• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (91) répond Posté le 23-01-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes.Juste un petit mot pour vous dire que j'ai acheté des galettes de riz, des galettes de céréales( 28 calories) et des galettes de maïs (12 calories la galette). Elles ont peu de calorie et elles remplacent un bout de pain le soir...!!! Elles se trouvent en général au rayon diététique. Je vous souhaite bon courage à toutes pour monter sur la balance demain.

lili58 (58) répond Posté le 23-01-2009 à 19:23
merci pour vos encouragements,c vrai j'en ai besoin car je me retrouve dans le même cas de figure qu'avant -régime etabli par une diet.perte de poids puis stagnation,et toujours plus ou moins 1 kg selon si il y un repas ou une invit.-là j'ai mis beaucoup d'espoir et de motivation, mais le moral me joue des tours, ça va repartir...
merci pour les conseils Framboise des bois ainsi que Bastide, c vrai que la soupe me plait mieux que la galette, je ne suis pas très 'oeufs' et les prot. c aussi du blanc de poulet ou des yaourts, et c n'est pas tant que je tienne pas le 1400 car il y a largement à manger mais les légumes me donne mal au ventre- je suis une colopathe-
Soso, mon mail zanzara1@free.fr, et oui je veux bien des photos! j'ai des amis qui sont revenus de La Réunion il y a 2 ans 1/2, ils ont passé 4 ans là-bas, je crois qu'ils retourneront, leurs photos sont trop belles!!
à bientôt,si j'ai pas le temps d'écrire je vous lis

Gigi (77) répond Posté le 23-01-2009 à 18:43
humour pour terminer la semaine: "Une femme se regarde dans le miroir en disant a son mari:
- Je suis affreuse, j'ai énormément grossi. Chéri s'il te plait, fais moi un compliment...
- Bien sûr mon amour, tu as une très bonne vue !"
ALORS COURAGE CONTINUONS pour que nos chéris ne puissent pas nous dire cela dans quelques mois: bon wk à toutes et MERCI pour tout le soutien de vos messages.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-01-2009 à 17:45
pour doria choisis les bonbons mentos sans sucre aux fruits ou certains bonbons sont au chocolat un peu moins calorique que les vrais bonbons et le tant qu'ils fondent moins culpabilisant
j'ai également essaye pour 16 heures le moment de la journée le plus délicat pour moi le lait silhouette active en briquette 96 cal. gout bien sur au chocolat...cela coupe l'appetit un peu pour ma part c'est vrai meme si c'est psychique je supprime le yaourt du midi et je prends deux clementines cela me fait patienter jusqu'au soir bon courage a toute pour ma part je garde le regime a 1400 cal. on verra la pesée de demain mais tant que mon objectif de 500g par semaine est atteint 2kg par mois 26 kg par an alors on
garde le cap meme si les tentations sont fortes bon courage a toutes et a bientot

opaline (51) répond Posté le 23-01-2009 à 16:56
bonjour moi j ai commencé le 5 janvier , la premiere semaine j ai perdu 800 g la deuxieme 600 car j ai été invité deux fois ,pour cette semaine je verrai demain matin voilà courage a tous ce régime es super !

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 23-01-2009 à 16:54
Salut tout le monde, alors, en forme pour la pesée de demain? J'ai vu que quelques uns étaient un peu découragés mais il ne faut franchement pas.

Au moment où je faisais de la course à pied, je me pesais après avoir courru et j'avais perdu du poids, et le lendemain soir, je refaisais la même chose et j'avais repris, sûrement parce que le poids perdu était en grande partie de l'eau.

Donc actuellement, je me dis que si je fais quelques écarts, genre utiliser un peu de beurre dans la cuisson ou manger 1 ou 2 bonbons, tant pis. On est ici surtout pour réapprendre à manger et je n'ai pas non plus l'intention de suivre ce régime toute ma vie, donc autant que j'apprenne à gérer les écarts et les rattrapage, et si je ne grossis pas c'est déjà pas mal comparé à ce que j'ai fait ces dernières années.

A demain tout le monde, j'attends vos résultats avec impatience.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 23-01-2009 à 16:14
J'ai "craqué" samedi soir et je ne suis pas très content de moi; le résultat a été de +600gr le lendemain.Demain la balance, j'espère avoir repris au moins les 600gr en question. Pour le moment je reste au régime confort car les fins d'après-midi il y a des fringales. Ce matin en faisant mes courses, j'ai acheté des galettes de riz au sésame pour casser les fringales. J'ai goûté..... je suis sûr que je ne ferai pas d'abuts!
Bon courage pour la pesée de demain et bonne chance.

frenchie (92) répond Posté le 23-01-2009 à 15:51
merci DADOU pour tes encouragements.je m'y suis remise!c'est vrai que ta comparaison est bonne!
trop de boulot depuis 2 jours donc pas le temps d'aller sur le forum.
aujourd'hui le moral et la motivation reviennent
j'appréhende la pesée de demain j'espère que je n'ai rien pris!
on est invité samedi soir donc il faut que je sois vigilante,j'ai l'exuse de conduire pour échapper à l'apéro!c'est déja bien.
j'ai refais du sport pour me destresser
bravo à toutes pour vos grammes en moins etmerci pour les encouragements
bisoux

sam93 (93) répond Posté le 23-01-2009 à 15:37
bonjour à toutes
angoisse pour demain car c'est la pesée
fanou met des framboises dans tes yaourts
c'est aussi bon que de la confiture
bises à toutes
et bon WE

Natha-00 (10) répond Posté le 23-01-2009 à 14:31
coco11.. alors ,oui, notre plus grand soutient pour toi surtout ! Un petit conseil,prévois un week end bien occupé ,prépare tes repas à l'avance et si tu veux craquer ,fais le sur quelque chose une fois pour toute,une seule,et apprécie,ça te redonnera du courage pour la suite sans trop te saper le moral ni enrayer trop la balance ! Ettiens,bon,tu sais que ça finira par payer ! Bisous d'encouragement


1431 - 1440 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?