• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clau (63) répond Posté le 21-01-2009 à 20:35
Coucou,
Pour moi aussi ce n'est pas facile de dire non. Par exemple, dans une famille de 6, quand les gens viennent, ils offrent souvent une grosse boite de bonbons pour tous les gamins, après j'ai plus qu'à ne pas en manger, c'est vite dit, mais à faire c'est plus dur... surtout quand ils laissent trainer la boite sous mon nez comme pour me tenter... et si je me plains on me dit "tu n'as qu'à pas les regarder" Je trouve qu'avec une famille de petits gourmands, ce n'est pas facile, beaucoup de tentations, pas toujours le temps qu'il faut pour cuisiner... Qu'en pensez vous?
Allez à bientôt

lili58 (58) répond Posté le 21-01-2009 à 19:41
bonsoir tout le monde, c'est super il y a de nouveaux messages! courage à tous pour le régime, hier midi c'était la cata.j'ai même pas apprécié le repas qu'on a fait avec l'équipe je me suis dit que j'allais encore 'ramer' cette semaine.enfin j'espère avoir limité la casse, hier soir 1h de piscine et en rentrant, soupe, jambon et yaourt 0%. c'est fou comme on change dans nos habitudes de repas mais ça vire un peu à l'obsession....
Geraldine comment ça va?
Soso tu te plais en Nouvelle Calédonie?
à ++ si j'ai le temps


mlacatalane (72) répond Posté le 21-01-2009 à 19:27
pour lololaulau , tu cherchers dans koi kom taf? clair tu as besoin de travailleru pour reprendre ton independane et te sentir mieux en plus un regime c est un peu chere!!te decourage pas, et profite de ton templs libre pour marcher et faire tes demarches pour chercher du boulot, ca occupera sainement tes journess et tu te sentiras mieux


mlacatalane (72) répond Posté le 21-01-2009 à 19:27
pour lololaulau , tu cherchers dans koi kom taf? clair tu as besoin de travailleru pour reprendre ton independane et te sentir mieux en plus un regime c est un peu chere!!te decourage pas, et profite de ton templs libre pour marcher et faire tes demarches pour chercher du boulot, ca occupera sainement tes journess et tu te sentiras mieux


mlacatalane (72) répond Posté le 21-01-2009 à 19:17
sam 93, peut etre a tu peu de kilos a perdre?ce qui peut explique que tu perdes peu???courage ne baisse pas les bras!

Framboise des bois (97) répond Posté le 21-01-2009 à 17:34
Merci MARIA, je n'avais pas pensé à me servir très peu la première fois, je crois que je vais essayer.
PAPILLON DE NUIT, merci aussi de ta réaction. C'est vrai que le plus simple serait de dire : je fais un régime... mais justement, c'est ce que je ne veux pas ! C'est même une des raisons pour lesquelles de toute ma vie je n'ai pratiquement jamais fait de régime. Je sais, je suis bien compliquée...
LOLOLAULAU, depuis combien de temps fais-tu le régime ? Es-tu certaine que tu le suis bien ? Peut-être tu devrais utiliser une question personnelle pour demander à l'équipe du site de te dire ce qu'elle en pense (si tu tiens ton carnet minceur) ? Ne te décourage pas, ça va bien finir par marcher. Et à propos de marche, même toute seule, tu peux peut-être faire un peu de marche rapide ? ou aller à la piscine ? C'est encore le plus simple, je trouve. Et puisque tu n'as pas de boulot, pourquoi est-ce que tu n'essaierais pas de faire du bénévolat dans une association ? Tu pourrais te faire de nouvelles connaissances, et tu te sentirais mieux, et ça pourrait déclencher la perte de poids...

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-01-2009 à 14:14
pour framboise des bois je suis d'accord avec maria moi le probleme se trouve au travail je travaille a l'hopital et pour cette fin d'annee il y a beaucoup de chocolats offerts par les patients ou mes collegues apportent a tour de role la galette ou fetent un anniversaire et savent que je suis gourmande alors maintenant je dis en rigolant COHEN A DIT NON elles rigolent mais ensuite n'insistent pas . je pense que les gens qui nous entourent savent que ce n'est pas le premier regime et de ce fait il ne faut compter que sur sois meme et pourquoi pas cette fois si prouvez que l'on peut y arriver je pense que si tu fais cela des le debut ta famille comprendra que c'est du serieux et ne t'ennuiera plus a te resservir bon courage pour affronter toutes les tentations

lololaulau (la bazoge, 72) répond Posté le 21-01-2009 à 13:57
Bonjour à tous,
je suis dans le déséspoir car je n'ai rien perdu depuis que je fais le régime. je reste au même poids. Je suis stréssée car pas de boulot. je suis retournée chez mes parents (la galère ils m comprennent pas). j'ai envi de faire du sport mes pas toute seule mes copines n'ont pas le temps et moi je n'ai pas d'argents pour une inscription au sport... Pouvez vous me donner quelque conseille pour me motivée? merci à tous

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 21-01-2009 à 13:52
Bonjour,
Il semblerait que je ne perde du poids que par palier, en effet, je stagne pendant plusieurs jours et tout d'un coup ça descend. J'ai du mal a predre beaucoup. J'en suis a seulement 2 kilos en 2 semaines et avec tous les efforts que je fais au quotidien, tres franchement, je trouve que ça n'est pas cher paye! Mais je garde la motivation et espoir. Je sais qu'une fois que j'en serai a 3 kilos en moins, je me sentirai deja beaucoup mieux dans ma tete et dans mon corps. Allez, on y croit!!! En plus, ce soir, je me remets au sport, apres 2 ans, ça va faire mal, aie, aie, aie...
Bon courage!

nanoudesiles (57) répond Posté le 21-01-2009 à 13:01
Bonjour tout le monde:

Pour Sam93: ne perd pas le moral à cause de ta perte de poids. Tu fais apparemment pas mal de sport, or la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse. Donc en fait tu perd de la "graisse" contre un peu de muscles quand tu fais du sport. C'est ce qui peut expliquer que tu ne perds pas autant qu'espéré. Par contre comme le conseille JMC, il faut comparer les mensurations. C'est là que tu verras la différence.


1471 - 1480 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?