je suis deserpere et demotivee je n'ai perdu que six cent grammes cette semaine alors que je fais attention pas d'ecart alors ce week end gratin dauphinois j'ai l impression de ne plus avencee plus de perte aidez moi je suis demoralisee ce soir pour la premiere fois depuis trois semaime
pour doria
168CM PD 85 PA 81 PERTE 4 KILOS

jakouzy (53) répond Posté le 25-01-2009 à 20:52
Bonsoir à toutes et tous.

Pour Doria: Encore bravo pour ta perte de poids et merci pour les superbes tableaux que tu réalises. C'est très instructif et reflète le mental de chacun d'entre nous. Conclusion, si tu le peux, continue ce travail très utile pour nous.

Pour Sylvie28 : un petit coucou avant de commencer la 4ème semine. Que la motivation soit toujours avec toi. Bisous.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 25-01-2009 à 20:39
Merci Doria pour ces IMC. Je ne suis plus tres loin de mon objectif, encore quelques efforts et j'aurai a nouveau retrouve mon poids d'avant grossesse... Allez, on s'accroche. Aujourd'hui, ça a ete une journee plaisir pour moi. Donc, ce soir, c'est ratrappage :-) Allez courage :-)

Framboise des bois (97) répond Posté le 25-01-2009 à 20:13
Voilà, j'entame ma 4e semaine et j'ai pris conscience avec surprise que j'avais tenu ce programme depuis déjà trois semaines, sans difficulté, sans lassitude. Rien que ça, c'est remarquable !
Combien de temps dure votre repas ? Moi j'essaie de manger assez lentement à midi (une salade, au boulot) et le soir ça s'étale encore plus, je profite de chaque bouchée car je surfe tout en mangeant. J'ai vu qu'on avait la sensation de satiété seulement 1/4 d'heure après avoir mangé. Donc, si je mange trop vite, j'ai encore faim quand je termine. Et vous ?

helene (69) répond Posté le 25-01-2009 à 20:13
encore merçi DORIA pour ce travail;
et félicitation, tu est très motivé et tu arrive a des bons résultats
bizzzzzzzzzze a toutes et courage pour la 4eme semaine


1361 - 1370 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?